L’homme se renouvelle – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


L’homme se renouvelle

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 décembre 2010 à 22 h 13
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 20 s ROY0246R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2010 et 2015

________________________

1 Oh, mettez votre cœur de toute votre pensée, oui de toutes vos forces, de tout votre esprit

2 et servez-moi afin que l’homme intérieur ait sa place.

3 Oh oui, nos légères afflictions, oh légères afflictions,

4 incomparables à ma gloire, dit l’Éternel, à ma gloire à venir.

5 Ah, même si l’homme extérieur, l’homme extérieur est détruit, l’homme intérieur se renouvelle,

6 se renouvelle, se renouvelle, se renouvelle, se renouvelle, oh, oh, se renouvelle, se renouvelle, se renouvelle.

7 Oh oui, oh oui, renouvelez en vous la joie de votre salut, renouvelez.

8 Ah vous êtes ma joie, ah vous êtes mon amour, ah, mon affection.

9 Oui, ce que j’ai mis en mon Fils soit en vous en abondance, en abondance complète, complète, oh oui.

10 Oh oui laissez, laissez oui, oui la racine…

11 Enracinez-vous dans ma Parole. Oui, oui oui, enracinez-vous, oui oui, comme l’arbre.

12 Faites de la place, faites de la place, faites de la place!

13 Oh oui! Élargissez, élargissez vos entrailles, élargissez vos entrailles :

14 faites de la place. Faites de la place, oui;

15 car vos entrailles se sont rétrécies, oh, (Pleurs.) rétrécies, rétrécies, (Pleurs.) ouais!

16 Oui oui, vous étiez prêts à vous arracher l’œil, ah mais là! là, qu’est-il arrivé?

17 Oui, où est-elle, votre affection? Où est ton zèle?

18 Où est ton zèle? Ranime cette flamme qui est près de mourir.

19 Ah, ah, ah, ah, votre affection, où est-elle? votre affection, où est-elle?

20 Oui, souvenez-vous des premiers jours où vous avez été éclairés.

21 Ah, vous avez été éprouvés, oui, pour peu de temps, si peu de temps.

22 Où est votre amour? Où est votre affection? pour mon Évangile?

23 Mon Évangile! Eh oui, de la déférence oui pour ceux qui vous enseignent :

24 oui, ils sont… ils sont dignes d’un double honneur.

25 Appréciez là où les flammes, là où cette flamme brûle.

26 Cette flamme est à brûler, oui, pour vous et elle est à brûler.

27 Soyez cette flamme. Soyez dans cette flamme. Reconnaissez-moi.

28 Reconnaissez ma bonté envers vous; reconnaissez-la, afin de me reconnaître,

29 au lieu de connaître ma sévérité, oh, afin d’être exempts de la coupe de ma colère

30 –oh, oh, oh, oh, (Pleurs.) oh, oh, oh, oh,  (Pleurs.) oh, oh, oh, oh,  (Pleurs.)

31 oh, oh, oh, oh, (Pleurs.) oh, oh, oh, oh,  (Pleurs.)– sans mélange! dit votre Dieu. 



 

Laisser un commentaire

