Des merveilles, mais l’obéissance, elle? – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


traveler-748246_640

Des merveilles , mais l’obéissance, elle?

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 19 février 2011 à 21 h 44
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 48 s ROY0250R4P

Enregistrements originaux, transcription, edition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2011 et 2015

________________________

1 L’obéissance!
2 Ah, je suis à chercher continuellement de l’obéissance et regardez ma maison ce soir :

3 regardez ma maison, elle est remplie de désobéissance, de désobéissance.

4 L’homme est retiré, les enfants se retirent, les enfants s’en vont

5 parce qu’il a été donné des commandements ici par vos oints, votre oint.

6 Ça a été donné par votre oint, des commandements, là.

7 Les commandements de cette maison, ils ne sont pas respectés,

8 après, l’homme, l’homme se retire, se retire.

9 On n’est pas capables d’obéir dans les petites choses,

10 comment allons-nous obéir dans les grandes choses, dit l’Éternel?

11 L’homme veut des grandes choses. L’enfant de Dieu veut des grandes choses. Des grandes!

12 Il veut accomplir des merveilles, dit l’Éternel, votre Dieu.

13 Oui, je suis avec vous pour accomplir des merveilles.

14 Je suis avec vous pour accomplir des grandes merveilles,

15 des merveilles encore plus grandes que ce que vous m’avez demandé.

16 Des merveilles, mais l’obéissance, elle?

17 Regardez dans vos frères, dans vos soeurs, qui ne sont plus ici,

18 je les ai éliminés par les Écritures.

19 Je ne vous dis pas de juger, je suis le seul Juge. Je vous dis d’examinez

20 par mes Écritures, mes Écritures! mes Écritures, dit l’Éternel :

21 qu’est-ce que je cherche. Qu’est-ce que je suis à rechercher, dit l’Éternel?

22 L’obéissance! L’obéissance, c’est mieux que les sacrifices.

23 Ça ne vous donne rien de vous sacrifier mes frères, mes soeurs en Jésus-Christ.

24 Mes enfants, mes fils, mes filles, non, je cherche juste de l’obéissance

25 à me servir, à m’adorer, me glorifier, me bénir. Je suis extrêmement dur.

26 Je ne suis pas dur, dit votre Dieu, je suis extrêmement dur.

27 Je ne suis pas dur, je suis extrêmement dur, difficile oui.

28 J’ai donné ce Christ. J’ai donné cette Parole. J’ai donné cette Vie.

29 J’ai tout donné : tout, le complet de moi qui s’appelle Jésus-Christ.

30 Mes enfants, mes enfants, ah, j’en avais tellement d’enfants :

31 ils sont égarés ici et là, à gauche, à droite.

32 L’obéissance! L’obéissance! L’obéissance!

33 C’est dur de trouver des personnes qui vont simplement obéir à ce qui est demandé

34 par la Parole oui de faire, de pratiquer juste des actes de m’obéir

35 et je suis avec tous ceux qui obéissent.

36 Vous lisez les Écritures, vous le voyez dans les Écritures :

37 tous ceux qui m’ont désobéi, je les ai tous coupés;

38 tous ceux qui ont obéi, je les ai tous élevés parce que c’est ordonné.

39 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, je parle à vous, à vous,

40 le peu qui reste, le peu que vous êtes ici ce soir dans ma maison.

41 Vous avez pris le temps de sortir. Vous avez pris le temps de venir chercher de la nourriture.

42 Vous avez pris le temps de venir entendre la Parole prêchée.

43 Vous avez pris le temps de dire : «Eh bien, voilà! Allons-y! Allons-y!»

44 Vous vous êtes poussés l’un et l’autre même : «Allons-y! Qu’est-ce qu’on fait? On y va-tu? On n’y va-tu pas?»

45 Ah, finalement vous êtes arrivés parce que vous le savez

46 que c’est ordonné, c’est commandé, c’est établi d’être ici oui,

47 puis ici, puis ici, puis pas ailleurs, dit l’Éternel, votre Dieu,

48 et à l’heure que c’est demandé d’arriver.

49 Ah, dit l’Éternel, je cherche de l’obéissance. Je suis à chercher de l’obéissance.

50 Je suis continuellement à chercher de l’obéissance. Je n’arrête pas de chercher.

51 Si vous saviez comment mon Esprit est à chercher

52 pour en attirer d’autres, hein, en attirer d’autres.

53 Tellement occupé, l’homme, sa pensée est tellement occupée,

54 tellement occupée au mensonge, tellement occupée à être mentie, tellement occupée aux loisirs,

55 tellement occupée à ce monde de réjouissances, à ce monde de festins,

56 que l’homme, il ne pense pas à qui je suis;

57 mais dans le malheur, ils me critiquent, dans le malheur, ils me rejoignent,

58 dans le malheur, ils mettent ça sur mon dos. Quand ils sont dans le malheur, ils m’accusent.

59 Ils sont toujours à m’accuser parce qu’ils sont en dehors de ma volonté,

60 parce qu’ils sont en dehors de ce que je demande.

61 Je demnde une chose, je demande l’obéissance, et vous verrez des choses grandes.

62 Mets de l’obéissance dans les petites et je vous élèverai dans les grandes choses.

63 De l’obéissance dans les petites choses et je vous élèverai dans les grandes choses.

64 Les grandes choses! Les grandes choses! Dit l’Éternel, votre Dieu.

65 Travaillez avec mon ministère qui est continuellement à travailler pour sauver des âmes.

66 Ces portes-là sont ouvertes, des heures et des heures de travail pour que cette place soit ouverte.

67 L’évangélisation continuellement, c’est depuis le jour où vous avez mis les pieds ici,

68 ça n’a pas ralenti et ça ne ralentira jamais.

69 Les gens sont partis, puis ils ont dit : «Le fait qu’on va s’en aller, ça ne fonctionnera plus.»

70 Ils sont partis, puis ça a continué de fonctionner.

71 Ce ministère est ordonné de mon Bras, de mon Esprit, hein, d’avancer par mon Esprit,

72 de mon onction, de ma puissance, Jésus-Christ, pour le salut des âmes.

73 L’obéissance, l’obéissance, mes filles, l’obéissance, mes fils, c’est avec cela que je travaille.

74 L’obéissance! L’obéissance! L’obéissance! L’obéissance! L’obéissance!

75 L’obéissance vaut mieux que de se priver, de se sacrifier.

76 L’obéissance, c’est si doux, c’est si doux, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

