Seul dans un boisé – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


mist-481710_640

.

Seul dans un boisé

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 juin 2011 à 20 h 48
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 59 s ROY0256R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2011 et 2015

________________________

1 (Ici transcription de mémoire.)
Ainsi parle l’Éternel : Mon fils,

2 Dans ton jeune enfance, un âge si tendre, tu as entendu la Parole

3 et tu as grandi et tu as gardé ma Parole dans ton coeur.

4 Dès que tu as reçu la Parole, tu es toujours resté avec moi.

5 Tu as fait face à toutes sortes de situations et tu as passé au travers de tout.

6 Je te vois sur un chemin en forêt, tu es seul.

7 Tu es toujours à chercher un coin pour que je te parle.

8 Tu cries vers moi en disant : «Parle-moi! Mon Dieu! Parle-moi!»

9 Tu cries dans ton camion pour que je te fortifie.

10 Tu te caches pour être seul avec moi et pour que je te parle.

11 Reste caché avec moi dans ma Parole et je te montrerai des choses cachées que tu ne connais pas.

12 Reste ferme! Je ne t’abandonnerai jamais; car je suis avec toi.

13 Tu es sur le chemin droit et étroit, dit l’Éternel.

(Début de l’enregistrement audio ici.)

14 …des choses qu’ils désirent; mais toi, tu es toujours resté avec moi, dit l’Éternel.

15 Tu t’es toujours retiré de l’incrédulité et des obstacles qui nuisent à ton âme.

16 Tu t’es toujours trouvé une cachette, depuis toujours!

17 Ce que je montre à mon oint ce soir, c’est juste récemment ce que tu fais :

18 tu t’en vas dans un boisé là où tu le sais qu’il n’y a personne, personne.

19 Il peut passer une auto peut-être une fois par deux heures, mais il n’y a personne. Tu es tout seul!

20 Tu te trouves un coin, puis tu veux que je te parle.

21 Tu t’en vas en automobile, puis tu cries à moi, puis tu dis : «Parle-moi, Père!»

22 –Hein! Il crie de même dans son auto : «Parle-moi Père!»–

23 Dit l’Éternel, ton Dieu : Tu cries à moi : «Parle-moi, Père!»

24 Puis tu te caches avec moi, puis je te parle.

25 Tu me bénis, dit l’Éternel, parce que tu acceptes quand je te parle.

26 Tu t’en vas à la maison rempli de Parole et tu en as besoin de toujours être rempli.

27 Continue à te remplir de ma Parole et à te cacher à moi comme tu me le demandes :

28 «Parle-moi, Père! Parle-moi, Père! Fais-moi montrer des choses que je ne connais pas.»

29 Tu cries comme ça à Dieu, dit l’Éternel, mon fils :

30 «Remplis-moi de force pour que je puisse toujours être ferme et, ne jamais abandonner ton chemin droit et étroit.»

31 Et je te réponds toujours, mon fils : «Je suis avec toi, va de l’avant!» Va de l’avant, car je serez toujours avec toi, dit l’Éternel, ton Dieu. 



 

Laisser un commentaire

