La veuve et le quart de sou – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


currency-70581_640

.La veuve et le quart de sou

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 5 juin 2011 à 13 h 13
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 5 s ROY0257R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2011 et 2015

________________________

1 La petite veuve dont vous lisez dans la Parole,

2 la petite veuve que vous lisez, que vous prenez plaisir de connaître ce que cette petite veuve a fait,

3 cette personne qui a apporté son dernier sou, qui a apporté son nécessaire pour vivre, dit l’Éternel,

4 ah oui, la joie que mon Christ, la joie que mon Christ avait, oui, à déclarer qu’elle a donné son nécessaire pour vivre;

5 ah, qu’elle a amené sa plus grande… plus grande… cette nécessité, oui.

6 La nécessité qu’elle avait pour vivre, dit l’Éternel, elle l’a donnée à mon Fils à ses pieds, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Oui, quelle joie que mon Fils a reçue, a eue, a vue en elle,

8 de le déclarer immédiatement : «On parlera d’elle oui pour toujours, à jamais.»

9 On en parle encore après-midi. Je vous le rappelle encore, dit l’Éternel, votre Dieu :

10 cette veuve n’a jamais été abandonnée, dit l’Éternel, votre Dieu, oui;

11 car elle m’a servi, elle a servi mon Fils. Elle l’a servi comme vous me servez.

12 Je veux que vous me serviez avec ce coeur-là, le coeur qu’elle a eu, le même coeur, le même dessein.

13 Elle a reconnu mon Fils, dit l’Éternel, oui, comme vous l’avez reconnu.

14 Vous avez cette vision et je vous la redonne encore, cette vision de cette petite veuve qui a donné son quart de sou,

15 ah, son nécessaire, je le répète, son nécessaire pour vivre, dit l’Éternel;

16 et elle n’a jamais manqué de rien, dit l’Éternel. Avec moi, vous ne manquez de rien, dit l’Éternel.

17 Arrêtez de regarder, d’entre vous, à gauche et à droite. Arrêtez d’être inquiets, dit l’Éternel, votre Dieu.

18 Voilà, c’est les offrandes, les offrandes, dit l’Éternel, les offrandes, qui gardent cet Évangile prêché.

19 C’est vos offrandes qui gardent cet Évangile poussé sur les ondes, poussé à gauche et à droite.

20 Oui, cette église, ses portes ouvertes, c’est à cause de vos offrandes; soyez-en fiers, parlez-en à gauche et à droite.

21 Dites-leur : «Ces portes-là sont ouvertes et c’est à cause de moi.»

22 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, comme j’ai pris plaisir à cette petite veuve d’apporter son nécessaire pour vivre,

23 j’ai toujours pris plaisir à ceux qui ont tout fait pour me servir ainsi aujourd’hui.

24 Aujourd’hui même, aujourd’hui même, dans les années que nous sommes, je prends toujours plaisir à ceux qui me servent;

25 et je ne les ai jamais abandonnés et je ne les abandonnerai jamais, dit l’Éternel; car je suis Dieu.

26 Je ne suis pas un homme pour mentir, dit l’Éternel. Apportez et continuez à apporter. Continuez à crier à moi. Continuez à chercher.

27 Allez fouiller ici et là, criez à moi, dit l’Éternel, je vous enverrai dans des endroits où vous allez pouvoir toucher

28 pour apporter à ma maison, dit l’Éternel, à ma maison, à ma maison, à ma maison, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

