Mais, mais, mais! – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


baby-428395_640

Mais, mais, mais!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 8 octobre 2011 à 22 h 20
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min. 30 s ROY0261R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2011 et 2015

________________________

1 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu : Mes enfants,

2 Oui, reconnaissez mes élus. Reconnaissez-les, mes élus.

3 Considérez mes élus. Considérez l’Esprit. Considérez mon Esprit. Considérez mon Fils.

4 Oui, l’Éternel, il nous l’a envoyé, il vous l’a envoyé. Il vous l’a envoyé.

5 Je les ai envoyés dès le matin, dit l’Éternel. Oui, je les ai envoyés,

6 mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais ils n’ont point écouté, ils n’ont point entendu, ils n’ont point prêté l’oreille.

7 Oui, oui, prêtez l’oreille, prêtez-moi vos oreilles. Prêtez-moi vos yeux. Prêtez-moi vos mains, vos pieds, prêtez-moi.

8 La gloire m’appartient!!! Où est-elle, cette gloire? qui m’est due?

9 Suis-je votre Père? Êtes-vous mes fils? Êtes-vous mes filles?

10 Considérez mon Esprit. Considérez ma bonté. Considérez ma sévérité. Considérez mes élus.

11 Considérez, dit l’Éternel, votre Dieu. Considérez. 

Laisser un commentaire

