Ta chair t’a ralenti – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


skeletons-303877_640 (1).fw

.

Ta chair t’a ralenti

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 novembre 2011 à 22 h 17
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min. 14 s ROY0262R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2011 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel :
2 Ta chair t’a mis au ralenti. Ta chair te ralentit.

3 Tu regardes et tu vois le potentiel d’aller chercher des choses vraiment, là, qui peuvent me servir merveilleusement;

4 car tu as ça dans le fond de ton cœur; mais il y a un arrêt parce que ta chair t’a mis au ralenti.

5 Ma fille, mon fils, prends la Parole que tu as entendue ce soir, prends la Parole au complet.

6 Lève-toi debout comme les quatre Syriens dans la Bible; ils se sont levés, puis,

7 –Ils étaient rendus des squelettes. Il n’y avait plus rien à manger dans le camp des Syriens.–

8 ils ont dit : «Levons-nous! Jetons-nous!»

9 Ils ont été chercher la prospérité de tout un pays, de toute une province

10 avec quatre hommes qui étaient en train de mourir, parce qu’ils se sont levés en mon nom.

11 En le nom de l’Éternel, ils ont avancé.

12 Ce que tu vois, le potentiel ici et là dans cette ville, dans cette province, dans les villes alentours, hein, tu peux l’avoir.

13 La seule chose qui va t’empêcher de l’avoir c’est ta chair qui te ralentit, qui te ralentit,

14 la chair qui est toujours à s’écraser, à vouloir s’écraser.

15 Lève-toi debout, mon fils, lève-toi debout, ma fille, va le chercher, puis sois en feu pour moi.

16 Tu es en feu pour moi : j’ouvre les portes; car le feu brûle tout. Avance avec moi, va chercher.

17 Ne mets pas tes yeux à gauche ou à droite, tu n’avanceras pas.

18 Mets tes yeux sur ma Parole. Lis ma Parole. Enivre-toi de ma Parole. Parle de ma Parole.

19 Fonce et tu verras, comme tu l’as entendu prêché même ce soir, les portes ouvrent.

20 Tu vas voir le cœur de l’homme, des hommes avec des cœurs durs;

21 garde ce que tu as dans ma Parole à aller chercher,

22 tu verras ces gens-là s’écraser petit à petit pour que tu puisses entrer.

23 S’il faut que j’en enlève, je vais les enlever, mais ta chair te mets au ralenti :

24 tu manques de prières, tu manques de lecture, tu manques de consécration, tu manques de zèle, tu manques de feu.

25 Il faut tout faire, dit l’Éternel. Comme plusieurs sont partis d’ici, ils ont arrêté d’être en feu pour moi.

26 Ils ont arrêté d’être en feu pour moi. Ils ont arrêté de me chercher.

27 Ils ont arrêté de s’appliquer à me trouver ici et là, à gauche, à droite.

28 Je suis Dieu, tout m’appartient. Tout appartient, ah, à celui qui peut faire de cette puissance qui est en toi.

29 Et si cette puissance, tu ne la mets pas à l’œuvre, cette puissance, elle est morte.

30 La foi c’est la chose désirée pas encore vue.

31 Montre-moi ta foi par tes œuvres, hein, et puis tu vas voir les œuvres par la foi, moi, dit l’Éternel, mes œuvres.

32 Et puis la foi, ça se montre par les œuvres; et puis les œuvres, par la foi.

33 Si c’est juste de la foi, c’est mort, ce n’est rien. Pas d’œuvres, c’est mort.

34 Il faut que tu avances, que tu démontres : «Par le Christ, tout est possible.»

35 Meurs à toute chose de la Terre impure. Tu le sais ce que je veux dire.

36 Il y a tellement de choses qui arrêtent mes fils et mes filles.

37 Nettoie, sanctifie-toi, fonce; car je suis avec ceux qui sont avec moi.

38 Je suis toujours avec ceux qui sont avec moi.

39 Je ne suis pas avec ceux qui ne sont pas avec moi.

40 Je suis avec ceux qui sont avec moi, pour moi.

41 Je suis avec ceux qui sont comme moi et, comme mon Fils, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Laisser un commentaire

