Des questions – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


grass-snake-60546_640

Des questions

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 31 décembre 2011 à 21 h 34
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min. 45 s ROY0265R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2011 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu: Mon fils, ma fille,
2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mon fils et ma fille ce soir, d’entre vous, vous vous posez des questions.

3 Vous êtes à vous poser des questions sur moi, dit l’Éternel, sur ce que je suis,

4 si je suis capable de ci, puis, capable de ça,

5 si je suis capable de faire ci, d’aller là, puis de produire ci, de produire ça.

6 La Parole, la Parole qui est ma réponse, la Parole qui est la Vie, la Parole ne ment pas.

7 Je suis Dieu qui ne ment pas!!! dit l’Éternel. Je ne suis pas un dieu pour être questionné;

8 car je suis réel, je suis vrai, je suis le seul!!! je suis l’unique, je suis l’authentique.

9 Il n’y en a jamais eu d’autres dieux avant moi,

10 puis il n’y en aura jamais d’autre après moi, dit l’Éternel.

11 La Parole que j’ai placée dans toi, dans ton âme, dans ton esprit, ne la laisse pas éteindre

12 par les traits enflammés de Satan, par les langues autour et les langues qui parlent.

13 Les religions qui parlent, les langues empoisonnées de serpents puis empoisonnées de venin, sont à détruire ton cerveau

14 ce que tu avais reçu dans les jours premiers que tu étais ici, dit l’Éternel.

15 Tu poses des questions. Non, ne pose pas de questions. Je suis Dieu, je suis l’unique, comme je vous l’ai dit.

16 Ma Parole ne ment pas. Ma Parole, elle passe : elle va où ce que personne ne peut aller, dit l’Éternel.

17 Tout! m’appartient sur cette terre, et je le donne à qui je le veux, dit l’Éternel.

18 Je le donne à ceux qui me servent. Je le donne à ceux qui ont de la joie, qui ont de la joie de me servir, de souffrir pour moi,

19 de garder ma Parole, de garder ce ministère, de gardez cette place,

20 cette place unique dans ce pays, qui est à apporter la Parole telle qu’elle est,

21 sans detour, sans la falsifier, sans la détourner, sans rien de… directe,

22 pour que ton cerveau soit clair, ton coeur soit clair, ton esprit soit clair.

23 Laisse-toi pas empoissoner par l’un et par l’autre;

24 car, à l’extérieur, il y a des milliers d’esprits impurs, pour mentir et, mentir et, mentir.

25 Des serviteurs de Satan, il y en a par milliards. Ne les écoute pas.

26 Écoute simplement ma voix, la Parole, l’homme de Dieu que j’ai placé ici

27 pour vous guider, pour vous emmener au paradis, dit l’Éternel, votre Dieu,

28 oui, cette Parole vivante et puissante, cette Parole qui ne t’induira jamais en erreur.

29 Oui beaucoup se posent des questions et des questions parce qu’ils ne lisent pas ma Parole.

30 Toi, tu te poses des questions, vis ma Parole, crois ma Parole; car le diable va tout faire pour te ramener

31 où tu étais auparavant, dans des places de mensonges, de tortures et tu ne seras jamais comme auparavant.

32 N’oublie pas mes Écritures : «Tu vas devenir sept fois pire.»

33 Tous ceux qui m’abandonnent deviennent sept fois pire, dit l’Éternel, ton Dieu.

34 Ne me doute pas, mais crains moi; car je suis réel et, le seul reel, dit l’Éternel, votre Dieu.



 

Laisser un commentaire

