Se bâtir un toit – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


pantheon-597622_640

________________________

.

Se bâtir un toit

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 14 avril 2012 à 20 h 21
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 29 s ROY0266R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2012 et 2015

____________

________________________

1 Mes fils, mes filles,
2 Est-ce que je suis Dieu pour oublier mes enfants? Suis-je Dieu pour oublier ceux que j’ai enfantés en Christ?

3 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, je vous connais. J’ai été vous chercher, je vous connais.

4 Je sais où vous viviez. Je sais que vous étiez dans le pétrin dans vos pays lointains,

5 dans vos pays où la vérité n’existe pas, où mon Christ même n’existait pas.

6 J’ai été vous chercher et tout ce que je veux, c’est de faire de vous des vases d’honneur,

7 des vases utiles, hein, à Christ, mon Fils, dit l’Éternel, votre Dieu.

8 Chargez, chargez-vous de tout mon amour, de la Parole-Christ, qui fait de vous,

9 qu’il faut que ça fasse de vous, ma plus grande joie, votre plus grande joie.

10 Mon Christ en vous : ma plus grande joie.

11 Sur cette Terre, l’homme et la femme, ils cherchent toutes sortes d’avenues pas bonnes

12 pour s’éloigner, pour s’éloigner de mon chemin, de mon chemin droit et étroit, de mon chemin, hein, de bénédictions.

13 Souvenez-vous d’où vous étiez auparavant. Souvenez-vous! Souvenez-vous quand vous étiez à crier après moi.

14 Souvenez-vous du premier jour où vous avez mis vos pieds ici et que vous avez entendu le Christ,

15 votre âme a commencé à être émerveillée, émerveillée, émerveillée, émerveillée.

16 Oui vous allez être persécutés, oui vous allez être haïs, oui vous allez être repoussés à bien des endroits

17 à cause que vous confessez mon nom, le nom de Christ, le nom de mon Fils, dit l’Éternel.

18 Oui mon Fils, il a été haï. Il a toujours été haï, mon Fils. Il est venu sur la Terre et ils l’ont tellement haï. Hein.

19 Quand mon Jésus, hein votre Sauveur, est venu sur la Terre, ça a été la plus grande catastrophe :

20 il n’y a jamais eu autant de morts parce qu’il y avait des rois impurs sachant qu’un autre roi venait.

21 Attachez-vous à ma Parole. Attachez-vous à ce que vous connaissez.

22 Tant de gens ont commencé, ont bien commencé, ils ont commencé à bâtir, puis à bâtir,

23 puis ils se sont rendus au deuxième, au troisième et au quatrième étages,

24 mais ils ont arrêté et la couverture, elle n’est même pas mise.

25 Ils ont arrêté tout là. Ils ont tout abandonné. Ils étaient si bien partis,

26 mais je ne veux pas du monde qui sont si bien partis; je les veux partis puis,

27 jamais arrêtés jusqu’à m’atteindre et que je puisse les faire entrer dans mon royaume

28 et qu’ils veulent venir se reposer de leurs oeuvres. De leurs oeuvres!

29 Je veux des oeuvres. Il n’y a pas des oeuvres qui sauvent,

30 mais c’est vos oeuvres, votre travail qui va vous garder sauvés, dit l’Éternel, votre Dieu.

31 Réjouissez-vous en moi. C’est en moi qu’il y a de la joie. C’est en moi qu’il y a de la paix.

32 C’est en moi que vous allez avoir le succès.

33 J’ai donné un  ordre à mon prophète Josué un jour : «Médite ce Livre jour et nuit, c’est alors que tu auras du succès.»

34 Et ça n’a pas changé : il faut que vous méditiez ma Parole jour et nuit et vous allez avoir du succès avec le Christ,

35 le Christ qui est le chemin aujourd’hui, le Christ qui est la vie, le Christ qui est la Parole.

36 Défaite-vous de toute, toute, tristesse ce soir.

37 Je veux vous voir toujours bouillants de ma Parole pour faire face à mon ennemi, le diable.

38 Il est toujours là à essayer de vous écraser puis, de vous écraser puis, de vous écraser.

39 Refusez d’être écrasés et laissez-moi vous élever, laissez-moi vous élever.

40 Lisez ma Parole, faites ma Parole, pratiquez ma Parole et vous serez toujours gagnants.

41 Peu importe ce qui vient contre vous,

42 peu importe ce qui va venir vous troubler, ce qui va essayer de vous troubler,

43 je suis là, je suis là et je serai toujours là, dit l’Éternel, si vous êtes là.

44 Si vous êtes là avec moi, je serai là avec vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

45 Gardez ma joie. Quelle joie? La joie de votre salut.

46 La joie de votre nom qui est écrit dans le Livre de l’Agneau de Dieu.

47 Ainsi dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

