Jésus, je t’aime – Chant de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


piano-1531788_640

Jésus je t’aime

Chant de Dieu
interprété pour la première fois par Candide
après avoir été composé, version préliminaire à retravailler

Enregistrée le 18 juin 2012 à 15 h 38
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 56 s      ROY Collection amateur

Paroles originales et composition
de la musique par Olivier et Candide,
enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2012 et 2016

________________________

1 (Inspiration céleste. )

Jésus, je t’aime.
Jésus, je t’aime.

Oui, je te suiverai
au bout de la vallée,
au bout de la Terre,
jusqu’au bout de la mer.

__________________

Jésus, je t’aime.
Oh! Comme je t’aime!

Je porterai ma croix
aussi lourde qu’elle soit
afin de plaire au Roi des rois,
et ce, quoiqu’il en soit.

____________________

Jésus, je t’aime!
Oh! Comme je t’aime!

J’endurerai l’inendurable,
j’accomplirai l’inaccomplissable,
afin de faire partie de ceux
qui iront à la droite de Dieu.

_____________________

Jésus, je t’aime.
Jésus, je t’aime
parce que c’est toi
qui me donnera mon diadème. ♦

 

Laisser un commentaire

