Tracé pour ton âme – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


the-sun-470317_640

.

Tracé pour ton âme

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 2 septembre 2012 à 15 h 23
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 42 s ROY0273R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2012 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :
2 Je n’ai pas oublié vos requêtes. Je n’ai pas oublié vos requêtes, dit l’Éternel.

3 Je n’ai pas oublié vos requêtes!

4 Ah oui, ta pensée cet après-midi, mon fils, ma fille, mon fils, elle est très occupée, ta pensée;

5 car tu crois ou tu penses ou le diable est après toi pour te faire accroire, que je t’ai oublié.

6 Comment puis-je oublier un de mes enfants, dit l’Éternel?

7 Comment puis-je oublier un de mes enfants, dit l’Éternel?

8 Je n’oublie pas mes enfants, dit Dieu. Continue à me servir! Continue à me servir!

9 Sers-moi comme c’est enseigné après-midi, apporte comme c’est enseigné après-midi, dit l’Éternel, ton Dieu.

10 Laisse… Laisse-moi… Laisse-moi préparer le chemin que je dois préparer, dit l’Éternel.

11 Laisse-moi préparer les traces que je dois tracer;

12 et toi, reste sur ce chemin droit et étroit, dit l’Éternel, ton Dieu;

13 car je ne suis pas Dieu qui abandonne mes enfants qui ne m’abandonnent pas, dit l’Éternel.

14 Je n’ai jamais abandonné quelqu’un qui ne m’a pas abandonné, dit l’Éternel.

15 Je suis aux aguets tous les jours pour lui et pour elle, pour mes enfants créés en Jésus-Christ.

16 Ne t’inquiète pas! Ne promène pas tes regards inquiets.

17 Tourne tes regards vers la Parole. Tourne les regards vers les Écritures.

18 Garde tes regards vers les Écritures. Plonge tes yeux dans ma Parole, dit l’Éternel.

19 Marche dans cette Parole profonde, grande et riche oui, dit l’Éternel, ton Dieu.

20 Oui applique-toi, applique-toi à me chercher à la lire, à lire les Écritures.

21 Applique-toi! Applique- toi! Applique-toi!

22 N’aie pas des questions! N’aie pas des questions, des questions puis, des questions puis, des questions, non.

23 Marche dans les Écritures, marche dans ma Parole,

24 pour que la réponse vienne quand elle viendra, pour qu’elle s’accomplisse dès qu’elle s’accomplira.

25 Toi, marche dans mes Écritures.

26 Marche dans le dessein que j’ai tracé pour ton âme pour qu’elle atteigne cet endroit, cette place que j’ai promis

27 à tous ceux qui gardent ma Parole et à tous ceux qui m’ont servi avec un coeur droit et parfait, dit l’Éternel, ton Dieu.

28 Garde ta pensée dans tout ce qui mérite l’approbation,

29 dans tout ce qui est pur, tout ce qui est parfait, tout ce qui est digne, tout ce qui est agréable.

30 Garde ta pensée dans mes Écritures, dit l’Éternel;

31 car ta pensée est portée à aller au dehors de ce que ma pensée dit, dit l’Éternel.

32 Oui, il faut que tu aies ta pensée dans ma pensée, dit Dieu,

33 et, me laisser dans ma pensée, dit Dieu, et me laisser… me laisser… me laisser…

34 laisser tracer ce qui est déjà tracé afin que tu me serves.

35 Je cherche continuellement mes fils et mes filles.

36 Continuellement, je suis, hein, à regarder sur cette Terre, hein, pour trouver quelqu’un, quelqu’un qui peut me suivre.

37 Je vous ai trouvés! Je vous ai trouvés! Je vais en trouver d’autres, dit l’Éternel.

38 Cherchez avec moi! Cherchez avec moi!

39 Maintiens-toi, mon fils, spécialement toi, mon fils, aujourd’hui je te parle parce que ta pensée est troublée.

40 Elle est troublée parce que tu ne vois pas ce que tu voudrais voir, dit l’Éternel; ah, oui,

41 mais il faut que tu marches comme les Écritures le déclarent, oui, puis, accomplir ce que les Écritures disent d’accomplir.

42 Ton âme aussi; ton âme, là, qui est à faire ma volonté et, à pratiquer ma volonté, dit l’Éternel, ton Dieu.

43 Marche dans l’avenue que j’ai placée devant toi

44 et tu verras jour après jour, jour après jour, dit l’Éternel, ton Dieu,

45 tout s’accomplira comme ça doit s’accomplir; mais attache-toi! à moi! dit l’Éternel, ton Dieu.

46 Je me souviens de tes offrandes.

47 Je n’oublie pas vos offrandes. Je n’oublie pas vos offrandes, mes fils et mes filles.

48 Chaque offrande que vous faites, c’est enregistré. Je les enregistre toutes! Je les compte!

49 Je me souviens de toutes tes offrandes, que vous faites.

50 Il y a même des offrandes que vous ne vous souvenez plus, mais moi, je m’en souviens, dit l’Éternel.

51 Je n’oublie aucun bienfait de vos offrandes : ils sont toujours actifs.

52 Ils sont toujours actifs à votre compte, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

