Le chant de la victoire – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


lady-harps-217215_640

Le chant de la victoire

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 7 octobre 2012 à 14 h 11
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 49 s ROY0275R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2012 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mes fils et mes filles,
2 Où est votre joie? Où est votre joie?

3 L’Éternel Dieu vous parle cet après-midi :

4 Où est votre joie de votre salut? Où est la joie de votre salut?

Où est la joie de votre salut? le fruit de l’Esprit, la joie? La joie!

6 Où est votre joie d’être fils? Où est votre joie d’être fille?

7 Où est votre joie de m’appartenir?

8 Ah mes fils, mes filles, dit l’Éternel, bien d’entre vous, votre pensée, elle n’est même pas ici.

9 Elle n’est pas ici. Elle n’est même pas ici, dit l’Éternel, votre Dieu.

10 Mettez votre cœur, votre âme, votre esprit, à me servir, dit l’Éternel,

11 afin d’avoir cette joie, oui cette joie, cette joie de votre salut.

12 La joie de Christ en vous, la joie de Jésus en vous, la joie de me servir, où est-elle?

13 Me servez-vous, dit l’Éternel?

14 «Ah, oui, mais… Oui, Père! Père! Le servir! Le servir! Le servir! Le servir! Le servir ce Dieu!»

15 Servir, me servir, dit l’Éternel, c’est ça qui est votre joie, votre nom écrit dans le Livre de l’Agneau.

16 Est-ce que vous avez pensé à votre nom dernièrement? qui est écrit dans le livre de l’Agneau de Dieu?

17 Ou si votre pensée est sur les choses de cette Terre? sur les troubles, les problèmes?

18 Ah, la Terre, le social, les choses que la chair aime, que la chair veut avoir, que la chair espère toujours,

19 que la chair, puis la chair : voyez mon peuple est détruit. Mon peuple est au large.

20 Des centaines sont au large parce que c’est la chair qui les a emportés, oui, et bien d’autres choses, mais leur joie a disparu.

21 Ils ont suspendu leur harpe, leur harpe aujourd’hui qui est le Christ :

22 le chant de victoire dans leur âme, le chant de victoire dans leur âme,

23 le chant de victoire dans leur esprit, le chant de victoire, oui.

24 Ah, ils ont arrêté de s’approcher de moi.

25 Ils ont arrêté de s’approcher de moi et je vous vois loin de moi aujourd’hui.

26 Bien d’entre vous, je vous vois loin de moi, loin, là!

27 Ah, vous êtes loin là, tellement loin que ce n’était pas ça,

28 que ce n’était pas votre désir même, dit l’Éternel, votre Dieu, cet après-midi.

29 Stimulez ce Jésus en vous, stimulez mon Fils en vous oui,

30 une pleine intelligence oui, de connaître le Christ, de savoir mon Mystère.

31 Vous le connaissez mon Mystère, c’est de savoir Jésus-Christ en vous. Jésus-Christ! Alléluia.

32 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, réjouissez-vous de ce que votre nom est écrit dans le Livre de l’Agneau de Dieu, dit l’Éternel, votre Dieu.

33 Dit l’Éternel, votre Dieu, vous vous réjouissez quand il entre un mille, un deux mille ou un cinq mille

34 et c’est dissipé en un temps, en un temps de grâce et ce n’est pas long;

35 mais moi, ma joie, elle est éternelle, si vous la gardez, si vous la gardez, si vous la gardez, si vous la gardez, dit l’Éternel, votre Dieu.

36 Gardez cette joie! Ah, comment vous le dire davantage?

37 Votre pensée est loin. Votre pensée devrait être juste sur ma Parole, juste sur ma Parole.

38 Quand vous vous levez le matin : «Ma Bible! Où est ma Bible? Où est ma Bible? Woups! Voilà!» dit l’Éternel, votre Dieu.

39 La Parole : ma bouche, dit l’Éternel, votre Dieu. Ma bouche! Ma bouche!

40 Oui, la Parole qui est sortie de ma bouche, dit l’Éternel, votre Dieu.

41 La joie, la joie, où est votre joie, dit l’Éternel? Vous perdez la joie de votre salut.

42 Si vous perdez la joie de votre nom écrit dans le Livre de l’Agneau de Dieu,

43 qu’est-ce qui vous reste? qu’est-ce que qui vous reste!?

44 C’est écrit partout dans mes Écritures, dit l’Éternel, votre Dieu : «Approchez-vous de moi!»

45 Approchez-vous de moi! Entrez dans mes parvis avec de la joie, avec de la danse, dit l’Éternel.

46 C’est écrit partout depuis l’Ancien jusqu’au Nouveau Testament, et avant le Christ et après le Christ.

47 Ah, dit l’Éternel, mon peuple, je vous veux joyeux. Je vous veux paisibles en moi, dit l’Éternel.

48 Je veux vous voir vous approcher, vous approcher des Écritures, les lire et les chérir, dit l’Éternel, votre Dieu.

49 Ah, je perds tellement de mes enfants, dit l’Éternel,

50 parce qu’ils tombent et qu’ils retournent à l’amour d’où est-ce qu’ils étaient.

51 Ils retournent à leur vomi et je ne peux même plus les atteindre.

52 Ils ne m’entendent même plus, ils ne m’écoutent plus, hein,

53 parce qu’ils ont commencé à se laisser aller au lieu de garder cette joie,

54 la joie de leur salut, la joie parce que vous vous êtes approchés de mon trône, dit l’Éternel.

55 Ah vous mes enfants, cet après-midi qui êtes ici, dit l’Éternel, votre Dieu, approchez-vous, approchez-vous!

56 Ne laissez pas les soucis et les problèmes de ce monde, hein, vous envahir, les convoitises envahir votre cerveau. Non!

57 Gardez ma Parole, la semence, la bonne semence

58 qui est tombée dans votre terre et portez du fruit : cent, soixante, trente fois plus, dit l’Éternel, votre Dieu.

59 Ah! Ayez simplement une pensée en vous : Me servir!

60 Me servir! Me servir! Me servir!

61 Avec joie! Avec bonheur! Avec bénédiction!

62 «Merci Jésus! Merci Jésus! Merci Jésus!»

63 Ainsi dit l’Éternel, votre Dieu :

64 Alléluia. Alléluia. Alléluia.

65 Réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Réjouissez-vous!

66 Réjouissez-vous! Réjouissez-vous! Réjouissez-vous!

67 En effet, dit l’Éternel, réjouissez-vous, réjouissez-vous,

68 réjouissez-vous, réjouissez-vous, réjouissez-vous,

69 dit l’Éternel, votre Dieu. 

 

Laisser un commentaire

