Une bombe éclatante – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


nuclear-explosion-356108_640

.

Une bombe éclatante

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 29 décembre 2012 à 20 h 17
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 12 s ROY0277R4P

Enregistrements originaux, transcription, edition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2012 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu : Mes enfants, mes fils et mes filles,

2 Ce n’est pas un esprit abattu que je vous ai donné,

3 ce n’est pas un esprit de découragement que je vous ai donné,

4 ce n’est pas un esprit de défaite que j’ai placé en vous;

5 non, c’est l’Esprit-Saint, c’est l’Esprit-Pur, c’est mon Esprit, dit l’Éternel,

6 afin de passer au travers de tous les traits enflammés de mon ennemi de toujours, de Satan lui-même, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Oui, l’esprit impure vous darde, mais prenez toutes mes armes,

8 prenez tout le courage qui sort de ma Parole, dit l’Éternel,

9 afin de pouvoir résister à tous les traits du diable qui vous ment

10 et qui vous ment, et qui vous ment et qui est à vous mentir.

11 Il est à vous mentir depuis ce lever de ce matin. Il est à vous mentir et à être après vous,

12 à parler à votre âme et à parler à votre esprit, puis à vous darder de toutes sortes de mensonges

13 et surtout de découragement, et de découragement, et de découragement, hein, de découragement,

14 à vous dire de m’abandonner, dit l’Éternel, de me laisser, de me laisser de côté, dit l’Éternel,

15 ce qui est l’œuvre de Satan, l’œuvre du diable, l’œuvre diabolique.

16 Le diable est après mes élus, après mes enfants, après mes bien-aimés, dit l’Éternel, votre Dieu.

17 Relevez la tête. Relevez la tête envers moi, dit l’Éternel.

18 En vous consacrant à la Parole, en vous consacrant aux Écritures, en remplissant votre âme de force,

19 vous allez être une bombe éclatante de victoire avec cette Parole qui sort de vos entrailles, dit l’Éternel.

20 Si vos entrailles ne sont pas remplies de ma Parole, le diable va chercher à gauche et à droite toutes sortes d’avenues

21 afin de trouver un accès pour frapper votre cerveau, frapper votre coeur,

22 frapper votre pensée, votre pensée qui doit être en moi.

23 Le diable va tout faire pour vous arracher comme il en a arrachés beaucoup.

24 Ils n’ont pas été sages. Ils n’ont pas été sages, à garder ce que ma Parole disait de garder et de combattre.

25 Jésus s’est ramassé seul. Jésus s’est ramassé tout seul!

26 Mon Fils s’es ramassé tout seul, dit l’Éternel, votre Dieu; mais vous, vous n’êtes pas seuls.

27 Vous  n’êtes pas seuls! Et vous ne serez jamais seuls, dit l’Éternel.

28 En gardant ma Parole, je serai toujours là. Je suis là, dit l’Éternel.

29 Je marche avec vous, dit l’Éternel, si vous marchez avec moi, si vous me cherchez de tout votre cœur dans les Écritures.

30 Allez chercher ma volonté! Allez chercher mes forces! Allez chercher mes forces!

31 Allez chercher les forces! Allez chercher ces forces qui viennent de la Parole!

32 Oui il rôde, il rôde, il rôde, il rôde en vous parlant ce soir.

33 D’entre vous mes fils et d’entre vous mes filles,

34 vous le savez de quoi je parle ce soir; vous le savez comment le diable est à vous darder.

35 Le diable est à vous mentir. Le diable est à tout faire pour vous décourager,

36 mais béni soit Dieu que vous êtes ici ce soir; c’est pour ça que je vous parle ce soir,

37 que je prends le temps de vous parler personnellement, dit l’Éternel.

38 Vous êtes mes fils, vous êtes mes filles, dit l’Éternel, j’en ai si peu. J’en ai si peu, dit l’Éternel.

39 Et le diable cherche à vous dévorer et toute personne qui m’appartient, mais Jésus est entré sur cette Terre.

40 Quand Il est venu, hein, ça a été la pire catastrophe, dit l’Éternel, votre Dieu,

41 et vous n’êtes pas mieux que mon Jésus : le diable va tout faire pour vous cribler,

42 pour vous cribler de mensonges, cribler de découragement, cribler de défaite,

43 pour vous cribler, pour vous cribler! pour vous cribler!

44 Laissez-vous pas cribler! Laissez-vous pas détruire! Laissez-vous pas faire!

45 Relevez la tête! Relevez-vous! Allez-y! Pointez du doigt le diable! Pointez-le!

46 Gardez-le en avant de vous! Gardez-le pas dans votre dos! Gardez-le en avant de vous :

47 «Il est écrit…» «Il est écrit…» «Il est écrit…»

48 Cherchez mes Écritures. Connaissez mes Écritures.

49 Connaissez ma Parole vivante et puissante, dit l’Éternel, votre Dieu.

50 Alléluia! En moi, vous avez la victoire.

51 En moi Jésus, en moi Dieu, en moi la Parole, vous avez la victoire.

52 Je suis avec vous, mais le découragement ne doit pas prendre place en vous. Non! Non! Non!

53 Fermez les yeux! Bourrez-vous chaque jour! Crucifiez votre chair tous les jours, dit l’Éternel, votre Dieu,

54 parce que la chair est contre l’Esprit et l’Esprit est contre la chair; ils sont opposés l’un à l’autre.

55 C’est une guerre continuelle et ce sera toujours une guerre;

56 car vous n’êtes plus de ce monde, vous êtes de mon monde d’En-Haut, dit l’Éternel.

57 Vous êtes de mon Esprit, vous êtes nés de mon Esprit et restez nés de mon Esprit, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

