La pesanteur de chaque mot – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


teacher-836767_640

.

.

La pesanteur de chaque mot

Prophétie de Dieu prononcée
dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 19 janvier 2013 à 22 h 01
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 39 s ROY0280R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2013 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu : Mes fils, mes filles, ce soir,
2 Avez-vous entendu? Avez-vous entendu ce que vous venez d’entendre?

3 Avez-vous compris ce que vous venez d’entendre? ce que vos oreilles viennent d’entendre?

4 Avez-vous été attentifs à tout ce qui vient de se dire? de se lire, dit l’Éternel, votre Dieu?

5 Avez-vous compris toutes ces paroles qui sortent de la bouche de mon oint,

6 ces paroles de l’apôtre Paul, ce qui a été lu ce soir de ce qui a été prophétisé?

7 Et en regardant et en analysant et en relisant ces chapitres-là,

8 vous pouvez voir votre salut, vous pouvez voir votre salut, vous pouvez voir d’où vous venez.

9 Le péché, il faut qu’il tombe. Le péché, il faut qu’il n’ait plus accès à votre porte.

10 Le péché, il faut qu’il ne soit plus à veiller en vous dans votre corps mortel, dit l’Éternel.

11 Avez-vous entendu ces profondeurs de cette lecture ce soir, dit l’Éternel, votre Dieu?

12 que j’ai donnée, que j’ai éclairé mon oint,

13 cet apôtre que j’ai choisi comme un instrument, un instrument qui a souffert

14 pour avoir porté cette Bonne Nouvelle à en perdre sa tête,

15 dit l’Éternel, votre Dieu, à témoigner devant les grands de ce monde?

16 Ah, avez-vous entendu vraiment la pesanteur de chaque mot?

17 Avez-vous compris, avez-vous vu, l’importance du salut? le prix que ça l’a coûté

18 et que votre chair, il faut qu’elle soit entièrement et complètement détruite,

19 afin que l’homme intérieur vive en vous? Hein? détruite pour pas que vous fassiez

20 ce que vous vouliez, ce que vous voudriez faire, dit l’Éternel, votre Dieu.

21 C’est pour cela que cette Parole est Esprit et qu’elle est vie,

22 c’est pour que vous soyez à la chérir, dit l’Éternel, à la chérir, dit l’Éternel;

23 c’est une nourriture, c’est une force, c’est une puissance, c’est une vertu,

24 que vous avez besoin afin que vous restiez debout, pour que vous restiez dans les hauteurs,

25 dit l’Éternel, votre Dieu, afin que vous restiez victorieux, dit l’Éternel, votre Dieu, victorieux, victorieux, victorieux.

26 Ah, mes fils, mes enfants, mes filles, dit l’Éternel, ce soir,

27 cette Parole, cette Parole doit vous emporter, cette Parole doit vous guider entièrement

28 dans le chemin droit et étroit, dans le chemin serré et resserré.

29 Laissez votre âme, laissez votre coeur, laissez votre pensée, être ma pensée, dit l’Éternel.

30 Ce que vous venez d’entendre lire, là, ces chapitres-là, c’est ma pensée, c’est mon oeuvre, c’est l’oeuvre

31 qui a tout été faite dans mon Fils Jésus, afin que vous marchiez dans une nouveauté de vie,

32 dans une vie nouvelle, une vie parfaite, dit l’Éternel, votre Dieu,

33 mais sans ma Parole, il n’y a pas de force, aucune force, aucun moyen pour passer au travers de quoi que ce soit;

34 car ma Parole, elle est là, vivante, vivante, vivante.

35 Oui, vous étiez des gens sans être appelés de mon nom, dit l’Éternel.

36 J’ai fait de vous mon peuple, dit l’Éternel.

37 J’ai fait de vous cette bénédiction d’être des fils et des filles de Dieu,

38 vous que mon nom, il ne vous était même pas connu, connu, connu

39 ce que vraiment j’étais et ce que je suis, dit l’Éternel.

40 Vous êtes des fils ce soir, vous êtes des filles ce soir, par ma Parole, par ma Parole, par ma Parole.

41 Appartenez, je veux que vous m’apparteniez seulement à moi, dit l’Éternel.

42 Chérissez mon Esprit. Mon Esprit, ma Parole! Ma Parole, mon Esprit!

43 Mon Esprit, la Parole! La Parole, mon Esprit, dit l’Éternel.

44 Qu’est-ce qui va vous séparer de mon amour?

45 Qu’est-ce qui va vous séparer de l’amour du Christ?

46 Qu’est-ce qui va vous séparer de l’amour de Jésus?

47 Tant ont eu ce Sauveur en eux, ce Jésus en eux, qu’est-ce qu’Il leur a fait?

48 Qu’est-ce qui est arrivé? pour qu’il se sépare de moi, dit l’Éternel?

49 Bien d’entre eux pensent qu’ils ne sont même pas séparés de moi, mais ils le sont séparés de moi.

50 Ma volonté, il faut qu’elle soit faite, dit l’Éternel, il faut qu’elle soit faite en vous, en vous mes fils

51 qui avez été lavés, purifiés dans le sang de mon Jésus, sa résurrection, sa crucifixion, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

