Champions recherchés – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


medal-646943_640

.

Champions recherchés

Prophétie de Dieu prononcée
dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 2013 à 20 h 46
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 34 s ROY0284R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2013 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mon peuple, mes enfants,

2 Oui, dit l’Éternel, votre Sauveur,  mon Esprit, mon Esprit, dit l’Éternel, mon Esprit

3 est à chercher continuellement sur cette Terre. Il est à voyager continuellement,

4 pour chercher des personnes, pour chercher des élus, pour chercher des champions,

5 dit l’Éternel, votre Dieu. Je suis à la recherche, toujours à la recherche,

6 des gens qui vont me servir, qui vons sacrifier, dit l’Éternel,

7 sacrifier leur vie et, sacrifier leur vie, dit l’Éternel, votre Dieu.

8 Oui, je suis à la recherche d’autres et encore d’autres et encore d’autres,

9 dit l’Éternel, votre Dieu. J’ai une soif, j’ai une soif en moi, dit l’Éternel, de plus en plus,

10 de voir des élus, des champions, des convertis, des gens repentis, dit l’Éternel, votre Dieu.

11 Je suis à la recherche et à la recherche, je ne me lasse de chercher.

12 Oui, cette approche que j’ai et que j’aurai toujours

13 en mon Fils, en Christ, en Jésus, c’est seulement en Jésus, que cette Parole-là,

14 elle est déclarée et elle est élevée, dit l’Éternel, votre Sauveur.

15 Oui, vous qui êtes ici ce soir, je suis à la recherche d’autres élus,

16 mais vous qui êtes ici ce soir, vous êtes dans ces élus, vous êtes de mes champions,

17 vous êtes de mes gens que j’ai choisis, que j’ai attirés.

18 Ça a pris mon Esprit pour vous attirer, oui dit l’Éternel, votre Dieu,

19 et je vous ai emplis de mon Esprit et je veux vous emplir encore davantage de mon Esprit.

20 Cherchez mon Esprit, cherchez-le : il est dans ma Parole.

21 Il est là. Il n’est pas caché. Il n’est pas au désert, non : il est là.

22 Accueillez-le, recevez-le, chérissez-le;

23 car je chéris l’Esprit que j’ai placé en vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

24 Oui, je veux des gens à moi, dit l’Éternel, seulement à moi, dit l’Éternel,

25 seulement à moi et, à moi et, à moi,

26 pas à d’autres, qu’ils n’appartiennent pas à d’autres qu’à moi, dit l’Éternel.

27 J’ai pris le temps de placer ce ministère, de placer mes oints ici.

28 Mon oint, il est à crier la Parole, il est à crier

29 continuellement cette voix dans le désert et dans le désert,

30 puis il y en a un ou deux ou trois ou quatre,

31 eh oui, et cinq et six et dix et quinze et vingt et cent,

32 eh oui, qui sont là, puis qu’ils goûtent. Hein.

33 Je veux en faire d’eux aussi des élus. J’ai une soif des élus, j’ai une soif des convertis,

34 mais vous qui êtes ici aujourd’hui, vous avez cette soif-là aussi.

35 Oui, cette soif-là que vous avez en vous, je l’ai placée en vous, oui,

36 dit l’Éternel; et continuez à travailler d’un seul baptême, d’une seule foi, d’une seule pensée, d’un seul coeur

37 avec mon oint, avec mon ministère que j’ai placés ici,

38 ce seul et unique oui ministère qui produit ma Parole,

39 qui amène cette Parole à l’homme pour le convertir, dit l’Éternel, votre Dieu.

40 Oui, mon Esprit est à la recherche, il est continuellement à la recherche;

41 et vous, continuez à souffrir, continuez à souffrir, continuez à souffrir, pour le nom de Christ.

42 Oui, vous êtes persécutés. Ah, oui! Oui, les persécutions,

43 d’entre vous, les persécutions, elles sont sévères, oui elles sont là,

44 mais ce n’est pas vous qui êtes persécutés, c’est mon Christ qui est persécuté.

45 C’est mon Jésus qui est persécuté encore et encore et toujours, dit l’Éternel, car Jésus est sur vous, est en vous.

46 Oui, vous êtes possédés de mon Esprit, dit l’Éternel. Oui, je veux que vous restiez possédés de mon Esprit.

47 Trop sont au large. Trop sont au large. Trop ont pris le large, mais voilà,

48 parlons des élus, parlons que je veux des élus, que je veux d’autres élus. J’en veux! J’en veux d’autres!

49 J’ai une soif, dit l’Éternel, comme vous avez une soif vous autres aussi, dit l’Éternel, votre Dieu.

50 Ah, cherchez, cherchez, cherchez dans les ruelles, cherchez dans les rues, cherchez partout, cherchez partout.

51 Allez-y! Gardez mon oint à prêcher cette Parole. Gardez mon oint à prêcher cet Évangile de paix,

52 paix dans l’homme, paix dans l’homme, paix dans l’homme, la paix dans l’homme.

53 Oui, mon Christ, mon Jésus, tout a été pour Lui, par Lui et juste pour Lui et rien que pour Lui.

54 J’ai mis toute mon affection en Lui. Toute! Tout! Et c’est ça, faites-le connaître.

55 Faites-le connaître l’affection qui était en mon Fils et, cette affection qui est en vous.

56 À cause que mon Fils est en vous, vous avez cette affection, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

