Entendue dans la ville – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


toronto-698496_640

.

Entendue dans la ville    /  Heard In a Great City

Prophétie de Dieu prononcée
dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 6 avril 2013 à 20 h 33
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 50 s ROY0288R4P

(prophétie prononcée dans les deux langues)
Enregistrements originaux, transcription, édition et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2013 et 2015

____________

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Ma fille, / Thus saith the Lord, your God: My daughter,

2 L’Esprit qui t’a poussée ce soir / The Spirit that has pushed you tonight
à être ici / to be here,
à cause de la faim, / because of the hunger,
et de la soif / and the thirst

3 que tu as dans ton âme / that you have in your soul
pour ma Parole, / for my Word,
d’être nourrie, / to be fed,
à entendre / to hear,

4 et d’être une bénédiction pour moi, dit l’Éternel. /  to be a blessing for me, saith the Lord.

5 Tu crois / You believe,
que je ne t’entends pas, / you think that I don’t hear you,
mais je t’entends. / but I hear you.

6 Tu te vois si petite, / You see yourself so small,
si petite, / so small,
dans une ville si grande / in a great city
où ce que tu vis. / where you live.

7 Je t’entends / I hear you
que tu cries après toutes les âmes de tes frères et sœurs. / You’re crying for the souls of your brothers and sisters.

8 Tu es constamment devant moi, dit l’Éternel, / You are before me
et je t’entends. / and I hear you.

9 Je t’entends, ma fille.  / I hear you, my daughter.

10 Tu n’es pas venue ici ce soir pour rien, / You have not come here tonight for nothing,
poussée par mon Esprit / pushed by my Spirit, saith the Lord,
pour entendre ce que tu as à entendre / to hear what you have to hear,

11 parce que cette faim que tu as en toi / because this hunger that you have in you,
depuis tant, et tant, et tant d’années. / for so many, many, many years.

12 Cherche-moi, / Seek me,
crie après moi, / cry unto me,
aie faim de moi, / hunger after me,
plus que jamais / more than ever,

13 Et tu verras le succès / and you will have success
des âmes / for the souls,
pour lesquelles tu es si attachée, / for those that you are so attached

14 Que tu veux les voir ici / and you want to see them here,
ou dans la ville où ce que tu vis / in the city where you live,
ou dans d’autres provinces que tu connais. / or in other provinces that you know.

15 Tiens-toi devant moi / Stand before me,
parce qu’il y en a si peu qui se tiennent devant moi, dit l’Éternel, / so few to stand before me,

16 Si peu, / so few,
si peu qui ont faim de mon Esprit. / so few that hunger after my Spirit.

17 Et le diable t’attaque. / And the devil attacks you,
Il t’attaque. / and he attacks you,
Il te ment. / and he lies to you,

18 Il est toujours à te mentir, / and he is always lying to you,
que tu pries pour rien, / that you’re praying for nothing,
que tu jeûnes pour rien, / that you’re fasting for nothing,
parce que tes yeux, ils ne voient pas grand-chose; / because your eyes cannot see many things.

19 Mais marche par la foi. / But walk by faith.
On ne marche pas par les yeux, dit l’Éternel : / We don’t walk by sight, saith the Lord,
on marche par la foi. / but we walk by faith.

20 J’aime tes prières. / I love your prayers.
J’aime ta demande. / I love your asking.

21 Tu ne demandes rien pour toi, ma fille. / You don’t ask anything for yourself, my daughter.
Tu ne demandes rien pour toi! / You don’t ask anything for yourself.

22 Tu es toujours à demander pour les autres. / You’re always asking for others,

23 Tu es toujours à demander pour les autres, / and asking for others,
pour le salut des âmes, / for the salvation of the souls,
pour le bien de l’un, puis de l’autre. / for the well-being of one and the other.

24 Tu verras! / You will see.
Tu verras! / You will see.
Tu verras! / You will see.
Tiens-toi devant moi. / Hold yourself before me!

25 Regarde ton nom / Look at your name
écrit dans le livre de l’Agneau de Dieu. / written in the Lamb’s book of life.

26 Aie cette joie, / Have this joy,
cette joie inexplicable; / this joy unspeakable;
ça ne s’explique pas. / it does not explain itself.

27 J’aime la faim qui est en toi, / I love the hunger that is in you.
j’aime cette soif qui est en toi, / I love this thirst that is in you,
depuis le jour un. / since number one, day one.

28 Depuis le jour un, / Since day one,
le diable, / the devil,
mon ennemi, / my enemy,
il est après toi / is after you
et c’est bien normal. / and it’s normal.

29 Résistes-lui / Resist him
avec une foi ferme / with a firm faith
qu’il est un menteur. / that he is a liar.

30 Tu es venue ici ce soir / You came here tonight
pour une réponse, / for an answer
puis je te la donne la réponse. / and I give you the answer.

31 Je t’entends. / I hear you.
Je t’entends. / I hear you.
J’entends ta voix. / I hear your voice.

32 Ah, je t’entends ma fille, / I hear you, my daughter,
dit l’Éternel, / saith the Lord,
ton Dieu. / your God.

33 Garde cette faim! / Keep this hunger!

34 Et je te vois aussi, / And I see you
dans ta chambre, / in your room,
te retirer, / you go in private
crier après moi : / to cry unto me:

35 «Quand est-ce que ça va se faire, Seigneur?» / « When is it going to be done? »
C’est déjà fait. / But it’s already done.
Il faut que l’homme obéisse. / Man has to obey.
Il faut que les gens obéissent. / People have to obey.

36 Je vais même en attirer / I will draw them to you
par ta persévérance, / by your perseverance
dit l’Éternel, / saith the Lord,
ton Dieu. / your God.

37 Ton Dieu! / Your God!
Pas le Dieu de tout le monde! / Not the God of everybody else,

38 Je suis l’Éternel, ton Dieu, / but I am the Lord your God,
dit l’Éternel, / saith the Lord
ton Dieu. / your God. 



Laisser un commentaire

