Une illusion vide de joie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


potters-wheel-58557_640Une illusion vide de joie

Prophétie de Dieu prononcée
dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 6 avril 2013 à 12 h 04
Région de Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 20 s ROY0287CEL

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2013 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel :
2 Oui, dit l’Éternel, tu es mon choix.

3 Ah, depuis que j’ai placé mon Esprit sur toi, mon souffle, tu es mon choix.

4 Et n’imite pas. Non, n’imite pas. Pourquoi imiter? Pourquoi imiter ce qui n’est pas mon choix?

5 Mon choix est bon, dit l’Éternel, ne va pas contre.

6 Ne va pas contre mon choix; car l’Éternel s’est toujours choisi un vase parmi tous les vases.

7 Et un vase d’honneur doit obéir et doit être à se consacrer afin qu’il se reconnaisse

8 comme le choix de Dieu parmi tous les vases qui sont d’un usage vil,

9 –Les vases d’un usage vil ne peuvent être utilisés de Dieu.–

10 oui, comme mon Fils, mon Fils, mon unique Fils,

11 mon unique, mon unique, en qui j’ai mis toute mon affection,

12 tout mon amour, toute ma tendresse, tout mon amour.

13 Mon Esprit en Lui, oui mon Esprit, ne va pas contre mon Esprit!!!

14 Il est le seul esprit qui peut t’aider, qui peut te guider,

15 qui peut te mouler oui comme le potier est à mouler son vase.

16 Oui, laisse-moi te mouler. Laisse-moi te mouler!!! Oui, laisse ma main te mouler

17 afin que le vase soit parfait. Perfectionne-toi. Perfectionne-toi, oui.

18 Ah, mon ennemi sera toujours là à vouloir te séduire, à vouloir anéantir,

19 à vouloir te ramener, à vouloir te mouler comme il le veut;

20 mais laisse-moi te mouler. Je suis le potier. Laisse-moi te mouler

21 et sois patiente. Exerce le fruit de ma patience.

22 Exerce tous les fruits, tous les fruits de l’Esprit, de mon Esprit.

23 Chéris tous ces fruits de mon Esprit. Chéris-les, oui.

24 Pratique-les, oui, afin qu’ils soient en toi comme ils ont toujours été en toi,

25 mais n’étouffe pas, n’anéantis pas, ne rebuque pas,

26 ne refuse pas, d’entendre ce que l’Esprit a à te dire.

27 Ah, ma fille, dit l’Éternel, ne refuse pas, ne me refuse pas.

28 Tu vois tous ceux qui m’ont refusé. Oui, tu les vois. Peut-être…

29 Oui, tu les vois, peut-être qu’ils ont l’air… oui, ils ont l’air,

30 peut-être, oui, avec une certaine liberté et une certaine paix,

31 une certaine joie, une certaine… une certaine joie de vivre;

32 mais non, ils sont vides; car je ne suis plus là :

33 mon Esprit n’est plus là, c’est une illusion. Illusion!

34 Ah, restaure, restaure, restaure cette joie, restaure cette paix.

35 Restaure en toi mon Esprit. Restaure et c’est là et ce sera toujours là.

36 Et tu dois, tu dois restaurer, restaurer, nourrir cette joie.

37 Il faut que tu nourrisses. Tu dois la nourrir. Nourris-moi, dit l’Éternel.

38 Nourris-moi et je serai toujours là pour te nourrir, te consoler, te protéger,

39 te protéger… comme la prunelle de ton œil, tu la protèges, oui.

40 N’oublie pas. Ne m’oublie pas. Ne m’oublie pas. Ne m’oublie pas. Ne m’oublie pas.

41 Tout mon amour, toute ma tendresse, c’est en mon Fils.

42 Toute ma joie, toute mon affection, c’est en mon Fils.

43 Tu ne la trouveras jamais ailleurs. Jamais, jamais, jamais! jamais, jamais;

44 car elle n’existe pas, c’est une illusion. Une illusion! comme mon ennemi,

45 il a toujours voulu démontrer, tout le temps démontrer, l’illusion, même à mon Fils;

46 mais mon Fils a toujours dit : «Il est écrit…» Il s’est toujours défendu:

47 «Il est écrit…» Et : «Il est encore écrit…» Et : «Il est aussi écrit…»

48 Oui, j’étais toujours là pour lui donner la Parole, les paroles;

49 car il était en moi et j’étais en lui.

50 Ah, ne laisse pas. Ne laisse pas. Ne délaisse pas.

51 Ne laisse pas. N’abandonne pas et je serai toujours là. Je serai toujours là.

52 Oui il y a les tempêtes, oui il y a les vents, oui il y a les problèmes,

53 les tribulations, les persécutions, mais, mais, mais, mais,

54 par-dessus toute chose, par-dessus toutes ces choses, par-dessus tout cela,

55 ah, tu es plus que vainqueur, tu es plus que vainqueur, tu seras toujours plus que vainqueur;

56 mais reste, demeure attachée. Attache-toi! Attache-toi! Attache-toi! Attache-toi!

57 Afin que le mal ne s’attache pas à toi, attache-toi.

58 Attache, attache, comme la ceinture est attachée à ta taille,

59 oui attache, attache-moi, attache-moi à ta taille.

60 La ceinture de vérité, c’est ce que tu as besoin pour ceinture, comme ceinture oui.

61 Et revêts-les toutes les armes comme tu dois te vêtir tous les jours.

62 Revêts-toi de mes armes afin de pouvoir affronter, combattre et afin de surmonter

63 et d’être plus que vainqueure et, plus que vainqueure, plus que vainqueure.

64 Ton nom, oui ton nom, ton nom, ton nom est dans mon Livre.

65 Garde ton nom écrit dans mon Livre.

66 Garde ton nom écrit dans mon Livre; c’est plus précieux

67 que toutes les richesses que tu peux imaginer, que tu peux concevoir,

68 de tout ce que tu peux concevoir dans ton esprit.

69 J’ai beaucoup plus pour toi. Beaucoup plus! Sois patiente.

70 Sois patiente. Sois patiente. Patience! Patience! La patience!

71 La patience, dit l’Éternel, dit l’Éternel, dit l’Éternel,

72 L’Éternel, comme un enfant, il châtie l’enfant qu’Il chérit,

73 mais les illégitimes, ils ne peuvent recevoir mon châtiment, ils ne peuvent le supporter;

74 mais toi, tu es une enfant légitime, oui conçue, oui oui que j’ai conçue,

75 oui pour ma gloire, pour ma joie, pour ma paix, pour mon honneur, dit l’Éternel.

76 Je t’ai conçue pour cela et rien d’autre. Tu ne peux pas, tu ne peux pas dévier de…

(Quelques paroles manquantes, enregistrement défectueux.)

77 car tu es à moi, entièrement à moi, dit l’Éternel. Tu m’appartiens. Eh oui, tu m’appartiens.

78 Tu m’appartiens, dit l’Éternel, ton Dieu, ton Dieu,

79 ton Dieu, ton Dieu, ton Dieu, l’Éternel, ton Dieu. 

Laisser un commentaire

