M’appréciez-vous vraiment? – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


cross-671379_640M’appréciez-vous vraiment?

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 11 août 2013 à 14 h 37
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 27 s ROY0291R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2013 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu : Mes fils, mes filles,

2 Écoutez-moi attentivement cet après-midi, dit l’Éternel, votre Dieu,

3 Oui écoutez-moi, écoutez-moi. Est-ce que vous m’appréciez vraiment?

4 Est-ce que vous êtes vraiment à m’apprécier, dit l’Éternel?

5 Êtes-vous vraiment à m’apprécier à ma juste valeur, dit votre Dieu, votre Père, car je suis votre Père?

6 Je suis votre Dieu, mais est-ce que vous m’appréciez vraiment?

7 Est-ce que vous êtes vraiment à vivre avec une appréciation envers moi parfaite, dit l’Éternel?

8 de tout ce que j’ai fait pour vous, dit l’Éternel?

9 de tout, tout, tout, tout, tout ce que j’ai pu faire pour vous?

10 J’ai brisé mon Fils, J’ai brisé mon Fils. Oui, je l’ai brisé pour vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

11 Je vous ai tout donné. Je vous ai tout apporté.

12 Je vous ai tout mis facile pour vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

13 J’ai tout mis sur le dos de mon Fils. Oui, je l’ai frappé.

14 J’ai frappé mon Fils. Je l’ai humilié, mon Fils oui, dit l’Éternel, votre Dieu.

15 À cause de vos péchés oui, j’ai frappé mon Fils. Je ne vous ai pas frappés, vous, dit l’Éternel, mais j’ai frappé mon Fils.

16 Oui, est-ce que vous m’appréciez vraiment?

17 Est-ce que vous êtes vraiment à m’apprécier à ma juste valeur, dit l’Éternel, votre Dieu?

18 à vivre une vie sans pécher et, purs, parfaits, pour m’être agréable, car j’ai tout fait pour vous?

19 Je ne peux pas faire plus pour vous, dit l’Éternel. J’ai tout accompli ce que je devais accomplir.

20 J’ai tout fait. J’ai tout fait. Je n’ai rien manqué.

21 J’ai fait exactement ce qu’il fallait que je fasse en Christ, en Jésus,

22 mais vous, dit l’Éternel, vous, mes enfants, m’appréciez-vous vraiment?

23 Est-ce que vous êtes vraiment à m’apprécier? vraiment à m’adorer? à me servir?

24 Êtes-vous prêts à souffrir jusqu’à la mort? jusqu’à votre dernier souffle?

25 dit l’Éternel, oui, d’aller jusqu’au bout avec moi?

26 Mon Fils, il y est allé, lui, pour que ma volonté s’accomplisse sur vous, dit l’Éternel.

27 C’est pour cela que mon Fils, il m’a demandé même de laisser passer :

28 «Laisse passer cette coupe.» Je ne lui ai pas répondu à mon Fils. Il a fallu qu’il y aille.

29 Mon Fils Jésus, votre frère, votre Sauveur, votre Rédempteur, il est allé jusqu’au bout,

30 afin que cet amour qu’il a eu pour vous, cette obéissance qu’il a eue pour vous,

31 dit l’Éternel, votre Dieu, tout a tombé sur Lui.

32 Vos péchés ont tombés sur Lui. Vos souffrances ont tombés sur Lui.

33 Vos iniquités ont tombés sur Lui. Votre désobéissance a tombée sur Lui.

34 Vos offenses ont tombées toutes sur Lui. Toutes! Toutes!

35 Je l’ai brisé, je l’ai humilié, dit l’Éternel, ton Dieu. Votre Dieu, il vous le dit cet après-midi, hein :

36 «J’ai tout fait pour vous, mais je vous le demande, à chacun de vous, est-ce que vous m’appréciez vraiment?»

37 Vous me le chantez, oui : «Oui, je t’apprécie, Père!» mais est-ce que vous m’appréciez vraiment?

38 Oui le diable, il est là. Le diable, il est aux aguets. Oui le diable, il vous parle.

39 Oui le diable, il fait tout pour vous séduire. Oui il est désirable; c’est ses dards empoisonnés.

40 C’est pour ça qu’il faut que vous soyez couverts, que vous soyez cachés,

41 qu’il faut que vous soyez cachés dans mon Fils,

42 cachés en Christ, cachés dans ma Parole, dit l’Éternel.

43 Oui, cachez-vous! Vous avez la tête sortie et le diable, il vous voit.

44 Cachez-vous en Lui, dit l’Éternel, en mon Fils; car j’ai tout mis en Lui.

45 Mon affection a été complète à cent pour cent pour Lui, dit l’Éternel, votre Dieu.

46 M’appréciez-vous vraiment, dit l’Éternel?

47 Est-ce que vous êtes vraiment à vivre avec une appréciation parfaite envers moi, dit l’Éternel?

48 Car vous êtes mes fils et vous êtes mes filles, je ne veux pas perdre de fils.

49 J’en perds trop. J’en perds. J’en perds.

50 J’en perds continuellement, à cause de mon ennemi et à cause que mes enfants,

51 ils ne sont pas assez adonnés à ma Parole,

52 qu’ils ne sont pas assez cachés dans mon Fils, dans la Bible, jour et nuit, dit l’Éternel, votre Dieu.

53 Ah, continuez, souffrez, continuez à souffrir avec moi, continuez à garder ma Parole, continuez à la garder cette Parole.

54 Oui les gens, ils ne vous aiment pas; oui les gens, ils sont à vous refuser;

55 oui les gens, ils sont à vous repousser; oui les gens, ils se le demandent même :

56 «Pourquoi vas-tu encore là? —Oui, pourquoi je vais encore là?»

57 Hein. Dites-leur : «Où puis-je aller? À qui pourrions-nous aller? Il n’y a pas d’autre vie.»

58 Il n’y a pas d’autre vie que Jésus et Jésus seul, dit l’Éternel, votre Dieu.

59 Appréciez-moi et, encore davantage à partir d’aujourd’hui.

60 Appréciez-moi, appréciez ce que j’ai fait pour vous en Christ-Jésus, dit l’Éternel, votre Dieu. 



Laisser un commentaire

