La limite de la colère de Dieu – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


heart-799138_640

.

La limite de la colère de Dieu

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 30 novembre 2013 à 21 h 43
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 20 s ROY0291R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2013 et 2015

________________________

1 Oui, dit l’Éternel,
2 Je déchirerai les cieux pour mes fils et mes filles; je vais l’exécuter ma puissance, elle va descendre pour mes justes.

3 Je menace Satan et ses démons. Ma fureur est grande, dit l’Éternel.

4 Je verserai le sang sur cette terre d’une manière terrible, mais j’épargnerai mes justes.

5 Ma colère est grande, elle a atteint sa limite. Elle a atteint sa limite.

6 Vous êtes à cette limite, mes fils et mes filles : je ne vous ai pas oubliés. Je ne vous ai pas oubliés.

7 Je ferai descendre ma bénédiction sur vous dans ces temps de désespoir, de détresse;

8 car la détresse s’installe sur ce monde. Elle s’installe.

9 Je serre, je serre et je resserre ma main sur l’impie,

10 mais vous, mes fils et mes filles, je vous ai gardé un héritage.

11 Gardez ma Parole. N’ayez point honte. Invoquez-moi et je vous répondrai, dit l’Éternel.

12 Vous n’avez pas prié en vain. J’ai entendu vos témoignages ce soir. J’ai entendu ce que vous avez lu.

13 Ce qui a touché votre cœur a touché mon cœur, dit l’Éternel.

14 N’aie point honte, ne crains point; car je sais ce que tu as besoin, je serai avec toi.

15 Espère en moi, dit l’Éternel, et vous allez voir ma main qui est étendue

16 pour vous apporter ce que vous avez besoin et au-delà de toute espérance.

17 Oui, je sais, je reconnais que ma maison a besoin d’être restaurée; elle a besoin d’offrandes.

18 Elle en a besoin de beaucoup et je sais que vous n’avez pas ce que j’ai besoin présentement;

19 c’est pourquoi je suis attentif, dit l’Éternel,

20 et je vous accorderai ce que j’ai besoin et ce que vous avez besoin,

21 mais gardez-moi en avant, servez-moi. Mettez-moi en avant. Ne me mettez pas derrière.

22 Mettez-moi en avant comme ce soir vous êtes à me mettre en avant

23 par vos louanges, par vos prières, dit l’Éternel;

24 et je suis un Dieu juste : mon Fils, il est à ma droite et il exécutera

25 par sa droite puissante ce que vous êtes en droit de recevoir

26 selon les promesses que je vous ai faites, dit l’Éternel.

27 Je ne mens pas. Je suis un Dieu juste et vous verrez ma main

28 accomplir et menacer le dévoreur afin qu’il ne prenne pas possession de vous.

29 Je le menace et je le menacerai, mais tenez-vous droits.

30 Vivez saints et purs, soyez diligents avec un cœur humble.

31 Aimez-vous d’un amour parfait entre frères et sœurs; car je suis un Dieu qui hait la division.

32 Soyez d’un même accord et vous verrez encore

33 de plus grandes choses et de plus grandes choses, dit l’Éternel. 

Laisser un commentaire

