Mon Fils-souffrances — «La Sainte Bible se continue» Livre 2014, Chapitre 1


PIXABAY CCO PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL bro-544941_640

MON FILS-SOUFFRANCES

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 1er juin 2014 à 16 h 19
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 19 min 11 s ROY0324CEL

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition
et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Sacrifice vivant! Mon Fils : sacrifice vivant! Imitez mon Fils.

3 Où est mon Fils dans votre vie? Où est-il? Où est-il? (Pleurs.)

4 Ah, mon âme est… (Pleurs.) en défaillance, à chercher et à chercher, et encore à chercher,

5 parmi, (Pleurs.) ah, ces ténèbres, en défaillance, à chercher et à chercher, et encore à chercher, –et si grandes sont ces ténèbres, ténèbres,– et à chercher encore et encore,

6 mais où sont-ils? mais où sont-ils? Où sont-ils, (Pleurs.) après tout ce qui… après tout, après tout, après avoir tout donné,

7 après avoir encore donné et encore donné, et encore donné, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore?

8 Oui, oui, oui, votre Dieu est… (Pleurs.) il a une patience! mais une patience! une patience!

9 Et mes serviteurs, vous voyez leur patience! Et mes oints, vous voyez leur patience. Vous la voyez leur patience.

10 Reconnaissance, où est-elle? où est-elle? où est-elle? afin d’arriver à la repentance, finalement arriver, arriver, arriver!

11 Mon Fils-souffrances, un exemple de souffrances, oh, pour vous, pour vous, pour vous,

12 pour vous racheter, pour vous amener à la repentance.

13 Ah, je veux voir cette repentance, dit l’Éternel. Je veux voir les fruits dignes de la repentance! Où sont-ils? Où sont-ils? Où sont-ils? Où sont-ils?

14 Oh, la patience, la patience de mes oints, oh, que je suis à produire en eux, c’est moi qui produis en eux. C’est moi qui produis en eux.

15 Oh, n’attendez plus. Ne tardez plus. N’attendez plus. Ne tardez plus. N’attendez plus. Ne tardez plus. N’attendez plus.

16 Oh, oh, (Plusieurs Hou! de colère.) Hou, hou, hou, hou, hou, hou! À moins que vous ne soyez réprouvés! (Pleurs.)

17 Attristé par la désobéissance, je suis à… (Pleurs.) à… (Pleurs.) à… à pleu… (Pleurs.) à pleurer en secret, ah,

18 de tous ceux qui m’ont abandonné, de tous ceux qui m’ont rejeté, de tous ceux qui ont viré le dos, de tous ceux qui ont refusé.

19 Oh, mon Esprit, ah, est attristé, (Pleurs.) tellement, eh oui, tellement attristé! (Pleurs.)

20 Ils sont là pour exemples, oui, de désobéissance.

21 Ah, ah, oui, mon peuple a toujours été à retourner, retourner

22 et à retourner, et encore à se retourner, et à se détourner. ah, toujours, leur coeur, leur cœur,

23 le cœur, le cœur, le cœur, mauvais coeur, mauvais cœur, ah, à s’éloigner, ah, à refuser, ah, à rebuquer, ah, toujours, toujours. (Pleurs.)

24 Oui, mon heure, il me tarde… Mon heure vient! Mon heure s’en vient!

25 Mon heure s’en vient! Mon heure, elle s’en vient! Mon heure vient! Mon heure vient!

26 Mon heure vient! Mon heure vient! Et elle va venir, oui! Oui, elle vient!

27 Ah, ah, ah, mes élus, ah, mes chéris,

28 ah, ah, mes chéris, ah, vous que je chéris, je vous chéris, oui, je vous chéris.

29 Ah, je vous chéris. Ah, je vous chéris. Ah, comme je vous chéris! Ah, je vous chéris. (Pleurs.)

30 Oui, oui, oui, n’arrêtez pas! Persévérance! Parole de persévérance! Ma Parole de persévérance!

31 Oui, et seulement ça! Et seulement, et seulement, ma Parole. Ma Parole! Ma Parole, ah, chérissez-la, oui, chérissez-la.

32 Ah, vous protégez votre œil, vous êtes à les protéger vos yeux, et ma Parole, eille, où est-elle? où est-elle? où est-elle?

33 Oui, oui, mon Fils, je le chéris. Oui, je l’ai chéri et je le chéris encore et je vous chéris

34 à cause de mon Fils, à cause de Lui, à cause de ma Parole. Ah, reconnaissez-moi.

35 Ah, beaucoup d’entre vous ne me connaissent pas, ils ne me connaissent pas, ils ne me reconnaissent pas, ah.

36 Eh oui, oh, vous qui me connaissez dans ma bonté, eille, vous me connaissez dans ma bonté.

37 Et ceux qui m’ont abandonné, ils vont me connaître aussi, ah, oui, ils vont me connaître aussi, dans ma sévérité illimitée,

38 illimitée, illimitée, illimitée, illimitée, illimitée, illimitée, illimitée! (Pleurs.)

39 Ma bonté illimitée est pour vous. Ma bonté est illimitée, ah, pour vous, ah, que je chéris.

40 Ah, mes chéris, ah, mes chéris, ah, mes chéris, oui, reconnaissez le combat de votre oint. Reconnaissez-le le combat si grand.

41 Oui, je veux que vous sachiez combien est grand le combat que je soutiens pour vous, que je soutiens pour vous. Reconnaissez ça.

42 Sacrifice vivant! Un sacrifice vivant! Un sacrifice vivant! Sacrifice vivant!

43 Demeurez dans ma main. Demeurez dans ma main. Demeurez dans ma main. Eille, ma main est à s’appesantir sur ceux du dehors!

44 Ah, oui! Vous le voyez, et vous allez le voir encore de plus en plus, et de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus.

45 Oh-oh-oh! Oh-oh-oh! Oh-oh-oh! Oh-oh-oh!


English.

Laisser un commentaire

