En témoignage de la Parole – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


PIXABAY CCO PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL smile-122705_640

 

EN TÉMOIGNAGE DE LA PAROLE

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 22 juin 2014 à 16 h 16
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 5 s ROY0325R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Mon peuple, mes enfants, mes filles, mes fils, dit l’Éternel,

3 Oui, vous avez entendu ce témoignage cet après-midi, oui, vous l’avez écouté de vos propres oreilles.

4 Ma Parole, il faut qu’elle soit utilisée. Ma Parole, il faut qu’elle soit utilisée de votre bouche.

5 La Bible, ne dit-elle pas, ma Parole, n’enseigne-t-elle pas,

6 de confesser mon nom, d’en faire le fruit de vos lèvres? le fruit de vos lèvres qui confesse mon nom?

7 d’utiliser mon nom pour quoi que ce soit dans vos besoins,

8 en quoi que ce soit qui est demandé, dit l’Éternel, votre Dieu?

9 Pourquoi ce relâchement? Pourquoi ce relâchement? Pourquoi cette critique?

10 Pourquoi ce critiquage existe plus que d’utiliser mon nom,

11 puis d’utiliser mon nom, puis d’utiliser mon nom, dit l’Éternel,

12 pour que les choses changent, pour que les choses prennent place,

13 pour que les choses soient meilleures, pour que les choses soient plus grandes, dit l’Éternel, votre Dieu?

14 Vous avez entendu un témoignage cet après-midi, oui, c’est à cause de ma Parole qui a été utilisée, c’est à cause de ma Parole qui a fait son effet.

15 Eh oui, utilisez ma Parole. Allez en secret avec moi, dit l’Éternel. Retirez-vous avec moi en secret.

16 Vous allez toujours parler deux, trois, quatre, cinq, six ensembles, pour parler des autres, puis de ci, puis de ça. Non, parlez de Jésus.

17 Utilisez ma Parole, mes fils. Utiliser ma Parole, mes filles. Utilisez ma Parole. Insistez sur ma Parole.

18 Priez les uns pour les autres, dit l’Éternel, votre Dieu,

19 pour que les choses changent, pour que les situations changent,

20 dans votre vie, pour que les situations prennent place.

21 Vos yeux, ils ne voient rien, vos oreilles, elles n’entendent rien,

22 il n’y a rien autour de vous pour que vous puissiez confesser même la victoire,

23 mais confessez la victoire, confessez que c’est fait, confessez que ça a été établi,

24 que c’est déjà accompli, que la foi c’est la chose établie pas encore vue.

25 Ouvrez vos bouches. Ouvrez votre coeur. Ouvrez vos entrailles spirituelles envers moi, dit l’Éternel.

26 Je suis le seul qui peut faire des prodiges. Je suis le seul qui peut exécuter des miracles pour vous.

27 Je suis le seul, dit l’Éternel, qui peut faire des merveilles pour vous. Il n’y en aura pas d’autre. Il n’y en a pas d’autre.

28 Vous l’avez vu même aujourd’hui que cet homme-là qui est passé, lui, il a reçu la Parole.

29 Vous avez entendu les mots, la Parole qui a été utilisée, la Parole qui est prêchée, la Parole qui est démontrée.

30 Mon Esprit qui est à l’oeuvre : vous allez en voir encore des plus grandes, dit l’Éternel,

31 mais parlez de moi, utilisez ma Parole, utilisez ma Parole.

32 Priez pour ceux que vous ne voyez pas depuis des mois. Ça ne veut pas dire que leur âme est éteinte,

33 mais ça prend de la prière pour eux, ça prend de l’amour pour eux.

34 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, ah, dit l’Éternel, votre Dieu, utilisez mon nom.

35 Utilisez mon nom, le nom de mon Fils. Le nom de mon Fils Jésus, il est puissant.

36 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, faites des choses grandes que l’homme n’est pas capable de comprendre,

37 mais que, moi, je comprends, dit l’Éternel, et que vous, mes enfants, vous comprenez aussi, dit l’Éternel, parce que ça vient de moi.

38 Gardez-vous saints. Gardez-vous purs. Gardez-vous avec une âme sainte, parfaite, agréable à moi.

39 Ne pensez pas à l’homme autour de vous, à la femme autour de vous,

40 mais pensez à moi, dit l’Éternel.

41 Gardez-vous purs pour moi et ils le verront bien que vous êtes différents.

42 Ils vont bien le voir que vous êtes complètement une personne différente, ah, différente, différente; que vous ne leur ressemblez pas.

43 Comme vous avez entendu ce témoignage-là cet après-midi,

44 j’entends un bon témoignage, un bon témoignage de toi à l’hôpital, un bon témoignage de ton ouvrage.

45 Alors, tu vas monter en grade dans cet hôpital, ainsi que vous-mêmes dans toutes les places où vous travaillez.

46 Établissez un témoignage de sainteté, de pureté, de perfection, dit l’Éternel,

47 et c’est moi qui élève, dit l’Éternel.

48 Vous l’avez lu : c’est moi qui élève et c’est moi qui abaisse, dit l’Éternel.

49 Je veux élever tout le monde, mais il faut que mon nom soit élevé,

50 que mon nom soit glorifié, que mon nom soit dans les hauteurs, dit l’Éternel,

51 au nom de Jésus-Christ, dit l’Éternel, votre Dieu.

52 Dit l’Éternel, votre Dieu :

53 Prenez soin de cette place, prenez soin du ministère, prenez soin de ce ministère, dit l’Éternel.

54 Je vais vous emmener des finances que vous avez tous besoin.

55 Je vais tous vous emmener les finances que vous avez besoin, dit l’Éternel, mais prenez soin de mon ministère.

56 Au nom de Jésus-Christ, prenez soin de mon ministère, prenez soin du ministère.

57 Vous avez vu, ce jeune homme-là cet après-midi même, il a été tout de suite à prendre la défense de l’homme de Dieu;

58 et ce qu’il a dit, ce qu’il a apporté : «C’est comme ça. Lui, il est correct. Voilà, je vais en emmener d’autres.»

59 C’est comme vous autres, vous avez changé à cause de ma Parole; c’est ma Parole qui fait tout.

54 Vous le savez, après tant de mois, puis d’années, que vous êtes avec moi,

61 que c’est avec ma Parole, dit l’Éternel.

62 C’est ma Parole en le nom de Jésus-Christ.

56 J’ai tout mis mon affection en Jésus; donc, vous qui êtes en Jésus, mon affection est sur vous à cause de Jésus.

64 Sans Jésus, vous n’en avez pas d’affection de moi.

65 Je n’en ai pas pour personne, mais je l’ai à cause de mon Fils, Jésus-Christ.



Prophétie de Dieu traduite en anglais disponible en cliquant ici :
God’s prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2014/06/22/gods-prophecy-a-testimony-of-the-word/

Laisser un commentaire

