Une fondation pure et solide — «La Sainte Bible se continue» Livre 2014, Chapitre 5


teamwork-606818_640

«UNE FONDATION PURE ET SOLIDE»

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 24 août 2014 à 17 h 02
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 17 min 41 s ROY0333R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

5 Ma fondation, êtes-vous sur ma fondation? L’êtes-vous?

2 Votre vie, comment avez-vous bâti votre vie? sur quoi? sur qui?

3 Faut-il ajouter à ce que j’ai construit? sur quoi j’ai construit?

4 Est-ce qu’il y a quelque chose que j’aurais dû ajouter? Que vous manque-t-il?

5 Est-ce que les souffrances de mon Fils ont suffi? son agonie?

6 Sur qui avez-vous bâti? Sur quoi avez-vous bâti?

7 Mon fondement demeure : il a été établi et rien ne change, rien; tu ne peux rien changer à cela.

8 Maintenant, démontre-moi comment tu as bâti.

9 Prouve-moi, par tes fruits, par ta vie, par tes allées et venues, par ta démonstration, prouve-le.

10 L’Éternel, ton Dieu, il n’a pas d’autre fondement.

11 Il n’y a pas d’autres fondements. Il n’y en aura jamais d’autres fondements.

12 Examinez-vous!

13 Chacun d’entre vous, examinez-vous, afin de reconnaître si vous êtes à construire ou à détruire.

14 Ceux, vous les voyez, vous les avez vus que leur fondement, il n’était pas solide,

15 ils ne sont plus parmi nous, ils ne sont plus à bâtir, ils ne sont plus à construire.

16 Prenez garde à la façon dont vous êtes à construire; car j’ai eu un seul, un seul, un seul… Celui qui construit, il y en a un seul.

17 L’Éternel, votre Dieu, il vous a démontré comment construire,

18 afin de demeurer, afin d’être affermi.

19 Affermissez, affermissez ce qui est défaillant dans votre vie, ce qui est faible.

20 Mon fondement, il demeurera toujours.

21 Froids, on devient froids, on devient tièdes. Oh-oh-oh! Oh! Ah!

22 Nul ne peut servir deux maîtres. Non, non! (Grand soupir.)

23 Servez-moi, servez-moi, servez-moi, et encore : servez-moi;

24 et après m’avoir servi encore, servez-moi encore;

25 car j’ai été le premier à vous servir. Oui, j’ai établi le fondement inébranlable.

26 Prenez garde, prenez garde, prenez garde, prenez garde,

27 de la manière dont vous bâtissez sur mon fondement. Reconnaissez cela.

28 Reconnaissez-le, mon fondement, il ne change pas et il ne changera jamais.

29 Ma Parole, elle ne changera jamais.

30 Oui, examinez-vous, examinez-vous, examinez-vous, examinez-vous,

31 pour voir, afin de voir, si vous êtes à bâtir et à construire de la manière que je l’ai établie;

32 car ils ne peuvent subsister, ceux qui ont bâti d’une autre manière.

33 Ils ne peuvent subsister. Ils ne peuvent subsister.

34 Reconnaissez cela aujourd’hui; car les Écritures, elles sont là,

35 mes oints, ils sont là, ah, cette fondation, elle est là, mon mystère, il est là,

36 afin que vous ne vous relâchiez point,

37 afin de ne pas défaillir, afin de ne pas aller à gauche et à droite.

38 Ah, demeurez sur cette fondation.

39 Malheur! à celui, malheur! à celui, oui, malheur, malheur,

40 à celui qui veut bâtir un autre fondement.

41 Malheur, malheur, car je ne change point. Je suis le même et, toujours le même.

42 Vous qui me chérissez, qui me connaissez,

43 ah, je suis toujours le même, et je ne change point, oui comme mes saints prophètes.

44 Oh-oh! Oui, mes saints prophètes, ils l’ont annoncé et, prophétisé,

45 oui, la venue de mon Fils, la venue de mon oint,

46 oh, afin qu’il établisse le chemin que j’ai tracé, le chemin étroit et droit, afin que vous y marchiez.

47 Aucun impur, aucun injuste, aucun infidèle, ne peut marcher sur ce chemin.

48 Aucun! Ils ne peuvent demeurer établis sur cette fondation.

49 Construisez, car celui qui n’est pas à assembler, il est à disperser et combien de fois…

50 Ah, l’Éternel, votre Dieu, il a toujours voulu rassembler et, à protéger et, à couver,

51 ah, oui, comme une mère protège ses petits, oui.

52 Combien de fois, combien de fois, combien de fois, à recommencer, ah oui, et à recommencer encore,

53 afin de vous garder, de vous protéger, oui, de vous élever, de vous émonder,

54 de vous édifier, oui, de vous glorifier, ah oui, afin que mon Fils soit élevé, oui, au-dessus de toute nation, oui.

55 Ah, un jour! Ah oui! Ah, mon jour! Ah, mon jour! Ah, ce jour! Ah, ce jour!

56 Ah, ce jour, ah, de mon ardente colère! ah, qui va être versée,

57 ah, parmi toutes ces nations impudiques

58 et impures et impures, Oh-oh! et perverses.

59 Ah, ils sont à pervertir, à pervertir mon Évangile. Ah!

60 Oui, Oh- oh! où sont, oui, mais où sont…Oh-ah! Avez-vous encore un peu de foi?

61 Ah, vos entrailles, vos entrailles se sont rétrécies.

62 Oh, elles se sont rétrécies envers moi et il n’y a plus de place.

63 Faites de la place, élargissez vos cœurs, oui, et dépouillez-vous

64 de tout ce qui est, ah, ce qui n’est pas de moi, et ce qui ne vient pas de moi,

65 Ah-ah-ah-ah! oui, car l’impur, oui, il va toujours continuer,

66 ah, dans son impureté, oui, dans son impureté et dans son impiété.

67 Et vous qui êtes justes, ah, vous qui êtes saints et irréprochables, ah, dans ma main,

68 oui, continuez, sanctifiez-vous et je le répète sanctifiez-vous, afin de voir le Christ en vous. ◊


English.

Laisser un commentaire

