Sans aucune inquiétude — «La Sainte Bible se continue» Livre 2014, Chapitre 6


PIXABAY PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL peace-710200_640

SANS AUCUNE INQUIÉTUDE

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 31 août 2014 à 14 h 15
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 50 s        ROY0334R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

____________

6 (Premières paroles manquantes.)

2 Pourquoi ce regard inquiet? Pourquoi es-tu inquiet? Pourquoi es-tu inquiète? Pourquoi tu es à marcher avec de l’inquiétude?

3 Je suis Dieu. Je suis ton Père. En m’appartenant, dit l’Éternel, ton Dieu, pourquoi cette inquiétude en vous?

4 Ne suis- je pas Dieu?

5 Ne suis-je pas celui qui a tout accompli? Ne suis-je pas celui en qui j’ai tout fait pour vous?

6 Toujours present, je vous ai envoyé mon Fils, mon unique.

7 Après en avoir envoyés tellement, hein, l’un et l’autre, finalement, je vous ai envoyé celui qui a tout accompli, qui a tout fait. Hein.

8 Il est en vous, il vit en vous, puis encore là, vous êtes inquiets d’une inquiétude qui détruit.

9 Pourquoi vous inquiétez-vous? Pourquoi êtes-vous inquiets pour le lendemain? Hein?

10 Le lendemain, il se suffira pour lui-même.

11 L’inquiétude, elle vous dérange. L’inquiétude, elle vous ronge.

12 L’inquiétude, elle vous enlève votre joie. L’inquiétude, elle vous enlève le sourire.

13 L’inquiétude, elle vous enlève d’être bénis. L’inquiétude…

14 Vous êtes inquiets, inquiets, inquiets!

15 Pourquoi êtes-vous inquiètes, pourquoi êtes-vous inquiets, vous qui êtes mon fils, vous qui êtes ma fille, si vous êtes convertis?

16 Vous qui êtes convertis, ne soyez pas inquiets, je suis avec vous.

17 Tel il est, vous l’avez appris et vous le lisez, tel nous sommes; alors, pourquoi être inquiet?

18 L’amour sans inquietude, l’amour qui est en vous, l’amour de Dieu bannit toute crainte.

19 Allez chercher cette paix en vous.

20 Allez chercher ce Jésus en vous, cette Parole en vous et marchez avec cette victoire, avec ce bonheur.

21 Chassez l’inquiétude. Chassez la crainte.

22 Vous marchez craintifs. Je ne fonctionne pas avec de la crainte.

23 Je fonctionne avec de la foi. Je ne fonctionne pas avec de la crainte.

24 Voyez-le par vous-mêmes, quand vous craignez, ça ne fonctionne pas, ça ne marche pas.

25 Vous êtes craintifs. Vous avez peur de ci, peur de ça. Regardez mes oints, ils n’ont peur de rien.

26 Quand vous craignez par ma Parole, d’un étage à l’autre, leur cerveau, il est rempli de la Parole : il n’y a pas de crainte.

27 Il n’y a pas de crainte au nom de Jésus, dit l’Éternel, votre Dieu : marchez avec moi, marchez avec moi, dit l’Éternel.

28 Chassez la crainte cet après-midi. Si vous avez besoin d’aide, mon oint, il est là pour prier pour vous.

29 Inquiétez-vous pas, je connais votre besoin. Je connais votre besoin. Je le connais.

30 Ne me demandez pas, ne me posez pas de questions, en quoi que ce soit et servez- moi, mais vous êtes inquiets.

31 L’inquiétude, je ne travaille pas, moi, avec l’inquiétude.

32 Je ne travaille pas avec l’inquiétude.

33 Je travaille dans les louanges. Je travaille dans les remerciements. Je travaille dans la foi. Je travaille dans l’obéissance.

34 Vous êtes obéissants, vous êtes mes fils, vous êtes mes filles.

35 Vous êtes du monde obéissants et obéissantes, ne craignez pas.

36 Ne suis-je pas votre Père? Ne suis-je pas votre Père, dit l’Éternel votre Dieu? Marchez et je suis avec vous.

37 Vous le savez que je suis en vous. Vous ne péchez pas, je suis avec vous.

38 Ne marchez pas avec votre tête.

39 Marchez avec l’onction, l’Esprit, la Parole, et je vais accomplir des choses grandes.

40 Ce que vous avez à coeur de faire, ce que vous avez à coeur d’entreprendre, je serai là.

41 Tous ceux qui ne sont plus là, dit l’Éternel, votre Dieu, ils ont pris le choix de s’en aller, voilà c’est leur choix;

42 mais vous, vous êtes ici, là, marchez avec ma Parole.

43 Chassez la crainte. Chassez la crainte. Chassez la crainte.

44 Ne craignez pas. Je suis avec vous, dit l’Éternel, votre Dieu.


English.

Laisser un commentaire

