À la conquête du fruit — «La Sainte Bible se continue» Livre 2014, Chapitre 7


PIXABAY PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL finger-812112_1280

À LA CONQUÊTE DU FRUIT

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 21 septembre 2014 à 15 h 35
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 59 s         ROY0335R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traducation en langue anglaise, édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

7 Dit l’Éternel, votre Dieu :

2 Oui, cet après-midi, mes enfants, mes élus,

3 Je veux du fruit. Je veux du fruit.

4 Je veux du fruit, dit l’Éternel, du fruit, du fruit, du fruit, oui.

5 Je veux du fruit au nom de mon Fils. Je veux d’entre vous que vous portiez du fruit.

6 Je ne veux pas juste du fruit des lèvres, juste ce qui sort de vos lèvres, oui, dit l’Éternel.

7 Ce n’est pas ça que je veux, mais je veux du fruit. C’est ça aussi, oui, mais je veux du fruit.

8 Je veux des choses qui changent, des choses changeantes en vous.

9 Je veux des choses merveilleuses qui se produisent.

10 Je veux voir de vous du changement, du changement, dit l’Éternel.

11 Je veux du changement, dit l’Éternel.

12 Je veux vous voir plus bouillants. Je veux vous voir à la conquête des âmes.

13 Je veux vous voir à la conquête des offrandes. Je veux vous voir à la conquête d’aller chercher des bénédictions.

14 Je veux vous voir vous, vous, d’avoir ma personnalité, dit l’Éternel.

15 Je vous veux comme moi, dit l’Éternel.

16 Je veux du fruit : de la joie, de la paix, de la tempérance, de la patience, de la douceur, de la bénégnité, de l’amour fraternel.

17 Ah, je veux des fruits. Je suis Dieu. Je suis votre Dieu. Je suis votre Père en Jésus-Christ et je veux du fruit.

18 Je ne veux pas juste entendre : «Je veux…» «Je veux…» «Je veux…» «Je veux…» Non!

19 Je veux du fruit. Voilà! Je veux des récompenses de ce que le Christ est en vous.

20 Je veux voir des récompenses se créer, se créer par Christ.

21 Tout cela dépend de vous, dit l’Éternel.

22 Je veux du fruit, pas comme ceux qui ne sont pas à travailler pour chercher à me plaire, à me glorifier,

23 à m’adorer, à me bénir, à parler de moi et à parler de moi.

24 Du fruit! Du fruit! Vous le savez ce que c’est du fruit :

25 de changer, d’accomplir ma Parole, d’appliquer ma Parole, dit l’Éternel.

26 Foncez, tout est là! Tout est là, là! Tout est devant vous, là. Tout ce que votre coeur désire pour me servir, c’est là.

27 N’attendez pas après moi, je suis avec vous. Pourquoi attendre après moi, je suis avec vous?

28 Dit l’Éternel votre Dieu, je veux du fruit.

29 Cette maison, ma maison d’instruction, d’enseignement, eh oui, elle est toujours

30 à apporter cette nourriture dont vous avez besoin et elle vous l’apporte encore cet après-midi.

31 Je prends le temps de vous parler, dit l’Éternel : Je veux du fruit.

32 Qu’est-ce que la Bible dit, la Parole enseigne? «Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira.»

33 Alors, je veux du fruit à tout cela.

34 Je ne veux plus juste du fruit des lèvres qui sont à se faire aller : «Je veux ci. Je veux changer.»

35 Non, non! On y va là! Foncez! Je suis avec vous. Je veux voir du fruit en vous.

36 Ceux qui ne portent pas de fruit, voilà, ils sont au dehors, ils sont dans le champ, ils sont dans la fossé,

37 ils ne sont pas dans un arbre et puis voilà que leurs fruits sont à pousser à faire des branches où les feuilles poussent.

38 Non, tout est mort. Tout est mort! Même l’adresse, elle est morte. Ils ne se souviennent pas de l’adresse.

39 C’est de la plainte, des murmures, des critiques. Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, ce n’est pas ça que je veux de mes enfants.

40 Je veux du fruit. Je veux du fruit de vous voir vous battre, de vous voir déterminés.

41 Et, parlez de moi. Parlez de moi. Parlez de mon Fils, Jésus-Christ. Parlez de mon Fils, de qu’est-ce que mon Fils a fait.

42 Qu’est-ce que mon Fils a accompli sur la croix, je veux voir ça en vous, je veux le voir en vous.

43 Je ne veux pas juste l’entendre, mais je veux voir du fruit, du fruit de votre salut.

44 Je veux voir du fruit de ce que vous avez accompli, de ce que vous dites, dit l’Éternel, votre Dieu.


English.

Laisser un commentaire

