Le génie de la richesse – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» par GROY


ram-424813_640

LE GÉNIE DE LA RICHESSE

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 octobre 2014 à 20 h 15
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 19 min 28 s ROY0344R4P/CEL

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

1 Mes enfants, mes enfants,

2 J’ai entendu, oui j’ai entendu vos cris, vos cris de détresse, ah oui, j’ai entendu, ah, ces supplications.

3 Ah, ces prières sont montées, ah, à mes yeux. Ah, l’odeur de vos offrandes est montée à mon nez.

4 Et le goût de vos fruits est parvenu à mon palais.

5 Ah, ah, ah oui, vos louanges sont parvenues à mes oreilles. Alléluia! À mes oreilles!

6 Ah oui, cette fidélité, cet engagement, que vous avez accepté avec libéralité,

7 avec plein de compassion pour mon Christ à moi, oui pour mon œuvre que j’ai accomplie à travers mon Fils, oui.

8 Oui mes fils, oui mes filles, oui, oui plusieurs d’entre vous verront, verront leurs revenus, oui ils verront leurs revenus augmenter au centuple.

9 Ah oui, oui parce que j’irai dans le tiroir du païen, eh oui, j’irai dans les coffres oui des impies

10 et je les pousserai à vous donner ces revenus oui, parce que vous méritez un salaire pour vos loyaux services à mon égard.

11 Et les témoins, oui les anges et les archanges et tous mes serviteurs sont témoins,

12 ainsi que mon ennemi; il ne pourra rien contre ça.

13 Il ne pourra rien quand je mettrai le pied, quand je mettrai la main,

14 oui que je prendrai, oui ce trésor, oui que j’arracherai des mains des impies,

15 qui me rient au nez, qui me rient dans le visage, qui me tournent le dos.

16 Ah oui, je leur arracherai la bénédiction et je vous l’apporterai.

17 Je vous l’apporterai oui, ah oui, afin que vous soyez dans la victoire,

18 cette victoire, ah, longtemps, il y a bien longtemps, que j’ai prophétisée,

19 cette victoire pour mes fils, pour mes filles, qui me servent,

20 oui qui servent, qui sont en servage, qui sont en servage dans ma main,

21 oui, qui me servent, qui continuent de pousser, de faire tourner le moulin,

22 oui le moulin, encore et encore, et encore et encore et encore, faire tourner le moulin de mon oeuvre.

23 Oui, ah oui dehors, dehors dans le monde, ah, mes fils sont perçus comme un rien,

24 mais les temps, les temps sont venus de redistribuer ce dû.

25 Oui des milliards, oui une quantité incalculable de richesses se trouve à l’extérieur,

26 mais mes enfants ont droit à une portion de ces richesses que j’ai moi-même créées.

27 D’où pensez-vous que vient le métal? pour faire les pièces de monnaie? pour faire les soudages dans les ordinateurs? oui, le métal qui se retrouve dans vos voitures?

28 Oui tout ça vient de moi, vient d’une poignée de terre; et cette poignée de terre,

29 les hommes, par l’intelligence et le génie que je leur ai permis d’avoir,

30 ont construit des empires d’une richesse inconcevable.

31 Ah, ah mais, mais, mais vous qui me servez, oui vous mes enfants valeureux, valeureux chevaliers

32 qui piquent le venin du serpent, qui repoussent le scorpion, oui, oui mais prenez garde parce que

33 quand viendra la richesse, oh trop… Ah, que s’est-il produit?

34 Oui, mes enfants que j’ai rempli de richesses oui parce qu’ils me servaient;

35 mais certains ont perdu le cap, le cap de mon chemin.

36 Ils ont cru pouvoir utiliser ma bénédiction, ah, pour se créer un chemin à eux.

37 Mes enfants, vous l’aurez, vous l’aurez la richesse, mais rappelez-vous

38 de la précaution dont je vous demande de faire preuve,

39 de cette précaution qui vous gardera de vous entraîner à gauche et puis à droite

40 avec la richesse que vous aurez reçue de ma main,

41 avec cette richesse acquise de façon parfaite, honnête, digne;

42 non pas comme les gens sales qui font de l’argent en dépouillant l’un et l’autre en faisant de l’escroquerie,

43 en profitant de son voisin, en exploitant l’indigent, le vulnérable.

44 Oui mes enfants vous acquerrez, oui vous monterez l’échelle oui, oui vous serez dans les hauteurs oui de mon Esprit,

45 mais aussi dans les hauteurs, aux yeux des païens;

46 mais cette hauteur que vous aurez devra être gérée

47 de façon attentionnée comme quand la mère enfante son bébé.

48 Oui, elle le protège du voleur.

49 Elle l’empêche de se corrompre. Oui, elle fait tout pour préserver son trésor.

50 Eh bien, quand vous recevrez cette richesse, gardez-vous de partir

51 dans des idées que mon ennemi tentera de vous convaincre d’accomplir.

52 Mon Esprit sera là pour vous aviser de ce qui n’est pas ma volonté,

53 oui de ce qui n’est pas ma volonté parce que je veux, je veux donner mes trésors.

54 Je veux les arracher des cous raides,

55 oui je veux les arracher des mains souillées par le sang innocent

56 et, vous les donner à vous qui méritez.

57 Oui, vous méritez cette… Vous méritez ça, les bénédictions que j’ai pour vous.

58 Ce soir, je parle du revenu, mais ça, ce n’est qu’une partie

59 de mon œuvre, de la bénédiction que j’ai pour vous oui

60 parce que la santé oui, oui la santé est là.

61 Oui, oui vous êtes à l’abri, vous êtes en paix. Y a-t-il un prix pour cette paix? Non, il n’y a pas de prix.

62 Et par-dessus toutes ces choses qui n’ont pas de prix, que vous avez déjà en abondance,

63 je mettrai en plus par-dessus tout ça un revenu en abondance

64 qui deviendra une source de légèreté afin que l’argent ne soit plus un souci,

65 mais qu’il soit un outil à me plaire, un outil pour vous garder en paix, un outil pour vous garder, vous protéger dans le confort.

66 Oui, oui l’obéissance : oui mon oint, mon oint le dit bien,

67 mon oint parle de l’obéissance et ce mot

68 devra rester dans votre pensée, devra rester sur votre langue, devra rester dans vos mains,

69 quand l’argent arrivera.

70 Oui vous devrez garder cette obéissance, oui cette obéissance

71 qui fera de vous des vases d’honneur parmi les païens et parmi mon peuple.

72 Oui obéissance, obéissance, obéissance dans la bénédiction, dans la paix, dans la santé

73 et dans tout ce que vous recevrez, afin que vous soyez encore ici quand l’argent sera là,

74 que vous soyez encore sur ce tapis, à louanger de votre bouche,

75 oui à louanger, à mettre les mains en l’air, oui à crier le nom de mon Fils.

76 Même si vous aurez acquis une forme de puissance selon les païens,

77 mais ce qu’ils ne verront pas, c’est que cette puissance a une fondation, qui est ma Parole.

78 Et le matin où cette fondation serait évacuée, le palais que je vous aurai construit s’évaporera aussi.

79 Ah, gardez l’obéissance dans la fondation.

80 Mon fils, mon fils a parlé de la ceinture.

81 Mon fils a parlé de la ceinture, de cette ceinture qui va tenir le pantalon,

82 ce pantalon qui vous gardera de fléchir devant l’ennemi et tous ses démons.

83 Oui, cette prophétie s’accomplira.

84 Je sens oh, oh je sens que certains doutent, mais ne doutez point;

85 car si vous continuez à douter, la bénédiction ira au voisin.

86 Oh, oh oui mes enfants, oui, oui, oui, oui, ayez, ayez cette confiance en mon œuvre.

87 Quand je dis : «Vous aurez la richesse.», vous l’aurez;

88 il n’y a pas de doute, il n’y a pas de demi-mesure, elle sera là.

89 En plus de la richesse de ma Parole, vous aurez la richesse physique;

90 mais il sera de votre devoir de garder l’équilibre entre les bénédictions charnelles et les bénédictions spirituelles,

91 afin que vous restiez ici oui comme des guerriers,

92 oui, que vous soyez droits devant moi, ah oui, la tête haute,

93 oui, prêts à combattre, oui, avec toutes les ressources que je vous aurai données,

94 ah, pas pour vous perdre, mais pour être victorieux

95 dans une humilité parfaite parfaite, parfaite, parfaite , parfaite.

Laisser un commentaire

