Les offrandes et les festins — «La Sainte Bible se continue» Livre 2014, Chapitre 12


PIXABAY PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL hand-453220_640
 
LES OFFRANDES ET LES FESTINS

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 26 octobre, 2014 à 16 h 48
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 7 s ROY0343R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) © 2014, 2015

________________________

12  Mes fils et mes filles,

2 Avez-vous entendu aujourd’hui? Avez-vous écouté? Avez-vous prêté l’oreille? Avez-vous ouvert votre coeur?

3 Avez-vous entendu toutes les paroles qui se sont dites aujourd’hui de tout ce qui s’est placé?

4 de ce que l’homme, la femme, de ce que mes enfants, peuvent faire avec la parole de Dieu?

5 avec l’intention de me servir avec tout ce que je veux, dit l’Éternel?

6 Tout ce que je veux, dit l’Éternel, c’est vos oreilles à moi.

7 Je veux que vos oreilles soient à ma Parole, que vos oreilles soient attentives, que vos oreilles soient à manger cette nourriture que je donne ici :

8 les festins que vous recevez à toute réunion,

9 tout samedi soir, tout dimanche après-midi, tout dimanche soir, dit l’Éternel, votre Dieu.

10 Avez-vous bien entendu?

11 Oui, vous avez entendu mon fils parler cet après-midi,

12 oui, de voir, depuis le sein de sa mère,

13 (Depuis le sein de sa mère, il entendait la Parole.)

14 comment il a été élevé, comment il a grandi.

15 Et voyez-vous l’importance de ce qu’il parle? de la Parole en lui, de la Parole qu’il a reçue, dit l’Éternel?

16 Je vous veux tous et vous avez tous la même bénédiction.

17 Vous avez tous cette même onction. Vous avez tous ce même vouloir. Vous avez tous cette même valeur.

18 Vous avez tous cette même foi qui sort de ma Parole, dit l’Éternel.

19 Oui, la Parole fait des miracles, la Parole qui bouge, dit l’Éternel, votre Dieu,

20 la Parole qui a tout produit, la Parole qui va tout faire ce que votre coeur désire

21 afin que je sois servi, dit l’Éternel.

22 Oui, c’est le mystère que vous avez aujourd’hui, cette fondation qui est construite sur la parole de Dieu,

23 que mon oint, mon homme que j’ai choisi et qui a apporté ce ministère ici au Québec.

24 Oui, bâtissez, continuez à bâtir, continuez à créer des fondations inébranlables pour les gens du dehors.

25 Combattez pour vos épouses. Combattez pour vos maris. Combattez pour vos enfants, vos petits-enfants et ainsi de suite.

26 Combattez pour tous vos bien-aimés afin que cette maison reste solide, inébranlable.

27 Vous voyez la jeunesse qui pousse, vous voyez la jeunesse qui ont faim de servir Dieu, qui ont faim de servir l’Éternel

28 et, que la parole de Dieu a fait un effet et qu’il n’y a rien d’autre.

29 Vous qui écoutez après-midi aussi, cette Parole fait effet sur vous et vous la mangez, vous la digérez.

30 Vous avez cette faim et cette soif continuelles, dit l’Éternel, votre Dieu.

31 Ayez cette Parole, gardez-la cette Parole; car tout ce que je veux c’est de trouver la foi dans tous ceux qui entendent.

32 Oui, dit l’Éternel, quand mon Fils va revenir,

33 quand mon Fils va revenir, dit l’Éternel, votre Dieu, je veux trouver de la foi,

34 comme je trouve cet après-midi de la foi à l’oeuvre,

35 comme j’en ai trouvé hier soir de la foi à l’oeuvre,

36 comme j’en ai trouvé la semaine dernière, à l’oeuvre,

37 mais c’est passé ça.

38 Je veux trouver de la foi aujourd’hui. Je veux voir toute personne impliquée, dit l’Éternel, votre Dieu; car vous êtes mes enfants.

39 Je chéris l’Esprit qui est en vous. C’est moi qui ai placé cet Esprit en vous.

40 Vous avez entendu, vous avez entendu l’importance, quand vous avez entendu ce témoignage,

41 l’importance aujourd’hui des réunions

42 de mon oint à Sainte-Agathe, de mon oint ici à Montréal, de mon élu, mon envoyé que je vous ai envoyé,

43 l’importance d’avoir un jour été prêché avec exactitude, avec sans aucun détour, dit l’Éternel, votre Dieu.

44 Vous voyez l’importance aujourd’hui.

45 Vous êtes attachés à moi, dit l’Éternel, comme une ceinture est attachée au pantalon de l’homme.

46 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu, je veux voir de la foi plus que jamais.

47 Je veux voir une détermination plus que jamais. Je veux voir vos offrandes, dit l’Éternel, votre Dieu.

48 Oui, j’ai faim des offrandes, dit l’Éternel.

49 J’ai soif des offrandes de mes enfants, de mes fils, dit l’Éternel, votre Dieu.

50 Oui, l’Éternel vous dit aujourd’hui, l’Éternel, votre Dieu, vous enseigne aujourd’hui

51 comment les offrandes, c’est ma perle, c’est ma perle, dit l’Éternel.

52 Oui, les offrandes, ça me fait bouger, ça me fait envoyer mon Saint- Esprit,

53 ça me fait travailler, ça fait que la Parole est à l’oeuvre, dit l’Éternel.

54 Oui, cette maison, cette maison, cette maison, dit l’Éternel, soyez fiers de cette maison.

55 Soyez heureux de cette maison. Soyez dans les hauteurs de cette maison.

56 Travaillez pour cette maison. Travaillez pour cette demeure.

57 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, c’est à vous que je parle aujourd’hui, à vous qui êtes ici aujourd’hui.

58 Vous avez entendu des témoignages, oui, établis et travaillés depuis des mois.

59 Oui, votre oint aujourd’hui, dit l’Éternel, il l’a laissé aller, il l’a laissé aller, dit l’Éternel, votre Dieu.

60 On était tous nourris. Tous, on était nourris. Vous avez tous ce témoignage, dit l’Éternel, votre Dieu.

61 Et je veux davantage de vous. Je veux davantage de vous. Je veux davantage de vous.

62 Je veux davantage de vous, dit l’Éternel, votre Dieu.


English.

Laisser un commentaire

