De toutes les langues – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


background-20860_640

DANS TOUTES LES LANGUES

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 9 novembre 2014 à 16 h 04
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 30 s ROY0347R4P/CEL

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

1 Oh, ma Parole sera prêchée dans toutes les langues que je choisirai,

2 dans toutes les langues que je choisirai oui, oui oui,

3 mais laissez-moi, laissez-moi vous utiliser oui, afin que vous soyez mes outils,

4 oui que je puisse accomplir cette destinée que j’ai,

5 que je veux tant, que je veux accomplir, oui accomplir

6 de manière à ce que toutes les langues que je choisirai soient utilisées,

7 que ces langues soient utilisées oui pour ma gloire, pour ma gloire sur cette Terre,

8 oh cette gloire oui majestueuse que j’aurai, que j’instaurerai.

9 Oui oui ces langues, oui ces langues prêcheront ma Parole sainte, ma Parole de justice,

10 et ce sera dans des bouches lavées, sanctifiées, purifiées, qui seront utilisées par mon Esprit,

11 afin que ces langues soient là à appeler, oui à montrer, à pointer, à corriger,

12 oui, que ces langues soient là pour amener,

13 amener le salut, le salut devant ces nations, devant ces populations,

14 ah, qui devront m’écouter, ah; car, sinon, ils se verront déchirés.

15 Ah oui mon oint, mon oint le fait déjà en anglais et en français,

16 mais viendra un temps où ma Parole sera prêchée de la bouche des hommes que j’aurai instaurés.

17 Ah oui, ils parleront le Portugais. Ils parleront, ah, l’Allemand. Ils parleront, ah, le Créole.

18 Ils parleront le Russe. Ils parleront, ah, le Chinois, le Japonais et l’Espagnol,

19 dit l’Éternel; car ainsi, j’instaurerai un ministère de toutes les langues, de toutes les cultures,

20 oui de toute la terre, cette terre que j’ai placée oui, où les hommes se sont multipliés.

21 Ah oui oui, je vous annonce ces choses, afin que vous soyez stimulés

22 à amener, à attirer, à appeler, oui à scander, scander ma Parole,

23 oui à toutes ces nations, à toutes ces populations, à tous ces peuples,

24 oui que j’ai, que je veux dans ma main, ah, que je veux dans cette main bouillante.

25 Oui dans cette marmite, je veux des ingrédients exotiques.

26 Ah oui je veux, je veux ces ingrédients de partout.

27 Je veux cette potion qui soit diversifiée, que mes fils soient

28 de toute origine, ah, de toute langue, de toute culture.

29 Oui oui c’est ma volonté, oui; car quand mon Fils est mort et qu’il est venu me rejoindre,

30 il est mort pour toutes les nations, toutes,

31 tous les peuples, toutes les tribus, tous sans exception;

32 mais il faut que ma Parole soit transmise dans leurs langues

33 afin que leurs yeux s’ouvrent, oui que leurs yeux soient hydratés de ma Parole,

34 humectés oui de ce fleuve d’eau de vie qui devra être sur la rétine de leur cœur,

35 qui devra être oui sur leur âme, oui afin que leur âme soit lavée, oui lavée, purifiée, sanctifiée,

36 et que cette âme le reste jusqu’au jour de mon Fils, de mon Agneau,

37 de Celui que j’ai envoyé, envoyé pour toutes ces nations.

38 Oui, plusieurs nations ont déjà connu, plusieurs nations

39 ont déjà reconnu, ont déjà refusé, se sont déjà détournés;

40 mais s’il y en a encore qui ont besoin de ces paroles qui leur seront adressées,

41 afin que mon ministère s’agrandisse, que mon ministère s’accroisse oui, qu’il puisse s’accroître,

42 afin que lorsque mon Fils reviendra, il reviendra pour des âmes sans tache, pures à 100 pour 100,

43 telles, telles la première bordée de neige, oui, avant qu’elle ne soit souillée par les voitures.

44 Oui, gardez-vous d’être cette neige souillée par les voitures.

45 Protégez votre neige. Protégez-la : couvrez-la oui de ma Parole, oui du bouclier,

46 oui de cette épée oui et, de toutes les armes que vous avez.

47 Oh oui vous êtes, vous êtes déjà un peuple diversifié, mais il le sera encore plus.

48 Plus le temps passera, plus les nations viendront. Les nations viendront.

49 Oui, elles viendront ces nations et je les prêcherai oui dans toutes les langues que je choisirai,

50 afin de montrer ma gloire à mon ennemi, à cet être impur.

51 Apprenez, apprenez, je vous invite et je vous recommande fortement d’apprendre, d’apprendre,

52 de mettre votre nez dans la Parole; mais aussi d’apprendre à parler plusieurs langues.

53 Oui, je vous donnerai la connaissance, je vous donnerai les habiletés, je vous donnerai la persévérance,

54 afin que toutes ces nations soient touchées, soient pénétrées, par ma Parole. 

Laisser un commentaire

