Prenez soin – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


bay-828797_640

.

Prenez soin

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 novembre 2014 à 15 h 26
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 58 s ROY0350R4P

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

1 (Pleurs.)

2 Scellés de mon sceau! (Pleurs.) Marqués de mon sceau! Oui, je vous ai marqués de mon sceau!

3 Soyez fiers! Soyez fiers de mon choix! Fiers! Oui! (Pleurs.)

4 Il y en a trop, oh, qui se sont éloignés, oui, trop! trop! Ah oui!

5 Vos racines oui laissez-moi vous abreuver vos racines profondes, profondes.

6 Enracinez-vous! Oui, enracinez-vous, afin de ne pas être déraciné.

7 Ah oui! Il y en a trop. (Pleurs.)

8 Ah, mon ennemi a trop oui d’occasions, a trop d’issues. Il a trop d’espace dans votre vie.

9 Mon armure, revêtez-vous, revêtez-vous de mon armure, oui, oui, oui,

10 encore et, encore oui, afin de résister, afin de, oui, vous protéger.

11 Protégez-vous! Protégez-vous! Protégez-vous!

12 Protégez votre âme! Protégez mon ministère!

13 Oui, il y a tellement d’excuses : oui vos intérêts, vos intérêts.

14 Où sont mes intérêts? Où sont-ils dans votre vie? Oui, où sont-ils dans votre vie?

15 Les routes sont là. Elles sont là pour vous. Elles sont toujours là pour vous.

16 Demeurez, enracinez-vous, oui, oui, et quand la détresse viendra vers vous,

17 oui, rien ne peut vous ébranler, rien ne peut faillir, tomber en défaillance.

18 Fortifiez-vous! Fortifiez-vous! Fortifiez-vous! Et humiliez-vous!

19 Ah, l’orgueil de mon peuple, ah, l’orgueil, l’orgueil l’orgueil, l’orgueil, l’orgueil, humiliez-vous!

20 Ah oui, sans l’humilité vous ne pouvez, vous ne pouvez demeurer devant ma face.

21 Oui humiliez-vous, humiliez-vous et laissez-moi vous élever.

22 Humiliez-vous et laissez-moi vous élever oui,

23 afin de ne pas laisser mon ministère, ah, en détresse, en défaillance!

24 Ah oui! Prenez, prenez, prenez soin. 

Laisser un commentaire

