Reste à ton poste – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» GROY


PIXABAY PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL meditation-473753_640

RESTE À TON POSTE

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 20 décembre 2014 à 20 h 24,
Montréal (Québec) Canada
Durée : 3 min 24 s ROY0358R4P/CEL

Enregistrements originaux, transcription, traduction,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

1 Oui, ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mes enfants, qui êtes devant moi ce soir, oui, d’entre vous, j’ai entendu vos cris;

3 non pas juste un frère ou, juste une sœur, mais il y en a plusieurs d’entre vous.

4 J’ai entendu vos cris, et même, vous vous êtes retirés, vous vous retirez, oui, dans un coin ici et là, pour chercher ma face et chercher ma face.

5 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, mes enfants, mes fils et mes filles, cherchez-moi continuellement dans mes Écritures;

6 non pas que je ne vis pas en vous, non pas que mon Fils n’est pas en vous, non, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Oui, ainsi parle l’Éternel, votre Dieu, ce soir :

8 Je suis en vous, mais ce sont les traits enflammés de mon ennemi, les traits enflammés du diable,

9 oui, la détermination de Satan de vous enlever ce salut, que lui-même a perdu, que lui-même, je l’ai dépouillé de tout.

10 Je l’ai dépouillé de toute puissance, oui, dit l’Éternel, votre Dieu, mais vous, je vous vois, je vous ai vus,

11 et je vous vois et je vous ai vus, et je vous vois encore, oui, à crier à mon trône,

12 mais reconnaissez une chose : je vous ai toujours répondu, dit l’Éternel,

13 et s’il y a quelques réponses que vous n’ayez pas reçues encore, dit l’Éternel, votre Dieu, attends-les, attends-les.

14 Fais comme dans la Parole qui déclare : «Reste à ton poste.» Reste à ton poste, et tu verras les réponses arriver, oui, dit l’Éternel, ton Dieu;

15 car je suis votre Père, vous êtes mes fils, vous êtes mes filles, oui, mon Esprit, il est placé sur vous.

16 Tenez fermes, tenez fermes, tenez fermes, dit l’Éternel. Oui, ça prend de la fermeté.

17 Si vous n’avez pas de fermeté, vous allez canter vers la faiblesse, mais la faiblesse, c’est du désastre,

18 c’est du relâche, c’est de l’abandon, c’est du critiquage, c’est du murmure.

19 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, d’entre vous, élevez-vous les uns, les autres.

20 Élevez-vous les uns, les autres, oui, en vous regardant, votre sœur, voilà : «Elle, « Oh, my! »  elle est quelqu’un!» Puis : «Lui, mon frère, il est quelqu’un!»

21 On est tous, vous êtes tous des gens élevés par mon Esprit, dit l’Éternel.

22 Je vous ai tous sortis de la misère, et, oui, mon ennemi est après vous. Mon ennemi est après vous. Mon ennemi est après vous.

23 Puis, je ne peux pas l’empêcher de venir vous visiter; car vous êtes dans son royaume.

24 Même mon Fils était sur la terre et le diable est venu le visiter, le menaçant, oui, en lui disant :

25 «Si tu es vraiment le fils de Dieu, si tu es vraiment le fils de Dieu, monte sur la montagne, jette-toi en bas.

26 Oui, si tu es vraiment le fils de Dieu, ordonne à ces pierres de devenir du pain.»

27 Qu’est-ce que mon Fils a répondu toujours? «Il est écrit…» «Il est écrit…» «Il est écrit…»

28 Vous aussi, mes fils, vous êtes dans la même bataille, dans la même situation, oui, dit l’Éternel, votre Dieu.

29 Puis connaissez les Écritures, votre arme que je vous ai donnée.

30 L’arme que je vous ai donnée, elle est puissante pour couper les traits enflammés de Satan et continuez à les couper, couper.

31 Coupez le diable. Coupez-le! Coupez-le, coupez-le; car je suis avec vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

32 Je suis avec vous et je suis avec celui qui m’aime.

33 Celui qui m’aime, je l’aime. Celui qui m’aime garde ma Parole.

34 Gardez ma Parole et je suis, dans la Parole, je suis avec vous, dit l’Éternel, votre Dieu.


 


Prophétie de Dieu traduite en anglais disponible en cliquant ici :
God’s prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2014/12/20/gods-prophecy-keep-your-position/

Laisser un commentaire

