À pleurer avec vous — «La Sainte Bible se continue» Livre 2014, Chapitre 23


PICABAY PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL eye-447428_640

À PLEURER AVEC VOUS

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 28 décembre 2014 à 16 h 50
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 57 s ROY0370R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication

par Guylaine Roy (GROY) © 2014 et 2015

________________________

23
Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

Mes fils, mes filles,

2 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

3 Oui, oui, dit l’Éternel, je suis, je suis à pleurer sur bien de mes fils

4 et je suis à pleurer sur bien de mes filles, dit l’Éternel, votre Dieu.

5 Oui, dit l’Éternel, oui, vous ici qui êtes à pleurer sur un et sur l’autre, pour leur âme,

6 pour les attirer, pour les amener à votre Dieu, à leur Dieu, dit l’Éternel,

7 oh, dit l’Éternel, votre Dieu, voyez et travaillez avec ma Parole, travaillez avec ma patience, dit l’Éternel.

8 Travaillez avec ma persévérance, dit l’Éternel. Travaillez avec cette bénédiction, cette onction que j’ai placée en vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

9 Oui, ne cessez pas, ne mettez pas un terme à vos intercessions, ne mettez pas un terme à vos cris, dit l’Éternel, votre Dieu.

10 Oui, j’entends, j’entends. J’ai des oreilles pour entendre, dit l’Éternel.

11 C’est moi qui ai créé les oreilles, dit l’Éternel, j’entends vos cris, j’entends vos larmes, j’entends vos supplications.

12 Oui, je ne suis pas sourd, dit l’Éternel, je ne suis pas sourd, dit l’Éternel. Oh, non!

13 Ne vous mettez pas une pensée ou ne laissez pas mon ennemi vous mettre une pensée

14 que Dieu ne vous écoute pas, que moi et mon Dieu, votre Dieu, votre Père, ne vous écoutent pas.

15 Oh, dit l’Éternel, je suis très, très, très, très, très, très, très, attentif à vos cris, vous, mes fils, vous, mes filles.

16 Oui, dit l’Éternel, je suis très attentif, oui,

17 je reconnais votre détermination, je reconnais votre sanctification, je reconnais votre perfection, dit l’Éternel, votre Dieu.

18 Ne cessez pas, ne cessez pas, ne cessez pas, je suis avec vous et je serai toujours avec vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

19 Mes enfants, que j’ai lavés, que j’ai purifiés, que j’ai sanctifiés,

20 oui, vous êtes déterminés à attirer une âme ou l’autre, ou des âmes que vous avez déjà eues ici.

21 Eh voilà, ils sont à l’écart, ils sont éloignés; mais, dit l’Éternel, je suis avec vous, je suis avec vous.

22 Prenez courage, gardez courage, gardez espoir, gardez cette détermination.

23 Je n’arrêterai pas de le répéter, dit l’Éternel, je suis avec vous, dit l’Éternel, votre Dieu, je ne vous abandonnerai pas.

24 Même si une mère abandonnait son enfant, dit l’Éternel, moi, je ne vous abandonnerai pas, dit l’Éternel, votre Dieu.

25 Ah, marchez avec moi, marchez avec mon Esprit, marchez avec mon onction, dit l’Éternel, votre Dieu,

26 et prenez courage, prenez courage, prenez courage; ne vous abattez pas, prenez courage, dit l’Éternel, votre Dieu.



English.

Laisser un commentaire

