Les guérisons — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 3


Les guérisons COMMONS.WIKIMEDIA.ORG Mane_-_Hydromel

Image téléchargée le 7 juillet 2015 du site https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Mane_-_Hydromel.JPG
Cette image est sous la licence  Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 International

LES GUÉRISONS

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 4 janvier 2015 à 14 h 52
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 18 min 9 s ROY0374R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY)  ©  2015 

________________________

3 Oui, mon fils, oui, mon fils,

2 Oui, mon fils, oui, prends courage, prends courage, prends courage. Mets la main à la pâte.

3 Oui, mon fils, oui, je t’ai appelé d’une contrée si loin, oui, si profonde dans la fosse et dans l’étang de feu et de soufre.

4 Oui, tu souffrais tant et je t’ai recueilli, je t’ai ramené, je t’ai amené, oui, et je t’ai scellé à moi.

5 Je t’ai enté à mon arbre, oui, je t’ai attaché comme la ceinture est attachée au pantalon d’un homme.

6 Oui, je te veux comme ça de moi, aussi près de moi; car, ainsi

7 tu te protégeras de Satan qui intercède à chaque jour, à chaque minute.

8 Ah, mon fils, il veut ta peau.

9 Il veut ta peau, mais, moi, je te dis, mon fils, oui, mon fils, moi, je te dis que tu resteras dans ma main.

10 Tu vas rester dans cette main béni, qui fortifie, qui vivifie.

11 Oh, mon fils, je t’aime comme la prunelle de mon œil.

12 Oui, que tu le comprennes ou non, là n’est pas la question. Sache que tu es important, que tu es grand à mes yeux.

13 Lève tes mains, lève tes bras, oui, mon fils, continue d’intercéder en faveur de tes frères et de tes sœurs,

14 qui sont au large, qui sont éloignés de ma maison, qui sont éloignés de ce chemin, qui sont éloignés de ma Parole,

15 qui sont éloignés de mon Esprit, oui, qui s’éloignent et qui s’éloignent, et qui s’éloignent.

16 Oui, ils ont peur de retomber, de retomber dans ma Parole;

17 oui, ils fi nissent par craindre ma Parole, mais pas de la bonne manière.

18 Ils la repoussent comme si c’était un morceau de pain moisi, ah, qu’on ne veut pas manger.

____________

19 Tous ceux qui sont dans cette salle aujourd’hui recevront les bénédictions qu’ils méritent, qu’ils demandent depuis si longtemps.

20 Oui, ils les auront tous sans exception, tous, chacun d’entre vous,

21 vous les avez, et vous les avez même, dès cet instant.

22 Oui, dès cet instant, dès cet instant, vous êtes guéris,

23 fortifiés, ravifiés, purifiés, sanctifiés, par ma Parole.

24 Oui, buvez mon eau pure. Buvez-la!

25 Buvez cet alcool céleste, cet hydromel, oui, buvez-le; car je vous en donne le droit.

26 Vous en avez le droit et je vous ordonne, oui, de vous enivrer, d’en venir

27 à perdre vos sens, oui, à perdre vos capacités, oui, tellement vous êtes enivrés

28 afin que seule capacité restera-t-elle ce sera la capacité qui vient de ma Parole.

29 Oui, cette capacité-là, nul autre ne l’a. Oui, personne d’autre ne la possède. Oui, cette capacité est illimitée.

30 Mon fils, ah! Ah, mon fils, oui, reste dans ma main, reste dans ma main, reste dans mes mains, oui;

31 car tu verras, quand tu arriveras dans les cieux et que je t’inviterai dans mon paradis, tu verras tout.

32 Tu verras ce que j’ai préparé pour chacun de vous qui me servez, mes enfants.

33 Oui, tu verras, oui, toute la richesse, oui, infinie que j’ai placée, oui, oui, à la hauteur de ta valeur, oui, à la hauteur de vos valeurs, oui;

34 car, en vous avec ma Parole, n’est-ce pas un corps exceptionnel qui transporte?

35 Oui, vous démontrez des qualités d’athlètes de haut niveau spirituel, céleste : vous êtes mes guerriers d’élite.

36 Oui, les gens… Quand vous marchez dans la rue, les gens ne voient pas, ne discernent pas,

37 –Ils le savent que vous êtes étranges, mais ils n’y discernent pas– que vous êtes dans l’élite.

38 Vous êtes mes commandos, oui; car vous êtes sous mes commandements. Alléluia.

____________

39 Ah, mon fils, je vois tes combats, oui, mon fils, je vois tes souffrances, mon fils, mais prends courage.

40 Oui, sois fort dans les jours sombres.

Oui, sois fort, mon fils. Mon fils, oui, ceins ta ceinture, oui, revêts ton bouclier,

41 oui, revêts ta cuirasse céleste et sors ton épée, oui, oui, afin que tu sois rempli de ma Parole,

42 oui, et que tu pénètres l’ennemi; car ainsi, ainsi, mon fils,

43 tu verras tes jours s’éclaircir tu verras tes jours s’adoucir,

44 tu verras tes jours devenir plus légers; tu verras tes jours plus paisibles.

45 Ne t’inquiète pas du lendemain, demain, je m’en occupe.

46 Tâche de t’occuper de maintenant. Occupe-toi de maintenant.

47 Oui, oui, tâche, tâche, aujourd’hui fais et j’ai déjà planifié, oui, synchronisé.

48 Oui, j’ai tout fait ça pour toi. Mon fils, ton avenir est déjà préparé.

49 Déjà, il est là et il t’attend; et maintenant est un temps plus difficile,

50 mais un jour viendra –et ce jour viendra rapidement, bientôt, et tu verras,–

51 tu verras ma Lumière éclaircir ton environnement, tu verras ma Lumière faire des miracles pour toi.

52 Prends courage, sois fort; car Satan veut, veut te casser les jambes.

53 Satan n’est pas un enfant de Lumière et quand il en voit un,

54 il veut lui trancher la gorge, il veut lui percer les reins, il veut lui arracher les poumons,

55 mais toi, valeureux guerrier, choisi oui, je t’ai pris de ta ville, oui, je t’ai pris, je t’ai amené ici,

56 ah, pour que tu me serves, pour que tu sois ma gloire, oui.

57 Oui, mon fils, aie la foi. Oui, prends les paroles que je te donne aujourd’hui et garde-les sur ton coeur.

58 Écris-les sur les tables de ton coeur afin que, oui, tu aies confiance,

59 que tu ne sois point dans le doute, dans l’inquiétude, dans l’angoisse et dans l’anxiété,

60 oui, afin que tu sois dans la paix, dans la confiance, dans la foi et dans le repos, qui est de mon Esprit.

61 Mon fils, continue, continue, et tu verras tes jours s’éclaircir,

62 mais pour le temps du moment, sors ton épée, proclame la Parole

63 et tranche celui qui veut évacuer le Jésus qui est en toi.

64 Oui, il veut le tirer hors de toi, il veut piller ton temple,

65 mais je connais ta détermination, je connais ta force, je connais ton caractère

66 je sais et j’ai confiance que tu vas me servir et que tu vas combattre comme une bête sauvage.

67 Oui, tu vas dévorer Satan avec ma Parole; oui, tu seras victorieux, mon fils, mais prends courage.

68 Continue d’aller dans l’Écriture, dans l’Écriture, oui,

69 afin de la saisir sous tous ses angles, sous tous ses points de vue

70 et que, quand Satan viendra te gratter l’esprit que tu puisses l’assommer

71 et lui dire : «Mais il est aussi écrit : tu ne tenteras point ton Dieu.»


Prophétie traduite en anglais disponible en cliquant ici :
Prophecy translated in English available here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2015/01/04/God-s-prophecy-the-healings/

Laisser un commentaire

