Par cette enveloppe — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 5


PIXABAY PUBLIC DOMAIN COMMERCIAL card-161085_640

 

PAR CETTE ENVELOPPE


Prophétie de Dieu
prononcée dan
s l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 4 janvier 2015 à 21 h 14
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 13 min 30 s ROY0376R4P/CEL

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY) ©  2015
________________________

5 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Oui, j’ai cette enveloppe dans ma main, oui, cette enveloppe, oui, qui est écrit :

3 «Le Chemin du Paradis», oui, car par cette voie, oui, vous aurez mon paradis.

4 Par cette voie, oui, par cette enveloppe que vous m’envoyez, oui, vous aurez le paradis, oui.

5 Oui, oui, vous vivez sans pécher, oui, mais cette enveloppe, oui, qui fait mes délices, oui, cette enveloppe,

6 oui, que vous m’envoyez, à chaque jour, oui, que vous le pouvez, Alléluia. oui, ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

7 oui, je réclame ces enveloppes, oui, je réclame ces odeurs, oui, je réclame ces parfums, oui, je réclame, oui;

8 car ma main est à l’oeuvre, ma main est là, ma main est partout, oui,

9 mais vos offrandes, vos enveloppes sont-elles partout? oui, inondent-elles mon paradis?

10 oui, oui, sont-elles là à remplir mon ventre? à m’inonder, oui, pour me satisfaire? oui, sont-elles là?

11 Oui, car le « bill », la dette, de cette semaine est déjà couverte, Alléluia.

12 mais je parle de façon générale, oui, y a-t-il cet effort, oui, cette constance, oui, à m’envoyer, à réclamer?

13 Oui, car vos offrandes sont des réclamations, oui, des ordres de huissiers.

14 Oui, quand vous m’envoyez vos lettres, oui, je les reçois

15 et je sais que je dois travailler; car, oui, vous me donnez mon salaire, tel je donne le vôtre.

16 Oui, oui, je suis votre Père, mais nous faisons bien du commerce ensemble.

17 Nous faisons des échanges équitables, oui, pour votre salut, pour votre édification, pour votre sanctification, oui,

18 pour que je puisse prendre ces lettres, prendre ces offrandes, prendre ces parfums,

19 et que je puisse vous élever, vous donner le centuple.

20 Ne croyez-vous pas que je vais prendre vos offrandes et m’en aller comme un voleur, comme un criminel?

21 Non, loin de vous cette idée, je suis l’Éternel et ma renommée est déjà faite. Oui, ma renommée est déjà faite.

22 Oui, mes fils, mes filles, plusieurs ont déjà reçu, ont déjà vu, ont déjà reconnu, oui,

23 ce que j’ai déjà fait pour eux, mais aujourd’hui, ici et maintenant,

24 oui, il y a encore, oui, il y a encore à faire, il y a encore à accomplir.

25 Oui, ne pleurez plus vos vieilles offrandes, ne pleurez plus vos vieux sacrifices;

26 car ces sacrifices sont encore devant ma face, oui, à intercéder pour votre bien, mais si vous vous lamentez

27 et que vous regrettez et que vous êtes tristes et que vous êtes angoissés d’avoir sacrifié tant, eh bien,

28 c’est comme si vous ameniez, que vous cancelliez, oui, ces sacrifices que vous avez tant souffert pour me les offrir.

____________

29 Oui, oui, toi, jeune femme, oui, qui vient de prendre ma place dans ma maison, depuis quelques temps,

30 oui, je t’ai animé, tranquillement, je t’attire, oui, dans ma maison;

31 car ici seulement, et tu le verras bien rapidement, et tu as déjà commencé à le voir, seulement ici tu pourras trouver la satisfaction, oui;

32 car j’ai des grands desseins pour toi, j’ai des grands, des grands plans échafaudés déjà pour toi.

33 Oui, oui, tu seras mon flambeau, oui, car aujourd’hui je le dis et je le promets devant tous mes anges, oui, oui;

34 car, oui, si tu respectes, si tu honores, si tu savoures, si tu digères, oui, cette Parole que tu reçois aujourd’hui, si tu la chéris, si tu l’embrasses, si tu la caresses,

35 oui, si tu fais ce que tu dois faire et ce que mes oints te montreront quoi faire avec les Écritures de ma Parole,

36 oui, tu pourras devenir ce flambeau que mon Fils incarne.

37 Oui, ma fille, –car je t’appelle déjà ma fille,-

38 oui, j’ai reconnu, oui, j’ai vu, oui, je sens que ton coeur est déjà à moi, oh,

39 mais prends garde au malin, prends garde au venin, prends garde au scorpion

40 qui voudra te piquer de son dard, qui voudra éjecter toute la Parole que tu as déjà en toi.

____________

41 Oui, oui, ma guerrière, oui, mes enfants,

42 oui, oui, prenez vos armes, oui, prenez vos armes, prenez-les, gardez-les jour et nuit près de vous-mêmes;

43 car oui, le serpent, oui, le malin, oui, mon ennemi Satan vient de façon sinueuse.

44 Oui, très pernicieux est cet être malicieux : oui, il vient sans faire de bruit, oui, il vient, il essaie

45 de prendre mes perles, de vous arracher, ah, ah, de vous arracher la richesse, de vous arracher la bénédiction,

46 de vous arracher la foi, de vous arracher la paix, de vous arracher la joie, de vous arracher,

47 oui, de vous arracher à ma main, oh,

48 mais comme le bras de mon Fils est attaché à son torse, oui, ainsi vous êtes attachés à moi, oui,

49 et vous êtes revêtus, vous êtes revêtus d’un vêtement, oui, à toute épreuve, à toute tempête, à tout dommage potentiel.

50 Oui, vous êtes ma louange et je réclame davantage de louanges, oui, oui; car bien d’autres viendront se joindre à mon armée.

____________

51 Oui, toi, jeune femme, ah, que tu fais mon délice.

52 Continue de venir à moi et tu verras tes jours, oui, de plus en plus beaux de plus en plus colorés.

53 Oui, oui, prends cette Parole avec toi, oui.

____________

54 Oh, oh, ici il y a des colonnes dans ma maison, des colonnes ancestrales,

55 mon fils, mon fils, mon fils, mon fils, ah, ah, ah, mon fils, mon fils, je, oh, je vois, je comprends,

56 je constate avec compréhension avec compassion, oui, je vois tes préoccupations.

57 Ah, mon fils, tu intercèdes, oui, souvent vers moi, oui, et je t’invite à continuer à le faire, oui, mon fils,

58 mais, ah, prends avec toi la confiance manifeste, oui, cette confiance parfaite dans ma Parole, oui;

59 car, oui, mes colonnes ancestrales sont là.

60 Mes colonnes! Mes colonnes, oui! Mes colonnes, oui, oui, je veux que vous vous revêtiez tous de confiance parfaite, oui, oui.

61 Oui, ce soir est une assemblée spéciale. cette réunion ce soir, oui; car j’avais des messages à vous transmettre, oui.

62 Oh, oh, oui, je suis dans l’allégresse, mes enfants, dans l’allégresse de voir rassemblées ensemble

63 une grande partie de mes colonnes, oui, que je taille à chaque jour.

64 Oui, je vous taille à ma main, je vous taille à ma lettre, je vous taille à mon image, oui, je vous taille à mon visage,

65 oui, afin que je puisse me glorifier de chacun d’entre vous, ainsi que de ma nouvelle, oui, ma précieuse, oui, ma chère, oui.


Prophétie traduite en anglais disponible en cliquant ici :
Prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2015/01/04/God-s-prophecy-by-this-enveloppe/

Laisser un commentaire

