Mes précieux poignards — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 10


sword-790815_640

MES PRÉCIEUX POIGNARDS

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 31 janvier 2015 à 20 h 25
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 8 min 3 s ROY0388R4P

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par
Guylaine Roy (GROY)  ©  2015
____________

10 Couchés, couchés, couchés, couchés, couchés, couchés, couchés,

2 ah, couchés dans le Seigneur, ah, couchés, ah, couchés, morts, ah, morts dans le Seigneur, morts, morts au monde.

3 Oui, on ouvre, ah, on ouvre les entrailles et on évacue le monde et on meurt et on meurt dans ma main.

4 Ah, le mort ne lève pas le doigt, oui, pour pointer, pour rebuquer, pour obstiner.

5 Le mort reste à sa place. Le mort reste à l’endroit où il a été placé.

6 Ah, restez à l’endroit où je vous ai placés. Restez-y comme le mort, il reste six pieds sous mon Christ.

7 Oui, vous n’êtes plus sous terre, mais vous êtes sous le joug de mon Fils,

8 sous le joug, ah, oui, sous ma main, sous mon aile, ah, oui;

9 et là, hein, j’en prends, quand vient le temps, je lève mon aile et je vais chercher, oh, oui, mes poignards.

10 Oui, je vais chercher mes poignards, mais seront-ils trouvés coupants? Mes poignards seront-ils coupants? pour couper l’ennemi?

11 Oui, j’ai mes poignards sous mon aile, mais ces poignards doivent rester aiguisés,

12 oui, pour que la lame puisse trancher, ah, puisse atteindre, transpercer l’ennemi, l’ennemi.

13 L’ennemi ne pourra jamais devenir un ami.

14 Qui tenterait de convertir le diable s’y perdrait lui-même, dit l’Éternel, votre Dieu.

15 Aiguisez la lame. Aiguisez-la avec la pierre.

16 Oui, prenez la pierre qui est mon Fils, aiguisez vos lames, aiguisez vos esprits, aiguisez vos pensées,

17 afi n que lorsque viendra le temps de vous utiliser, ah, que je puisse le transpercer, oui, que je puisse me glorifier devant mon ennemi.

18 Quand je trouve… Quand je viens pour utilisernmes poignards, mes précieux poignards,

19 et que je les trouve émoussés que je ne retrouve plus la coupure,

20 oui, que je ne retrouve plus la lame ancestrale, la lame aiguisée, prête à combattre,

21 oui, quand je ne la retrouve plus ainsi, parfois, je vais la remettre sous mon aile

22 et j’attendrai de voir si la lame s’aiguisera de nouveau, de nouveau, pour un renouveau.

23 Oui, mon Fils, ma pierre angulaire, est le seul moyen d’aiguiser la lame.

24 Aiguise-t-on un couteau avec de l’herbe? Satan, ce n’est que de l’herbe.

25 Jamais cette herbe n’aiguisera votre lame. Jamais elle ne vous aiguisera.

26 Seul mon enfant chéri, mon Fils unique, oui, le Messie, pourra aiguiser vos lames, pourra aiguiser vos esprits,

27 oui, pour reconnaître ce qui vient de moi, et ce qui ne vient pas de moi.

28 Les lames, je veux les sortir et les utiliser.

29 Oui, je suis un homme en armes : vous êtes mes armes. Vous êtes mes armes, mais vous devez être fi dèles à moi.

30 Je veux triompher dans la bataille, mais mes lames doivent être aiguisées et je m’attendrai de les retrouver aiguisées dans le futur.

31 Oui, il faudra prendre la pierre angulaire, la chérir près de vous,

32 la garder, oui, aiguisée, jour et nuit, aiguisée, aiguisée,

33 et là on peut couper, couper, couper, couper, encore couper et ainsi triompher dans ma Parole.


Version traduite en anglais disponible en cliquant ici :
English translation version available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2015/01/31/God-s-prophecy-my-precious-daggers/

Laisser un commentaire

