Je sais, je connais — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 13


20150329_20h58_Dim_PRO_AAM_A_Alex_Je_sais_ROY0424CEL_PIXABAY_PUBLIC_DOMAIN_COMMERCIAL_light-774850_640

Prophétie de l’Éternel
prononcée devant un fils de Dieu

Enregistrée le 29 mars 2015 à 20 h 58
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 30 s ROY0424R4P/CEL

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2015
____________

13 Oui, mon fils! Oui, mon fils!

Comment pourrais-je oublier? Comment pourrais-je oublier? Dit l’Éternel, ton Dieu.

Oui, je n’oublie aucun bienfait. Je n’oublie aucune chose.

Je n’oublie rien, dit l’Éternel, ton Dieu.

Tout est enregistré, tout est fait, tout est placé devant moi.

C’est continuellement devant mes yeux : ton travail, tes œuvres,

depuis que tu m’appartiens, depuis que tu es dans ma main, depuis que tu es là présent,

oui, à crier devant mon trône, jour et nuit.

Ne pense pas que je n’écoute pas. J’écoute. Je suis attentif. Mon oreille est ouverte, mon oreille n’est pas sourde.

10 Oh non, non, mon oreille n’est pas sourde. Oui, dit l’Éternel, ton Dieu, continue à crier à moi.

11 Oui, dit l’Éternel, ton Dieu, je sais, je connais, je connais, je sais, je vois tout.

12 Je ne suis pas aveugle. Je le sais! dit l’Éternel, ton Dieu.

13 Ah, tiens-toi devant moi. Tiens-toi devant moi.

14 Comme Luc chapitre 18, vous le lisez dans la Parole, ah oui, du temps que je vais revenir sur cette terre,

15 je vais-tu trouver de la foi encore? est-ce que je vais en trouver de la foi? Oui, tu es là, mon fils.

16 Tiens, tiens-la la Parole très vivante, très excitée, très aïgue et mets-la dans ta bouche pour moi, dit l’Éternel, ton Dieu. ◊



Prophétie traduite en anglais disponible en cliquant ici :
English translation available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2015/03/29/God-s-prophecy-i-know-i-am-aware/


Laisser un commentaire

