Des filtres pour respirer — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 16


 

20150419_21h13_Dim__PRO_PELO0020_PIXABAY_PUBLIC_DOMAIN_smoke-258786_1280

«Des filtres pour respirer»

Prophétie de l’Éternel
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 19 avril 2015 à 21 h 13
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 46 s ROY0440R4P/CEL

Enregistrements originaux, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2015
____________

16 Oui, mon Fils
a fait une porte,
——là où il n’y en avait pas.

Oui, mon Fils, dit l’Éternel,
—-a fait une porte

là où il n’y en avait pas
—-quand son sang a coulé,
——-a dévalé les pentes.

Ce sang-là a fait une brèche
——pour vous, pour faire une porte,
—-pour faire un accès,
——pour créer une opportunité

aux âmes perdues,
—-qui voulaient, qui cherchaient,
——qui étaient assoiffées, affamées,
—-fatiguées, opprimées,
——délaissées, désespérées,

pour vous, mes enfants,
—-qui me servez avec crainte
——et tremblement.

–oui, les tremblements,
——la crainte
——–dans les tremblements–
—-car les tremblements
——sont le signe
——–que vous restez sur vos gardes.

Oui : «Je tremble.»
—– et : «Je regarde.»
—-et : «Je suis dans la crainte
——de mon Dieu.»

Vous êtes dans la crainte
—-de mon nom.

10 Les fils qui ne tremblent plus,
—–les fils qui sont assis
———dans la ouate,
——-les filles qui sont assises
———-dans la ouate,

11 vous vous reconnaissez,
—–il faut commencer
——-à se secouer, à trembler,

12 encore et, encore
——-un peu plus pour mon nom;
—–car un jour viendra
——-où ma patience prendra fin.

13 Un jour viendra
——–où la ouate vous engloutira;
——oui, les sables mouvants
——–vous engloutiront.

14 Pernicieux, subtil, progressif,
——-oui, Satan est lent.
—–Il prend son temps,
——–mais quand il frappe,
———-il cherche la faille;

15 oui, non pas la faille
——que mon Fils vous a donnée,
—-mais la faille
——que vous lui donnez.

16 Ne lui donnez pas de faille.
——-Ne faillez en rien.
—–Que votre coeur soit
——-pleinement à moi.

17 Que votre circulation sanguine
——-soit pleine
—–des molécules d’oxygène
——-de ma Parole.

18 Oui, que votre coeur soit
——-à trembler et à pomper
—–pour moi, pour mon nom,
——-pour le nom de mon Fils,
———pour la brèche de mon Fils.

19 Oui, que vos poumons battent,
—–oui, que vous respiriez l’air
——-que je vous donne;
—–car un jour viendra
——–où l’air des païens sera souillé.

20 Je souillerai leur air.
—–Ils ne pourront plus le respirer.

21 Ils devront utiliser des filtres
—–
pour respirer l’air corrompu,
——mais vous ne serez plus ici;

22 mais garde à vous :
——-si vous faillez et laissez
—–les dards enflammés de Satan
——-traverser votre cuirasse,

23 vous serez des leurs
—–parmi les cris,
——-les grincements de dents,

24 mais il n’y aura
—-point de délivrance,
—–pas même la mort.

25 J’abolirai la mort pour un temps,
—–afin que les gens de cette terre,
——-les impies, les païens,

26 goûtent amèrement
—–à leurs péchés,
——-pour qu’ils se voient démunis.

27 Ils se tourneront vers moi;
——-pas tous,
—–mais j’essaie de vous épargner
——-ce calvaire;

28 car mon paradis est si léger,
——-est si doux, si tendre.
—–Venez à moi, tremblez,
——-tremblez dans ma main.


Prophétie traduite en anglais disponible en cliquant ici :
Prophecy translated in English available by clicking here:
https://thussaiththelordgod.wordpress.com/2015/04/19/God-s-prophecy-filters-to-breath/
 


Laisser un commentaire

