Dépecer le serpent! – Prière à Dieu, suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


snake-590612_640

Dépecer le serpent!

Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 14 août 2015 à 23 h 06
Longueuil (Québec) CANADA
Durée : 4 min 49 s ROY0468CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2015

____________

1 (Prière à Dieu.)

2 Père Éternel, je dépèce, je veux dépecer le serpent venimeux

3 puis lent, puis langoureux, puis menteur à part de ça, puis manipulateur, là,

4 et tous ses démons avec, tous ses petits, toutes, toutes, toutes,

5 toutes les races de hyènes, de chiennes de toutes! au nom de Jésus-Christ, là.

6 Les espèces de vautours, là, je chasse les vautours, Père Éternel.

7 Je chasse la vipère, là. Je les chasse dans l’abîme. Je les brûle dans le barbecue.

8 Ah, Père Éternel, là, au nom de Jésus-Christ, les barrières, là,

9 enferme ton enfant dans une coquille de protection, là,

10 au nom de Jésus-Christ, là, afin qu’elle soit protégée, là, de tout ennemi, l’ennemi dehors.

11 L’ennemi dehors, que l’ennemi soit dehors et que l’ennemi n’ait aucun pouvoir, que l’ennemi reste à l’extérieur.

12 Que l’ennemi soit brûlé. Qu’il soit mis dans l’enfer au nom de Jésus-Christ, là,

13 au nom de Jésus, direct dans la géhenne, dans l’abîme, Père Éternel,

14 afin de protéger, afin de mettre, là, ah, de mettre la semence, là, Père Éternel,

15 afin de remettre la semence dans la personne, dans l’enfant, dans la brebis,

16 de remettre, de remettre, de remettre, de replanter, de ressemer et de récolter,

17 enfin de récolter, là, de récolter la joie, de récolter la paix.

18 De récolter! De récolter! De récolter encore! Et de récolter!

(Fin de la prière à l’Éternel.)

____________

(Prophétie de Dieu.)

19 Récoltez! Récoltez la joie! Récoltez! Récoltez les fruits! Dit l’Éternel.

20 Récoltez! Récoltez! Je veux récolter du fruit. Je veux récolter de la joie.

21 Je veux récolter de l’obéissance. Je veux récolter et je veux récolter encore!

22 Je veux récolter à toutes les saisons. Je veux récolter!

23 Je veux récolter! Je veux récolter, mais que ma main soit vivante, mais que ma vigne soit obéissante

24 et que ma vigne soit à l’oeuvre, oui à me servir, oui oui à me servir encore

25 et me servir jusqu’à temps que mon Fils revienne

26 jusqu’à temps que ma main oui soit là, oui à la bénir, oui à l’élever.

27 Ah, le serpent, je le prends par le cou et je le casse tout.

28 Ah, le python ne subsistera point. La hyène ne subsistera point. Le loup ne subsistera point.

29 Les races de vipères seront maudites jusqu’en enfer.

30 Au nom de Jésus oui, je suis à travailler, je suis à combattre

31 oui pour l’honneur de mes enfants, pour l’honneur de mes familles, pour l’honneur de mes clans.

32 Oui, vous êtes mes clans, vous êtes mes races, vous êtes ma race,

33 ma race à moi! ma race! mon héritage!

34 oui; car je veux des enfants pour héritage,  je veux des enfants dignes,

35 des enfants à l’oeuvre, des enfants saints, obéissants!

36 Je les veux à moi! à moi, complètement à moi! oui à moi. 



2 commentaires

Laisser un commentaire

