Maître de la maisonnée – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


20150818_14h37_Mar_PRO_PELO0025_Je_suis_la_finance-791373_640

.

.

Maître de la maisonnée

Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 18 août 2015 à 14 h 37
Longueuil (Québec) CANADA
Durée : 5 min 33 s ROY0470CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2015

________________________

1 (Prière à Dieu.)

2 Tu as placé le sage, tu as placé le fou; mais nous là,

3 on a accepté ta folie, Père Éternel, on a accepté ton fardeau, on a accepté ton joug,

4 on a scellé une alliance avec toi Père Éternel. Père Éternel, élève-nous.

5 Que notre âme soit élevée! Que notre joie soit élevée! Que notre paix soit élevée!

6 Que nos actifs soient élevés! Que notre patience soit élevée! Que notre persévérance soit élevée!

7 Que notre discernement soit à l’œuvre!

(Fin de la prière à l’Éternel.)

____________

(Prophétie de Dieu.)

8 Ah, dit l’Éternel, oui je suis là. Je suis là. Je suis là.

9 Je suis là, mon bébé. Je suis là, mon enfant. Ah, je suis là.

10 Je suis là à travailler. Oui, je travaille pour vous, pour vous!

11 Ce serait si facile de vous élever dans le mal, de vous élever!

12 Ah, long et large! est le chemin qui mène à la perdition.

13 Serré et resserré est le chemin qui mène à la vie.

14 Prends courage! Je vais trouver les sentiers. Je vais trouver les portes.

15 Je vais t’ouvrir les portes, mais que ta foi soit parfaite. J’ouvrirai ton esprit.

16 Mon Fils guidera tes pas. Ma main sera dans ta main. Ma langue sera dans ta langue.

17 Mes oreilles seront dans tes oreilles; mes yeux, dans tes yeux

18 ah, afin que tu sois la Lumière, que tu sois ce Flambeau, mon enfant

19 que tu sois ma joie, que tu sois ma gloire, que tu sois ma gloire,

20 que tu restes mon Sceptre pour toujours, toujours, toujours, toujours;

21 et que, quand tu seras dans les bas-fonds, que tu seras là

22 à crier mon nom, crier encore, crier, crier, crier, crier

23 et que, quand tu seras sur les hauts plateaux, que tu te rappelles d’où tu viens,

24 que tu te rappelles que je suis le Maître de la maisonnée,

25 que je suis le Maître d’œuvre de ce que tu es et, de ce que tu seras, pour ma gloire. 

Laisser un commentaire

