Un ennemi impitoyable – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ogre-296718_640

Un ennemi impitoyable

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 30 août 2015 à 16 h 59
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 13 min 20 s ROY0471CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par Guylaine Roy © 2015

________________________

1 (Paroles en langage céleste.)

2 Ah! Fortification! Ah, mon Esprit fortifie l’homme, fortifie la chair. Ah! Venez à moi, venez vers moi

3 avec des pleurs, des supplications, ah, des prières, des actions de grâce.

4 Étendez, étendez, étendez, oh, ce vase. Répandez devant moi ces louanges, ces invocations

5 afin que je les recueille, afin que je vous exauce, afin que je vous remplisse.

6 Oh oui, ah venez à moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Invoquez-moi! invoquez-moi! et encore, invoquez-moi!

8 afin de me supplier, afin de voir ma main dans votre vie! agir!

9 Commandez l’oeuvre de ma main! Oui, commandez-la! Oh, n’est-il pas écrit? Oh oui!

10 Oui mes oints, ils sont à vous supplier! à vous répéter! à vous supplier!

11 pour votre bien, pour le bien de votre âme, de votre salut.

12 Quand avez-vous vu un de mes enfants abandonné? Quand?

13 Oh non, non! Oui, vous qui êtes à retenir, vous qui me résistez!

14 ah, plusieurs! oui, plusieurs! plusieurs!

15 ah, me délaissent, ah, m’abandonnent, ah, pour le dieu de ce siècle oui.

16 Ma main, est-elle trop courte? mon bras étendu? Oh non!

17 mais ce sont vos péchés! oh, qui mettent un terme à ma bénédiction.

18 Mon Fils, ma bénédiction! Ah  mon unique sacrifice! Ah mon Fils, mon affection en lui!

19 Oui vous qui êtes à me servir, vous avez toute mon affection et servez-moi encore

20 et après m’avoir encore et, encore et, encore et, encore servi, servez-moi encore.

21 Ne vous ai-je pas servi? Ne vous ai-je pas donné? dit l’Éternel, votre Dieu.

22 Oui, pouvez-vous encore m’appeler votre Père?

23 Suis-je encore digne que vous m’appeliez votre Père?

24 Où est l’honneur qui m’est dû? Et où est la crainte qu’on a de moi?

25 Mettez vos yeux sur ceux qui m’ont abandonné et vous serez avec eux un jour ou l’autre.

26 Gardez vos yeux dans la plénitude de ma Parole.

27 Plongez vos regards afin de puiser, afin de puiser et de puiser,

28 afin que je vous remplisse, afin que je vous remplisse, que je vous remplisse,

29 de mon Fils, de mon Fils, que je vous remplisse de mon Fils

30 afin que je vois mon Fils en vous.

31 Prenez garde, prenez garde à votre âme oui de plus en plus;

32 car les jours, oh, les jours sombres, ténèbres oui,

33 sont là à la porte! Oui, ils sont là!

34 Ah, ne soyez pas comme les vierges folles qui se sentaient si sûrs d’eux-mêmes,

35 mais à l’arrivée de mon Fils, oh soyez prêts, soyez sages, soyez sages,

36 afin de ne pas être comme eux qui vont dire : «Seigneur, Seigneur! Ouvre-nous!»

37 Ah, connaissez, reconnaissez, reconnaissez ma patience, reconnaissez ma longanimité;

38 car mon oeil, oh oui, est à veiller, oui, sur cette place.

39 Oh, je chéris! Je la chéris. Oh, que je la chéris!

40 Oh! Et prenez soin, oui prenez soin de votre perle, oui la perle, ah, de grand prix.

41 Choyez-la, oui chérissez-la. Oh, chérissez-la, embrassez-la,

42 oh, afin de ne pas… de peur d’être emportés loin, loin,

43 d’être si éloignés, si éloignés, oui si éloignés, et de ne plus être capables de revenir.

44 Oh, chérissez-moi; car mes chéris, ils me chérissent!

45 oui; car mes chéris, je les chéris.

46 Oh, revêtez-vous! Oui revêtez-vous, oui de toutes les armes oh, de mon Esprit,

47 afin de résister, de résister, de résister à mon ennemi de toujours

48 et aussi, à votre chair qui est un ennemi impitoyable, oh, sans merci.

49 Assujettissez votre chair! assujettissez votre pensée,

50 oh, afin de marcher avec ma pensée, mon Esprit; car je le chéris avec jalousie, Hou! Hou! jalousie!

51 Oui, reconnaissez-moi! oui reconnaissez-moi! comme un feu dévorant!

52 un feu qui consume! oui tout ce qui est sec! et prêt à être jeté au feu!

53 oh, dans l’étang de feu qui brûle, oh, de feu et de soufre oh, qui brûle éternellement!

54 Oh, craignez-moi, craignez-moi, craignez-moi, craignez-moi, craignez-moi, craignez-moi, dit l’Éternel, votre Dieu! 

Laisser un commentaire

