Toutes les réponses — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 23


burglar-294485_640Toutes les réponses

Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 4 septembre 2015 à 21 h 17
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 25 s ROY0472CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2015

________________________

23  Dit l’Éternel, toutes les réponses, dit l’Éternel, j’ai toutes les réponses, dit l’Éternel. Oui! J’ai toutes les réponses, oui! Et j’ai tous les moyens, oui! Oui!

2 Et mes moyens seront déployés oui, oui afin, afin de passer à l’assaut! À l’assaut! À l’assaut! À l’assaut!

3 Oui, qui résistera devant ma main puissante, devant ma main?

4 Devant ma main brûlante! oh, qui résistera?

5 L’impie ne subsistera point, ni même, le malin.

Non, le diable ce soir est à trembler! Ah, il est à trembler de peur. Oui! Oui, il est à trembler de peur!

7 Oui! garde-toi! J’arrive!

8 Ne croyais-tu pas que j’allais laisser impunies, impunies! tes actions? tes pensées?

9 à utiliser, à tenter de mettre tes poignards, tes coups, sur mes enfants? sur mes brebis?

10 Toi, Satan! Je t’ai dans ma main! Je te tiens! dans ma main!

11 Je ne te permettrai jamais, oh non, jamais, jamais! jamais, tu ne toucheras à mes brebis!

12 Jamais, jamais, jamais! 



Laisser un commentaire

