Prends ta harpe — «La Sainte Bible se continue» Livre 2015, Chapitre 24


musician-203479_640

Prends ta harpe

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 septembre 2015 à 20 h 18
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 8 s ROY0473R4P/CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2015

________________________

24 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu : Mes fils et mes filles ce soir,

2 Oui l’Éternel vous parle ce soir de ne pas perdre courage,

3 de ne pas regarder le nombre, de ne pas regarder autour de vous,

4 de ne pas regarder les choses qui sont du négatif, dit l’Éternel, votre Dieu.

5 Il faut que tu tiennes ta harpe dans les hauteurs de la joie

6 et continuer à célébrer le nom de mon Fils et célébrer le nom de ton Dieu.

7 Ah oui dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, je veux entièrement et complètement

8 que vous soyez des gens victorieux : pas de découragement, pas de place pour le découragement.

9 Oui je le sais, mon ennemi est après vous, oui mon ennemi est après vous pour vous décourager.

10 Il est à tout faire pour vous ralentir, mais non, non, non, non, non; prends ta harpe et chante à moi.

11 Chante des cantiques envers mon trône, dit l’Éternel, ton Dieu.

12 Oui, fais que tu sois toujours sur un plancher de victorieux, de victoires,

13 un plancher de bénédictions, un plancher de guerriers qui gagnent toutes les batailles en moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

14 Ne regarde pas, ne prédis pas; car je serai toujours là à créer des choses que tu as besoin,

15 les chemins que tu as besoin, les contacts que tu as besoin,

16 les places que tu as besoin de mettre les pieds, dit l’Éternel.

17 Ne regarde pas le nombre; non, dit l’Éternel, ne regarde pas l’assemblée.

18 Le nombre, ne regarde pas ça. Regarde-toi avec moi et, moi avec toi.

19 Oh, dit l’Éternel, votre Dieu, faisons un, faisons un comme mon Fils sur la Terre l’a déclaré : «Toi et moi, Père, nous sommes un.»

20 Alors moi, je vous veux, vous et moi, individuellement un, et tous ensemble ici ce qui va vous garder avec

21 le même onction, la même vérité, le même travail, un avec moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

22 J’aurai toujours des grandes bénédictions pour vous. Je les aurai toujours.

23 Vous connaissez les sermons, vous connaissez les approches,

24 vous connaissez votre Bible, dit l’Éternel, vous connaissez la Parole, dit l’Éternel,

25 mais je suis ce soir à vous appuyer, appuyer à dire que vous le serez toujours, et vous le savez;

26 mais il faut que vous gardiez la joie, cette harpe de joie, de bonheur,

27 de chanter, de glorifier, de me servir, dit l’Éternel.

28 Je suis toujours à chercher des bénédictions pour vous, je suis toujours à faire pour que vous soyez gagnants,

29 vous qui gardez ma Parole, vous qui gardez mes préceptes, mes commandements,

30 vous qui suivez mon chemin, vous qui êtes dans mon chemin droit et étroit.

31 Oui tellement, j’en ai tellement sur ce chemin de victoire qui ont pris des chemins tortueux,

32 des chemins que je ne peux plus les bénir, que je ne peux plus rien préparer pour eux;

33 mais ce soir, c’est à vous que je parle, c’est à vous que j’adresse la Parole.

34 Je ne veux pas aucune pensée en vous qui soit destructive.

35 Je vous veux juste avec des pensées gagnantes, des pensées qu’avec Dieu vous êtes des gagnants.

36 Avec moi, avec Jésus, vous êtes des gagnants, dit l’Éternel, et vous le savez ça.

37 Ne laissez pas les circonstances, le négatif vous attaquer et vous abaisser à commencer à baisser votre harpe de victoire.

38 Non, ne suspendez pas votre harpe. Gardez votre harpe dans vos mains.

39 Chantez, célébrez. Votre harpe, c’est la Parole. Votre harpe, c’est les chants de victoire.

40 Avec moi, vous êtes victorieux. J’aurai toujours de la victoire pour vous.

41 Je ne suis pas un dieu de défaite; je n’ai jamais été dans la défaite avec ceux qui sont pour moi.

42 Je ne serai jamais dans la défaite pour ceux qui me servent.

43 Je ne serai jamais dans la défaite avec les justes. Jamais! dit l’Éternel, votre Dieu.

44 Tous ceux qui sont allé jusqu’au bout, j’ai été avec eux au bout.

45 Ceux qui m’ont abandonné en cours de route, ils ont continué seuls dans leur route,

46 mais moi, avec ceux qui me gardent, avec ceux qui gardent ma Parole, j’ai toujours été avec eux.

47 Restez dans les hauteurs et je suis avec vous dans les hauteurs.

48 Je vous garderai, je vous préserverai de tout.

49 Je suis avec vous, vous le savez; maintenant, gardez-moi vivant en vous

50 et nous allons tous parvenir au royaume de votre Dieu qui est moi, dit l’Éternel.

51 Je vous attends. Je vous attends. Je vous attends!

52 Et quand vous allez vous présenter devant moi, je vous veux victorieux,

53 sans tache, irrépréhensibles, sans reproche.

54 Nettoyez ce qu’il y a à nettoyer, purifiez ce qu’il y a à purifier et vous serez toujours gagnants, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

