La connexion – Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


communication-1158623_1280La connexion

Prière à Dieu suivie d’une
Prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 24 janvier 2016 à 23 h 16
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 59 s         ROY0474CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise,
édition et publication
par Guylaine Roy © 2016

________________________

1 (Prière à Dieu. Première paroles manquantes.)

2 …mais nous on plie comme le roseau.

3 Nous on est là à se battre, à avancer, au nom de Jésus,

4 à juste voir ta Parole, ô Père Éternel.

5 Lui là, Satan, il veut couper nos réunions,

6 il veut dire que ses bars là, puis ses tavernes,

7 que ça vaut autant que notre église.

8 Au nom de Jésus, Satan, c’est un menteur.

9 Au nom de Jésus-Christ, Père Éternel,

10 qu’un autre environnement soit une libération,

11 qu’un autre environnement soit une bénédiction au nom de Jésus-Christ,

12 afin que nous puissions aller dans tes assemblées plus souvent au nom de Jésus,

13 afin que nous puissions louanger ta gloire, Père Éternel, et que ton nom soit élevé.

14 Alléluia. Merci Jésus, ô Père Éternel.

15 Accomplis, accomplis, accomplis, au nom de Jésus, les demandes, les requêtes,

16 de tes fils, de tes filles, Père Éternel.

17 Fais ça! Fais ça! Fais ça! Père Éternel. Fais-le! Fais-le! au nom de Jésus

18 parce que c’est demandé avec foi, parce que c’est demandé avec joie, parce que c’est demandé,

19 parce que c’est demandé et que c’est demandé de demander.

20 Oui, tu demandes que nous demandions, que nous te le demandions.

21 Oui, Père Éternel, tu nous demandes de te demander

22 et nous te demandons au nom de Jésus-Christ.

23 Nous demandons et nous redemandons encore, ô Père Éternel,

24 avec foi, avec joie, ah, inébranlables, au nom de Jésus-Christ,

25 mais qu’est-ce qui arrive là? Hein? Le vilain, le méchant, là, il essaie de nous casser.

26 Il essaie et il essaie, mais il ne réussit pas.

27 Nous, on le casse, nous. Nous, on le casse, au nom de Jésus-Christ.

28 On ne le casse pas avec les poings, on ne le casse pas avec la rage,

29 mais on le casse, au nom de Jésus-Christ, avec la foi qu’on a,

30 avec la bénédiction, avec la puissance céleste, au nom de Jésus-Christ.

31 On est toujours, toujours victorieux. On va sortir victorieux.

32 Le malin essaie de nous mordre, mais nous, on l’esquive au nom de Jésus-Christ,

33 on lui pousse dessus, puis on s’en va au nom de Jésus-Christ.

34 On est à l’œuvre à faire ta Parole, à accomplir, à faire, à servir, à servir, à servir et à servir.

35 Au nom de Jésus-Christ, sers-nous, au nom de Jésus.

36 Sers-nous des mets succulents, sers-nous des… Ah!

37 Mets des bandages sur nos plaies, Père Éternel.

38 Mets des pommades, au nom de Jésus-Christ.

39 Mets! Mets! Rajoute encore! Mets plus fort!

40 Oui, renforce-nous! Oui, que notre pas ne soit pas chancelant.

41 Que notre pas ne soit pas affaibli au nom de Jésus-Christ.

42 Que notre pas soit ancré, au nom de Jésus-Christ, afin que notre paquebot soit à l’oeuvre.

43 Au nom de Jésus, qu’on soit à avancer au nom de Jésus, qu’on soit ancrés,

44 ancrés dans ta Parole, connectés au sol, connectés, connectés,

45 ah, connectés, connectés, connectés à toi.

____________

(Prophétie de Dieu.)

46 Ah, que la connexion se fasse, que la connexion reste en place,

47 ah, que le malin essaie et essaie encore, il essaie, il essaie et il essaie,

48 de couper les connexions avec mes enfants.

49 Ah, Satan, je le maudis. Ah, je le maudis.

50 Il s’essaie. Il veut couper les cordages. Il veut couper. Il veut couper. Il veut couper.

51 Ah, Satan, je te défends. Je te défends! Touche pas!

52 Enlève tes mains sales de sur mes enfants! Ah, tu vas les enlever, oui!

53 Oui, je te chasse. Je te chasse, au nom de Jésus.

54 Je te chasse! Je t’envoie. Je t’envoie,

55 parce que si tu oses là, si tu oses, tu le regretteras amèrement :

56 oui, tu seras muselé et tu seras envoyé, tu seras attaché,

57 tu seras condamné plus rapidement que tu ne le penses.

58 Oui, ravise-toi! Ravise-toi, dit l’Éternel.

59 Ravise-toi! Ravise-toi! Et ravise-toi encore!

60 Et éloigne-toi aussi! Éloigne-toi loin de ma bergerie. Éloigne-toi! Oui!

61 Et si tu ne le fais pas, ah, tu verras ma main brûlante s’écraser sur toi!

62 Oui! Oui! Tu verras que ma main est puissante et que mes enfants

63 ne seront jamais laissés de côté, ne seront jamais laissés à l’abandon.

64 Non! La gueule du loup sera cassée! Oui, ma main brisera les loups.

65 Ma main éloignera les loups et ma main flattera mes brebis

66 et ma main consolera mes chéris

67 et ma main sera là pour recueillir, pour recueillir les fruits

68 et ma main, oui, elle sera là pour recueillir les fruits, pour recueillir, recueillir, recueillir;

69 (Pleurs intenses.) et si je ne recueille pas, (Pleurs intenses.)

70 si je ne recueille pas, ma main écrasera, ah, ma main écrasera de plus belle!

71 Et ma main écrasera et ma main, ma main! ma main étouffera aussi.

72 Ohhhhh! Ma main, elle sera là pour châtier, châtier, châtier, châtier!

73 Oui, ma main est là pour châtier les démons.

74 Ah oui, ma main est là pour éloigner le loup, pour éloigner la racaille;

75 mais ma main est aussi là pour reprendre, pour corriger, pour encadrer.

76 Si l’encadrement n’est pas accepté! respecté! honoré!

77 graves! graves! grandes! ah, terribles seront les conséquences.

78 Cher! vous paierez le prix. Cher! chèrement payé

79 pour avoir raidi, pour avoir désobéi, pour avoir continué dans votre chemin.



 

Un commentaire

Laisser un commentaire

