Mes joyaux si précieux! – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


diamond-1186139_1280Mes joyaux si précieux!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 6 février 2016 à 22 h 54
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 18 s          ROY0476R4P

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2016

________________________

1 Non, ma main n’est pas trop courte! oh oui!

pour que vous la voyiez, oui, dans chacun de vous, dans votre vie.

3 Oh, mon oreille! mon oreille n’est pas trop sourde pour entendre, ah,

le cri de mes fils et de mes filles, oh, la prière de mes enfants. la requête de mes enfants!

5 Oh, mon oreille est attentive, oh, de plus en plus.

De plus en plus, oui, mon œil est sur vous, frères et sœurs, mes enfants, mes joyaux.

Vous êtes mes joyaux, oh mes joyaux, mes joyaux si précieux de ma couronne!

8 Ô pierres précieuses et choisies, oh, vous êtes mes pierres.

9 Vous êtes mes fils, vous êtes mes filles, oh oui, vous qui n’étiez point mon peuple.

10 Vous qui étiez égarés, ennemis, –ennemis!– oh, de mon Esprit, oui, vous m’avez cherché

11 avec un cœur et une détermination afin de me trouver.

12 Oui, j’ai répondu à votre appel, dit l’Éternel, et j’ai répondu à vos cris.

13 Oui, vous étiez dans la détresse. Ah, vous étiez dans l’angoisse.

14 Ah, vous étiez dans les ténèbres. Oui, vous étiez perdus, ah, dans la fosse.

15 Vous étiez, ah, tellement, tellement loin, mais je vous ai entendus.

16 Ah, j’ai prêté mon oreille, ah, reconnaissez cela. Reconnaissez-moi.

17 Reconnaissez ma main, oui, qui est à se déplacer. Oh, ma main, elle se déplace!

18 Ah, l’homme même! l’homme impie dehors! il voit ma main agir,

19 et il ne me donne pas de gloire; mais vous, mes fils et mes filles, vous êtes ma gloire.

20 Ah, vous êtes… Ah, vous êtes… ah, ah, si précieux, ah, tellement précieux.

21 Ah, mon Fils n’a pas souffert en vain et il n’a pas été au Calvaire en vain. Oh non!

22 Ah, je me réjouis ce soir, oh oui, mon Fils se réjouit ce soir, ah, de vous voir, mes enfants,

23 ah, de vous observer afin de vous affectionner.

24 Affectionnez-vous à moi et mon affection est seulement pour vous, mes fils et mes filles.

25 Ah, seulement pour vous, oui, je menacerai le dévoreur. Le dévoreur! oui, je le menacerai afin qu’il vienne vous servir,

26 oui, afin qu’il vienne et qu’il répande sur vous la bénédiction en abondance

27 –En abondance! En abondance! En abondance!– et vous n’aurez même plus de place pour recevoir afin de me servir.

28 Ah, servez-moi! Servez-moi, ah, de tout votre cœur! de toute votre âme!

29 ah, de tout votre Esprit! et de toutes vos forces!

30 oh, comme ma fille est à le chanter si bien. Oui, je suis fier de vous, oui,

31 oui et vous avez reconnu, vous avez reconnu, ah, vous avez reconnu,

32 oui, que me servir de cette manière comme mon cœur le désire, que c’est de cette manière que je veux être servi, oui.

33 Oui, beaucoup au dehors pensent, ils croient me servir à leurs manières!

34 À mon œil, non! À mon oreille, non! Non, ma main, non!

35 car ils sont illégitimes et ils ne peuvent recevoir mon châtiment;

36 mais vous, recevez-le, mon châtiment; c’est pour votre bien, c’est pour le bien de votre âme.

37 Et votre bien, oui, c’est tout ce que je désire. C’est pour votre bien!

38 Ah… J’en ai tellement peu! Ah, mon âme! oh, elle est en défaillance!

39 Oh, elle est déchirée! en-dedans de moi,

40 ah, pour ceux qui se retirent, pour ceux qui m’abandonnent, ah, ceux qui me délaissent

41 pour le prince de ce monde, pour mon ennemi, mon ennemi de toujours!

42 Ah oui, vous l’avez lu et vous l’avez relu oui, le jour que mon Fils, quand mon Fils va revenir

43 en vainqueur, il viendra et il vaincra, ah, mon Fils!

44 mon Fils, ah, mon affection, mon Agneau.

45 Ah, mon Agneau, ah oui, oui, mon affection, elle est maintenant en vous

46 qui servez, qui me servez et qui imitez mon Fils, oui, mon affection est pour vous.

47 Priez! Priez! Priez! Priez! Jeûnez! Oui! Et gardez votre vie étendue

48 afin de me voir continuellement dans votre vie agir, oui; car je me plais à l’obéissance.

49 Oui, c’est un sacrifice oui, oui, un sacrifice de louanges, un sacrifice de prières.

50 Ah, je prends plaisir à tous ces sacrifices, oui. Oh, l’obéissance!

51 Obéissez-moi! Obéissez-moi! Obéissez-moi! Oui, reconnaissez-moi! Oh, gardez-moi! Gardez-moi!

52 La Parole de la persévérance! Gardez ma Parole;

53 oui, c’est plus précieux que votre œil, oh, que la perle de votre œil.

54 Oui, gardez! gardez ma Parole! plus que jamais! car les jours de ténèbres,

55 –jours sombres, jours d’angoisses, jours de détresse, ah oui, et jours de noirceur,–

56 oh, ils sont là. Ils sont là! Ils sont là! Oh, il me tarde… car il me tarde…

57 Oh, vous êtes là, vous. Mes fils, mes filles, demeurez debout.

58 Demeurez debout! Ne soyez pas comme les vierges folles!

59 Oui, reconnaissez oui, oui, ils n’avaient pas assez d’huile, pas assez de réunions,

60 pas assez de consécration, pas assez de Parole : «Ô Seigneur, Seigneur! Ouvre-nous.»

61 Oh, les vierges sages! Soyez comme les vierges sages, dit l’Éternel, votre Dieu.

62 Oui, souvenez-vous de ce jour. Souvenez-vous de cette heure. Souvenez-vous!

63 Souvenez-vous! Souvenez-vous!

64 Et souvenez-vous aussi d’où je vous ai sortis, oui, du creux de la fosse, ah, là où vous étiez.

65 Là où vous étiez, seulement ma main a pu faire une chose semblable,

66 dit l’Éternel, votre Dieu, à mes enfants, ce soir. 

Laisser un commentaire

