Et plus fort encore! – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ipad-820272_1280

Et plus fort encore!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 6 février 2016 à 22 h 28
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 44 s       ROY0475R4P

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2016

________________________

1 (Prophétie de Dieu inspirée de la prédication du jour et de Premier Pierre 5.)

2 Déchargez-vous sur Lui. Sur Lui! Déchargez-vous sur Lui de tous… Tous!

Sans exception! Tous! Tous les soucis! Tous les soucis!

Tous les p’tits sacs! Tous les p’tits sacs! Tous! Tous! Tous!

car Lui-même, Lui-même, le Seigneur, le Père, le Christ, le Saint-Esprit,

qui est à travailler pour prendre soin de vous, pour prendre soin des p’tits sacs,

pour prendre soin des soucis, pour prendre soin des chichis, pour prendre soin et prendre soin,

afin que sa vigne soit vivante, afin que sa vigne soit victorieuse,

afin que ses fils, afin que ses filles, soient à l’oeuvre, soient à produire

10 le fruit, l’odeur, le parfum désiré, le parfum demandé, le parfum demandé par l’Éternel.

11 L’Éternel, il veut des parfums, puis il veut des soucis en plus.

12 Il veut tout! Il veut tout au complet au nom de Jésus-Christ.

13 Je te chasse Satan! de l’esprit de ma fille

14 et je te chasse de tous les autres enfants qui sont dans ma maison,

15 afin que la paix et, que la joie et, que la patience,

16 la persévérance, la force, le courage, oui, que le travail prenne place

17 afin qu’il s’accomplisse, puis qu’il continue de s’accomplir encore,

18 et toujours, et plus fort, et plus fort encore,

19 oui, afin que tu accomplisses et que tu accomplisses, ma fille. Oui, tu vas accomplir!

20 Et mes fils, et mes autres filles, accompliront aussi,

21 afin que l’utilité… que mes fils soient profitables dans ma maison.

22 S’il y en a un, s’il y en a une, qui ose ne pas être profitable, qu’ils soient maudits à la racine.

23 Que le figuier soit maudit à la racine!

24 Je ne veux pas aller là! L’Éternel ne veut pas aller là!

25 Mon Fils est allé là! mais je ne veux pas aller là et je n’irai pas là;

26 car mes enfants seront soumis à l’oeuvre du Saint-Esprit, ils seront soumis à la discipline,

27 qui est le fardeau, qui est la caractéristique, de mes enfants.

28 Je veux les p’tits sacs, les p’tits sacs d’amertume, les p’tits sacs de quoi que ce soit,

29 puis de plus gros, des fois. Je veux tout! Je veux tout, dit l’Éternel.

30 Je veux tout! Et tout encore! Et toujours!

31 afin que mes maisons, afin que mes temples, afin que mes vignes,

32 n’aient pas de mauvaises herbes sur elles qui commencent à étouffer la racine.

33 À étouffer! À étouffer! Puis à couper!

34 Toi, ma fille, je t’ai choisie, –Ne te rappelles-tu pas?–

35 je t’ai choisie parmi tant d’autres, parmi tant d’autres plants.

36 Oui, je t’ai choisie. Je t’ai mis à ma main.

37 Oui, mon Saint-Esprit est à pourchasser ton esprit, oui Esprit à esprit, dit l’Éternel.

38 L’Esprit est à courir, l’Esprit est à voyager, afin que tu accomplisses,

39 afin que tu fasses, afin que vous fassiez tout, tout,

40 tout ce qui est demandé, tout, tout, tout, tout, tout, tout!

41 Demander pardon! Être charitable! Ne pas abandonner les assemblées!

42 Travailler! travailler! et travailler toujours! de plus belle!

43 afin que la cohésion (1)  soit parmi mes fils, soit parmi mes filles,

44 que la cohésion prenne place, que la chair meurt,

45 que la chair soit dans le tapis et plus profond encore jusqu’à être brûlée dans le noyau de la Terre.

46 Et quand je ferai exploser, oui, que j’enverrai des boules de feu,

47 des torrents et toutes sortes de malédictions sur cette planète,

48 que mes vignes soient à produire encore et encore et encore pour ma gloire.

49 Pour ma gloire! pour ma gloire! que ton utilité soit parfaite, ma fille.

50 Que ta foi soit parfaite, ma fille : je m’occupe de tout!

51 Tu me donnes tout, je m’occupe de tout.

52 De tout! Et de tout! Et encore tout!

53 Tout, tout, tout, tout, tout! est-ce que c’est complet? Est-ce qu’il y a plus complet que ça?

54 Est-ce qu’il y a plus complet que la complexité qui est dans ma Parole?

55 Ma Parole, je veux que vous naviguiez dans ma Parole

56 comme vous naviguez sur les rues quand vous faites vos commissions.

57 Peu importe ce que vous faites, je veux que vous naviguiez aussi dans ma Parole,

58 que vos yeux soient dans ma Parole

59 et que vos yeux soient à travailler à en connaître plus de ma Parole

60 et à la fin, d’être capable d’accomplir, de mettre en place,

61 de faire la démonstration de la Parole.

62 Prends courage! tu verras ma main s’accomplir,

63 tu verras mes desseins s’accomplir,

64 tu verras de tes yeux charnels, mais la cause, la main, sera spirituelle. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

