Bébé lala! – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


pout-1190741_1280Bébé lala!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 20 mars 2016 à 00 h 35 AM
Région de Montréal (Québec) CANADA
Durée : 13 min 43 s             ROY0478CEL

Enregistrements, transcription,
traduction en langue anglaise, édition et publication
par Guylaine Roy © 2016

________________________

1 Mon peuple est bébé, dit l’Éternel. Mon peuple est bébé. Mon peuple est bébé lala.

2 Mon peuple, mon peuple, oui mon peuple ne m’écoute pas.

3 Pourquoi? Pourquoi tant, tant de répétitions?

4 Je suis à répéter et, répéter et, répéter et, répéter et, répéter,

5 toujours encore, à répéter oui, mais mes répétitions ne sont pas vaines.

6 Mes répétitions sont à faire leur effet. Mes répétitions sont à prendre place.

7 Oui, mes répétitions sont à refrapper et à refrapper le clou,

8 afin que la sanctification prenne place, oui, que le changement soit présent;

9 et si le clou là n’arrive pas à entrer dans la planche afin de faire cette construction-là qui est ma volonté,

10 ah, le clou là, ah la planche là, ah, je vais les éliminer,

11 éliminer, éliminer, éliminer, tasser, écraser,

12 afin que ce qui reste là, ça soit… ça soit parfait, ça soit unis, ça soit tissé, ça soit aimant, paisible.

13 Ensemble, le peu, petit peuple, ensemble dans ma main, dans ma joie, sous ma protection,

14 oui, vous êtes à moi, vous qui restez dans mon Esprit.

15 Les esprits, les esprits, les esprits, oui, les mauvais esprits sont à cogner à votre porte;

16 mais, moi, je vous dis que si vous ouvrez, vous mourrez tous.

17 Gardez ces portes, gardez ces portes, gardez mes portes,

18 gardez mes portes, gardez mes lieux, gardez mon atmosphère.

19 Gardez, gardez, gardez les malins, gardez-les de venir, de faire des problèmes, de stimuler là, de stimuler là.

20 Le malin est à stimuler votre corps : votre esprit, là, est stimulé

21 à stimuler et à exciter la chair de vos frères, la chair de vos soeurs,

22 parce que le but de ces esprits est d’exciter et de stimuler la chair à un tel point!

23 que mon Esprit n’est plus capable de rester et d’unir mes brebis ensemble.

24 Ce sont des esprits de dispersion, de divisions et de passions charnelles

25 que je vais couper et, couper et, couper;

26 et ça m’en coûtera ce que ça m’en coûtera, dit l’Éternel.

27 Oh, ça coûtera ce que ça coûtera, mais vous verrez que je vais épurer, que je vais purger ma maison,

28 afin que ce qui reste soit l’or pur, le plus fin que vous n’ayez jamais vu,

29 afin que cet or, oui, que ces fils, que ces filles, oh oui, ce petit restant,

30 soit ma plus grande joie, ma plus grande fierté.

31 Oui, je ne regarderai pas le nombre, je vais regarder la valeur, la valeur, la grande valeur,

32 de mes enfants qui gardent mon Esprit, qui gardent mon Esprit en tout temps,

33 en tout temps, en tout temps, TOUT temps.

34 Je garde mon Esprit en tout temps. Je chéris mon Esprit en tout temps.

35 J’ai mis mon Esprit en vous pour qu’il soit en vous en tout temps.

36 Travaillez à ça : travaillez à garder mon Esprit en vous en TOUT temps,

37 –Ah, tout temps! Et en tout temps!–

38 afin de ne point perturber, de ne point exciter, de ne point titiller,

39 ah, les esprit charnels là, charnels, charnels, charnels.

40 La chair là, la chair, elle est insatiable.

41 La chair, –Ah, la chair!– la chair n’a point de limite, n’a point de satiété,

42 elle n’a point de moment où elle est contente;

43 mais mon Esprit, lui, quand vous le gardez en tout temps en vous,

44 la satisfaction est parfaite, oui, la satisfaction est là, la joie est là,

45 ah, et la charité aussi, oui, et l’humilité.

46 Je suis constamment en train d’envoyer des gens, des mots,

47 en train de concevoir les situations afin de vous faire développer les qualités de mon Esprit.

48 Oui, vous devez développer ces qualités. Oui, la patience doit être développée.

49 La douceur, l’humilité, la tempérance, oui, les fruits de l’Esprit

50 doivent fleurir, doivent émaner de vous, doivent démontrer

51 que vous avez l’Esprit, mon Esprit, que vous l’avez en vous, que vous le chérissez en vous,

52 que vous ne laissez point les esprits qui cognent, qui viennent,

53 –ou même, votre propre chair qui est là,–

54 pour vous défaire de mon Esprit,

55 pour laisser la chair prendre le dessus, laisser les chichis prendre le dessus.

56 Pansez! Pansez! Pansez vos blessures. Pansez vos problèmes.

57 Pansez-vous avec mon Esprit. Pansez-vous. Pansez et pansez!

58 Et cessez, oui cessez, cessez, cessez,

59 –J’ai dit cessez et je vous redis de cesser.–

60 cessez de stimuler et cessez de vous laisser stimuler

61 et cessez de laisser les esprits vous stimuler à stimuler

62 vos frères et vos sœurs à des passions inutiles, vaines, qui seront prochainement défaites;

63 oui, car j’accueillerai mes perles, –ce qui restera de mon peuple,– dans mon paradis.

64 Il sera, ils seront parfaits; ils ne créeront point de conflit dans mon paradis

65 et ce que je vous dis, c’est de faire la même chose dans ma maison, dit l’Éternel.

66 Dans ma maison, faites la même chose : travaillez à l’harmonie.

67 Travaillez à vous aimer les uns, les autres;

68 même si cet amour passe parfois par des actions que votre chair ne veut pas accomplir.

Un commentaire

Laisser un commentaire

