La soeur de Moïse – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


women-777861_1280 photoshoped no jewelsLa soeur de Moïse

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 20 mars 2016 à 14 h 19 PM
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 36 min 38 s             ROY0479R4P

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 2016

________________________

—Piste 3 sur CD—

1Appréciez votre Jésus! Appréciez votre salut! Appréciez!

2 Appréciez votre Agneau! mon Agneau! mon Agneau!

3 Mon Agneau! mon Sacrifice vivant! appréciez-le!

4 Appréciez! appréciez! appréciez-le! oui, pour sa bonté,

5 pour son amour, oh, pour son affection, pour son don ineffable.

—Piste 5 sur CD—

6 Appréciez-le dans toute sa splendeur! ah, dans sa magnificence!

7 oh, dans sa grandeur! oh, dans toute sa Lumière!

8 dans toute sa bonté! dans toute sa patience! et sa longanimité!

9 dans toute sa douceur! ah, dans toute son affection! ah, dans toute son amour!

10 oh, dans tout son amour!

11 Oh, oui! Oui, je vous veux! oui, dans toute mon affection. J’ai donné toute mon affection :

12 mon Fils unique! mon Agneau unique! ma Perle unique!

13 Oh! Reconnaissez-moi. Reconnaissez toute ma bonté. Reconnaissez.

14 Oui, reconnaissez-moi.

—Piste 7 sur CD—

15 Considérez mes oints. Oui, considérez mon Esprit. Considérez mes oints. Ah, considérez-les dans votre vie!

16 Plusieurs d’entre vous, méprisez, oh, méprisez! vous êtes à méprisez!

17 oui, vous êtes à murmurer, ah, ah, ce que je hais! Ce que je hais!

18 Ne murmurez point. Ne touche! pas à mes oints. Ne touche! pas à mes oints.

19 Ne touche pas à mes oints, ne touchez pas à mes oints, ne touchez pas à mes oints; car je veille sur ma Parole.

20 Aucune des paroles, aucune de mes paroles, n’est tombée à terre.

21 N’est tombée en vain, aucune de mes paroles.

22 Oh, considérez-la ma bonté envers vous.

23 Je ne peux tolérer parmi mon peuple la désobéissance,

24 le murmure, ah, que je hais, chose que je hais.

25 Ne parlez point mal entre vous! frères et sœurs, mais édifiez-vous, émondez-vous, élevez-vous.

26 Ah, regardez dans mes Écritures, vous l’avez lu, l’avez-vous lu? Oui, qu’est-il arrivé à la sœur de Moïse?

27 Souvenez-vous de ces exemples. Souvenez-vous de ces exemples de désobéissance.

28 Je ne peux tolérer, je ne peux accepter, oh, je fais acception de personne.

29 Oui, on confesse, vous confessez, oui, que vous m’aimez; celui qui hait son frère est le frère de celui qui détruit.

30 Avant que le décret ne s’exécute! reconnaissez ma bonté;

31 car vous connaîtrez aussi ma sévérité! Je ne peux tolérer…

32 Je ne peux tolérer, une telle, une telle chose parmi mon peuple.

33 Je ne peux tolérer… Prenez l’exemple de mon Fils. Prenez l’exemple! de mon Fils!

34 Oui parmi ses disciples, oui mon Fils était un exemple. Il était mon exemple.

35 Aucune racine! d’amertume; car je protège ma vigne, dit l’Éternel,

36 et je vais retrancher, et je vais couper, et je vais retrancher,

37 et je vais couper, oui, afin d’émonder et afin de nettoyer.

38 Ah, Jésus, quand il marchait sur cette Terre,

39 ah, avec une Épée, ah, son Épée était aiguisée, ma Parole :

40 «Il est écrit…» et : «Il est encore écrit…» et : «Il est encore écrit…»

41 et : «Il est encore écrit…» et : «Il est encore écrit…» et : «Il est encore écrit…»

42 Ah, il était à nettoyer son plancher. Oui, il était à nettoyer son aire.

43 Examinez-vous! Chacun de vous, examinez-vous;

44 car l’amour qu’ils ont envers les uns et les autres,

45 c’est ainsi que je vais reconnaître mes disciples;

46 c’est ainsi que je vais vous reconnaître, mes disciples;

47 c’est ainsi qu’on va vous reconnaître, par vos fruits,

48 par ce qui sort de votre bouche, par votre vie, par votre détermination,

49 par votre amour pour le ministère, l’amour pour MON ministère, MON ministère,

50 MON ministère, ma Perle, que je polis, que je suis à repolir,

51 et à repolir, et à repolir, à repolir, oh, oh, repolir et repolir, et repolir.

52 Oui, vous qui êtes cette Pierre, oui, vous qui êtes mes Colonnes! oh, qui êtes mes Joyaux!

53 oh, mon oint, oh, comme l’apôtre Paul, aussi l’a déclaré en son temps,

54 oui, vous êtes ma couronne, vous êtes les joyaux de ma couronne.

55 Ah, vous êtes mes joyaux aussi précieux, oh, mes colonnes dans mon ministère,

56 afin d’établir et de continuer ce que mon oint a établi

57 à forger, à labourer, oh, à nettoyer, oh, à planter oh, cette Parole en vous.

58 Ah, où est votre affection? Où est votre affection? Où est votre affection?

59 Où est votre affection? Mon Agneau! Mon Agneau! Mon Agneau!

60 Oui, ah, plusieurs, plusieurs d’entre vous, considèrent.

61 Considérez-moi, considérez mon oint, considérez,

62 afin que cette flamme, cette flamme, cette flamme brûle, que ma flamme brûle.

63 Ma flamme, elle brûle : mon Fils en vous, oh, que j’aime.

64 Oh, que j’aime! Oh, que j’aime! Oh, que j’aime!

65 Oh, que j’aime! Que j’aime! Que j’aime! Que j’aime.

Laisser un commentaire

