Tangible et intangible — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 7


taxes-1027103_1280Tangible et intangible

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 2 avril 2016 à 11 h 56 AM
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 42 s          ROY0483CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 2016

________________________

7 (Prière à Dieu. — Premières paroles manquantes.)

2 …cracher l’argent, cracher l’argent, recracher l’argent,

3 l’argent de mon Père, ah, l’argent de mon Père, l’argent de mon Père,

4 l’argent de mon Père, l’argent de mon Père.

5 Ramène tout, Père! tout le pot d’or! tout au complet!

6 les services avec, au nom de Jésus-Christ.

7 Il va nous rendre tous les milliers de dollars au nom de Jésus-Christ,

8 pour ne pas laisser ça à des mains sales.

9 Au nom de Jésus, tu vas mettre la main dans le pot, ô Père Éternel,

10 tu vas prendre l’argent afin qu’il nous la redonne au complet, au complet!

11 C’est complet là! La note est complète, est remise.

12 Au nom de Jésus-Christ, ô Père Éternel, ah, accomplis ça.

13 Accomplis, ah, pour qu’on soit victorieux, pour vaincre les esprits malins.

14 Les esprits malins, les esprits de séducteurs, au nom de Jésus-Christ,

15 tu vas les casser, au nom de Jésus-Christ, casser les esprits malins,

16 afin de les isoler dans un coin, puis de les forcer à remettre, à redonner au complet,

17 au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus, au nom de Jésus.

18 Père Éternel! Père Éternel!

____________

(Prophétie de Dieu.)

19 Oui, je mets de l’argent dans la main de mes fils, dans la main de mes filles, dit l’Éternel.

20 Ah oui, je mets de l’argent dans les mains de mes enfants, je mets des biens dans les mains de mes enfants.

21 Oui je mets des choses, oui je mets du tangible et de l’intangible. Ah oui!

22 Oui, le malin, lui, il voit ça; il voit, ah, puis il jalouse. Il jalouse!

23 Il jalouse mes enfants; ah, mais je le chasse de toutes mes forces,

24 ah, et je l’attache afin de l’asservir afin qu’il vous serve,

25 oui, afin qu’il vous serve; car ce sera moi

26 qui l’aura commandé, qui aura établi la situation qui fasse qu’il soit obligé;

27 de tordre la main du mauvais, de tordre la main du malin, de tordre le bras, la jambe, puis le cou s’il le faut

28 afin qu’ils servent, puis qu’ils accomplissent ce que j’aurai dit,

29 ce que j’aurai promis de faire pour mes enfants, ce que j’aurai promis d’accomplir pour mes enfants,

30 afin que mes enfants ne soient pas dépouillés, ah oui, oh, bêtement dépouillés par le malin.

31 Oh, ils ne savent pas à qui ils s’en prennent. Oh non!

32 Oui, ils connaîtront ma main forte, ma main brûlante, oh oui, ma main écrasante,

33 ma main qui tue, qui tue ceux qui s’en prennent à ma maison et à ses membres.

34 Oui, je les exterminerai de ma face, de leurs faces.

35 Oui, ils n’auront plus à craindre. Ils n’auront plus à s’en faire.

ENGLISH: Tangible And Intangible
— “The Holy Bible Continues”
Book 2016, Chapter 7



 

2 commentaires

Laisser un commentaire

