La séduction de la femme — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 8


medusa-1123511_1280

 

La séduction de la femme

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 11 avril 2016 à 01 h 36 AM
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 32 min 34 s                     ROY0484LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues française et anglaise
et publication par Guylaine Roy © 2016

________________________

8 (Paroles prononcées en français.)

2 Oh, Jésus!

3 Jésus est le nom des noms, le nom des noms, ce nom est le nom;

4 tel est le nom de mon Fils, tel est le nom du Messie, tel est le nom de mon Agneau, dit l’Éternel.

5 J’ai envoyé mon Fils afin qu’il vous offre ce salut si grand, si glorieux.

6 Vous verrez, oui vous verrez, ah, les tremblements de cette Terre.

7 Ah, les tristesses du cœur, les nœuds du ventre, ah, les lourdeurs de l’esprit,

8 oui, ma Parole les dissipe et les chasse loin de vous, loin de vous;

9 car ma Parole est un baume qui apaise, ma Parole est une bonne tisane oui qui apaise,

10 un breuvage réconfortant qui relaxe, qui repose le corps, qui repose l’esprit,

11 qui berce, qui berce l’enfant troublé,

12 qui berce et qui berce et qui berce les nœuds; sont dissipés, les nœuds.

13 Nourris-toi. Nourris-toi. As-tu compris? As-tu bien compris?

14 Nourris-toi. Nourris-toi, dit l’Éternel. Nourris-toi.

15 Nourris-toi encore et encore et encore.

16 Je t’autorise à la gourmandise! pour ma Parole.

17 Nourris-toi. Consomme ma Parole. Consomme-la.

18 Délecte-toi de mes plats, de mes délices que j’ai préparés, qui t’attendent jour après jour

19 pour te nourrir et, te fortifier et, t’enraciner et, te permettre de verdir et, de produire les fruits demandés;

20 car ma Parole est nourrissante, ma Parole est vivifiante, ma Parole est hydratante,

21 ma Parole est apaisante, oui ma Parole produit des effets bénéfiques.

22 Oh, prends garde à toi : si tu ne te nourris pas, si tu cesses de te nourrir, tu vas mourir.

23 Nourris-toi et tu verras, tu verras si les nœuds sont après toi,

24 tu verras si tes mains sont enchaînées, que tu ne peux plus bouger.

25 Oui, cesse de te nourrir, oh, cesse d’obéir, cesse d’accomplir, fais comme Samson…

26 Oh, je l’ai tant aimé! J’ai tant aimé Samson! (Pleurs.) de toutes mes forces! (Pleurs.)

27 Je l’ai détruit. De toute ma colère! je l’ai anéanti. (Pleurs.)

28 Il m’a trahi. Il a payé le prix fort, le prix fort. Fort a été le prix, oui, le coût.

29 (Pleurs.) Détruit soudainement et sans remède, oui aucun;

30 car telle était la parole de l’Éternel des armées; le châtiment avait tombé.

31 Prenez-le en exemple de mauvaise conduite, de folies pernicieuses.

32 Ah, la séduction! La femme doucereuse! La femme-serpent!

33 Prenez garde, prends garde, à la femme étrangère, à la femme de l’autre,

34 à la femme d’ailleurs, à la femme qui n’est point de ton clan, qui n’est point de ta maison.

35 Trop facile, trop facile de tomber dans les guet-apens, d’être subitement transpercé par les poignards du diable.

36 Les diaboliques viennent et déchirent ton Armure, t’arrachent ton Bouclier,

37 te subtilisent l’épée de l’Esprit, oh, te volent ton Casque, t’enlèvent tes Chaussures, te dépouillent.

38 Ah! Prends garde à toi.

39 Garde-les à des bras et, des pieds et, des mètres et, des kilomètres s’il le faut, de distance;

40 car les crimes au poignard se perpétuent au corps à corps!

41 Garde le malin loin de toi; tiens-toi ferme devant sa face et tiens-toi droit devant la mienne, oui,

42 et je le jure devant tous mes anges que ton pied ne chancellera jamais, jamais, dit l’Éternel.

43 Tu seras enraciné comme pas un arbre, comme pas un arbre n’est enraciné.

44 –L’enracinement,– tu seras enraciné d’une façon à sécuriser tes racines dans la bonne terre, oui,

45 pour que tu puisses retenir, retenir la semence de toutes tes forces,

46 de toute ta pensée, de tout ton cœur, de tout ton amour pour ma Parole.

47 Mon Esprit sera là : il avertira et puis il reviendra, il guidera, il conseillera oui,

48 mais écoute, oh, écoute. Écoute! Prête l’oreille : ne fais pas qu’entendre.

49 Écoute, mon fils! Écoute! Écoute et tu verras tes chemins, tu verras ma main, ma Main,

50 ma Parole, mon Fils, oui les Rayons, les Rayons lumineux.

(Paroles chantées en anglais, traduites.)

51 Laisse ma petite Lumière briller! Oh-oh-oh-oh-oh!

(Paroles traduites de l’anglais.)

52 Laisse ta Lumière briller, laisse-toi briller, laisse-toi être brillant devant mes yeux

53 et si tu péris, je vais te couper comme on coupe du gazon. Oh! Tout à coup, ma décision aura lieu sans remède.

54 Garde ton pied droit, garde tes pas dans la droiture

55 et tu verras, tu verras, oh, ma main qui sera droite envers toi. Oh, droite! Oh, droite!

(Paroles chantées en anglais, traduites.)

56 Ça en aura valu la peine, quand nous verrons Jésus. La vie ne sera plus…

(Paroles traduites de l’anglais.)

57 (Pleurs.) Quand tu vas être avec moi… (Pleurs.)

58 Un jour viendra où ce sera le jour que je vais t’accueillir dans ma place, (Pleurs.)

59 où il n’y aura plus de chagrins, (Pleurs.) plus de douleurs, (Pleurs.) plus de sexe, (Pleurs.)

60 où il n’y aura plus aucune race, plus aucune, plus aucune haine,

61 où il y aura seulement mon Esprit, le Saint-Esprit, seulement, seulement mon Fils,

62 seulement ma Puissance, seulement ma Joie, seulement ma Paix.

63 Que ma Paix soit avec toi dès aujourd’hui et que ma joie (Paroles chantées 🙂 circule en toi comme une rivière.

64 Je ne t’abandonnerai jamais, mais toi, tu as le devoir de ne jamais m’abandonner!

65 Oh, cher sera le coût. Sois très attentif;

66 et je me répète et je vais continuer de me répéter,

67 parce que j’ai besoin de m’assurer que tu a été bien averti, que tu es en position de bien écouter!

68 Non seulement d’entendre! mais d’écouter et, d’obéir et, d’accomplir des choses de mon Esprit,

69 de faire en sorte que mes commandements s’accomplissent

70 dans ta vie, dans tes actions, dans tes façons de faire,

71 afin que tes chemins soient ensoleillés pour le reste de ta vie.

72 C’est ça mon but! C’est ça ma volonté!

73 Travaille avec moi et je travaillerai avec toi de toute ma Puissance, de tout mon amour.

74 Humilie-toi et je vais tellement t’élever que tu ne pourrais l’imaginer,

75 que tu ne pourrais pas l’imaginer, que tu n’en serais pas capable;

76 mais lorsque tu vas voir ce décalage, Oh! Oh-my! ce décalage, dit l’Éternel,

77 ce décalage entre là où tu es et là où je vais t’élever, oh mon fils, oh ma fille, qui êtes de mon peuple,

78 eh bien, lorsque vous allez être capables de considérer, de voir,

79 de voir ce décalage, vous allez devoir protéger, préserver votre âme

80 de toute, toute, toute, toute, toute votre pensée, toutes tes forces, toutes vos forces,

81 D’où vient la force? De ce que vous entendez. D’où vient ce que vous entendez? Ma Parole!

82 Mange ma Parole! Oui, mange ma Parole. Nourris-toi, oh, dit l’Éternel.

83 Il n’y a pas assez de gens qui mangent dans ma Maison.

84 Il n’y a pas assez de personnes parmi mon peuple, ma nation,

85 il n’y a pas assez de gens, pas assez de brebis, pas assez de filles, pas assez de fils,

86 il n’y en a pas assez qui sont à manger ma Parole

87 de manière à être remplis et, à avoir leur coupe qui déborde! qui déborde!

88 Vous devez courir cette course. Vous devez gagnez cette course.

89 Vous ne pouvez pas courir trop. Non, vous ne pouvez pas! Vous ne pouvez pas trop donner.

90 Vous ne pouvez pas en sacrifier trop pour moi; non, vous ne pouvez pas!

91 Non, vous ne pouvez pas; mais donnez votre maximum, donnez ce que vous avez.

92 Donnez de tout votre cœur, de toute votre pensée, de toutes vos forces,

93 oh, de tout votre corps, de tout votre amour pour ma Parole

94 et vous verrez, vous verrez si ma main ne vient pas dans votre vie.

95 Vous verrez si ma main ne mettra pas dans votre main ce que vous me demandez

96 avec le bon Esprit, avec le bon Esprit, avec le bon Esprit. 

ENGLISH: The Enticement Of The Woman
— “The Holy Bible Continues”
Book 2016, Chapter 8

 

 

Laisser un commentaire

