Les petits détails qui clochent — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 11


bells-1028706_1280
Les petits détails qui clochent

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 5 mai 2016 à 23 h 36
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 8 min 30 s         ROY0487LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise
et publication par Guylaine Roy © 2016

________________________

11  Oui, je chasse là, dit l’Éternel, je chasse, je chasse les démons.

2 Je les chasse loin, loin, loin, loin de mes brebis, –Loin, loin, loin!–

3 et je les chasse, et je les chasse, et je chasse.

4 Oui je chasse et je chasserai, et je chasserai pour mes fils, et je chasserai pour mes filles,

5 afin que mes filles, afin que mes fils, soient droits.

6 Que la droiture soit en vous. Que mon Fils soit en vous. Que mon Fils vous moule.

7 Ah oui, laissez ma Parole vous mouler : moulés, moulés, polis pour toujours.

8 Tous les jours de votre vie, tout le temps,

9 oui, à corriger les détails, oui, à corriger les détails, ces détails.

10 Si grands sont les détails à mes yeux, dit l’Éternel,

11 oui mes détails, les détails de mes enfants, les détails.

12 Oui me yeux sont dans les détails, oui mes yeux sont partout.

13 Je recherche la perfection dans les détails.

14 Je veux des vases polis, des vases scintillants, oui, des vases à mon honneur.

15 Mon honneur. Mon honneur! Faites honneur à mon nom.

16 Oui vous, qui portez mon nom, qui portez mon Fils, qui portez ma Parole,

17 oui, faites-moi honneur, fils, faites-moi honneur, filles;

18 oui, faites-moi honneur et je vous honorerai.

19 Ah, je le promets, ah oui, je le déclare aujourd’hui, je vous honorerai.

20 Non, il n’y aura pas de défaite. Non, mon fils. Non, ma fille.

21 Tu verras, tu vas voir, tu vas ressentir,

22 tu vas comprendre mes actions, tu vas comprendre où je frappe, où je te frappe,

23 mais pas pour te casser, mais pour te corriger, pour te montrer,

24 pour t’apprendre et te mouler, oui pour corriger les détails afin que tu sois mon Vase,

25 pour que tu sois un Vase parmi mes vases, oui, mais que ce Vase soit poli,

26 que ce Vase soit comme une porcelaine de grand prix, oui oui, polie.

27 Soyez polis en toutes choses. Avec tous soyez polis.

28 Que la politesse soit en vous. Que la politesse s’exprime en vous.

29 Oui, mon Esprit est là. Mon Esprit est là.

30 Mon Esprit est à vous montrer les détails qui clochent, les petits détails.

31 Oui je mets mon nez dans les détails parce que je recherche la perfection de mes fils et de mes filles.

32 Si je ne la trouve pas, si mon fils, si ma fille, refusent ma correction, refusent de corriger le détail,

33 pensant que ce n’est pas si grave, pas si pire, pas si grand : «Ce n’est qu’un détail!»

34 Non, dit l’Éternel, non, dit l’Éternel, non, n’agissez pas de même.

35 Si moi, l’Éternel, je prends le temps de vous dire que le détail est pertinent à corriger,

36 oserez-vous me dire que j’ai tort? que ce détail n’est pas si grave?

37 Réfléchissez bien. Absorbez! Absorbez l’obéissance. Absorbez-la!

38 Ah oui, l’obéissance n’est pas toujours un mets succulent;

39 il est parfois épineux : ça pique dans les entrailles, c’est amer, mais c’est nécessaire,

40 c’est nécessaire, c’est nécessaire, c’est primordial,

41 c’est aussi important que les grandes choses, petites et grandes;

42 car ma main, aussi grande soit-elle, aussi forte soit-elle,

43 ma main est dans les petits grains de sable, oui dans les petites molécules

44 et ma main est dans les astres, est partout, oui,

45 afin de bénir mes fils là, afin de bénir mes filles,

46 qui appliquent ce que mon Esprit leur montre, oui, ce que ma Parole déclare.

ENGLISH: The Little Details Ringing A Bell
— “The Holy Bible Continues”
Book 2016, Chapter 11

Laisser un commentaire

