Leurs mains sales sur mes filles — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 12


river-371677_1280
«Oh, la marre de sang a déjà commencé à couler. La guerre est declarée.» (Extrait de la prophétie de Dieu)
 
Leurs mains sales sur mes filles!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 mai 2016 à 23 h 37
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 11 min 10 s                ROY0488LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise
et publication par Guylaine Roy © 2016

________________________

12  Oh, je suis vivant, dit l’Éternel.

2 Soyez vivants et vivez, oui, vivez à ma manière, vivez à ma façon,

3 oui, à la façon, à la culture de la Bible, de la Sainte Bible.

4 Que votre culture soit sainte, que votre façon d’être soit sainte, que votre mode de vie soit saint

5 et l’impureté ne sera pas dans votre maison, oh, dit l’Éternel des armées.

6 Oui je mobilise, et je mobilise et je mobiliserai encore, de plus grandes armées.

7 Mes serviteurs sont là. Oh, ma colère est grande.

8 (Pleurs.) Mes filles! Oh, mes filles! (Pleurs.) Que Satan en veut à mes filles, (Pleurs.) oh oui, et à mes fils.

9 Oui, je déclare (Pleurs.) que tous! mes serviteurs, tous! mes effectifs,

10 sont mobilisés et seront mobilisés afin d’immobiliser

11 et d’exterminer l’ennemi qui agresse mes filles. (Pleurs intenses et longs.)

12 Je les chasserai loin, tous! tous!

13 Oh, tous seront coupés, oh éloignés et chassés sèchement et rapidement, dit l’Éternel.

14 Oh oui, trop longtemps, trop longtemps leurs mains sales sur mes filles.

15 Je vais couper les mains et je vais crever les yeux et je couperai les membres, tous les membres.

16 Mm-mm! Mon couteau sera à couper et, couper et, transpercer.

17 Oh, la marre de sang a déjà commencée à couler. La guerre est déclarée.

18 Les prières de mes fils ne sont pas en vain.

19 Ah la chair et le sang, la chair et les os, de mes filles!

20 Je vais retirer la bête sauvage de sur ma fille, de sur mes filles.

21 Ah, je vais dépecer l’animal. Ah, ils seront eunuques. Ils seront eunuques!

22 Ma colère s’est enflammée pour ne plus s’arrêter.

23 Une fois la bête, une fois les bêtes, une fois les bêtes retirées,

24 retranchées, éloignées, éliminées,

25 ah, que ma fille, que mes filles soient à me servir et, me servir,

26 m’honorer, dit l’Éternel, pour la faveur que je leur fais, que je leur donne ce soir.

ENGLISH: Dirty Hands On My Daughters
— “The Holy Bible Continues”
Book 2016, Chapter 12

Laisser un commentaire

