L’état-major et les matelots de Dieu — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 13


aircraft-carrier-1016_1280

L’état-major et les matelots de Dieu

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 24 juin 2016 à 19 h 38
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 14 min 57 s ROY0489LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise
et publication par Guylaine Roy © 2016

________________________

13  Dit le Seigneur,

2 J’écraserai la pierre, la pierre qui empêche mes enfants

3 de s’unir, de s’aimer, de se parler, ne serait-ce que de se regarder,

4 oh, la pierre, le minerai, mauvais minerai, mauvaise pierre,

5 mauvaise pierre qui paralyse la chair, qui paralyse l’esprit,

6 qui empêche les membres d’être utiles à mon Esprit. Mon Esprit!

7 Mon Esprit, vous ne le voyez pas.

8 Vous croyez peut-être que vos desseins s’accomplissent comme vous pensez,

9 mais ce sont mes desseins qui s’accomplissent, les miens! pas les vôtres.

10 Vous pensez que c’est les vôtres, mais c’est les miens!

11 Si je vous dis d’aller à droite et que vous allez à gauche, je peux vous garantir que je vous ramènerai à gauche.

12 Si vous refusez, si vous complotez, j’aurai deux choix :

13 de vous enfoncer encore plus dans votre voie de mal ou bien d’attendre, d’user d’influence.

14 Mon influence est grande.

15 Mon influence est plus grande que mes enfants le pensent, dit l’Éternel.

16 Oh, ma main est grande. Mon bras est long. Mes reins sont forts.

17 Oh, mes plans sont grandioses. Mes voies sont mystérieuses et je l’aime ainsi.

18 Laissez-moi travailler avec vous; sinon, vous irez vous perdre;

19 vous irez vous perdre et vous vous perdrez; et vous perdrez tout.

20 Ce ne sera que de la perdition et que de la perte d’avoir perdu tant! de temps et d’énergie pour rien.

21 J’ai des plans pour ma maison. Si vous pensez avoir votre idée sur votre destin, eh bien,

22 que votre destin soit à l’image de celui que j’ai prévu pour vous.

23 Demandez et je vous répondrai. Demandez-moi ce que j’ai caché, demandez-moi ce que j’ai planifié

24 pour vous, oui, pour chacun son plan qui s’intègre dans un plus grand plan.

25 Et le serviteur qui ne respecte pas le plan va se retrouver dans la perdition.

26 Je veux voir plus de vertu dans vous comme mes enfants.

27 Pourquoi ce manque de vertu? Plus de fruits! les fruits de ma Parole.

28 Quand il n’y a pas de fruit, je vois que ma Parole ne peut travailler!

29 Vos petits penchants! penchants charnels, vos petits penchants personnels.

30 Vous n’êtes plus à vous-mêmes, vous êtes à moi, à moi tout entiers.

31 L’Éternel dit oui; et si je dis oui, c’est oui; et si je dis non, c’est non;

32 et si je dis noir, c’est noir; si je dis blanc, c’est blanc.

33 Alors, allez à gauche ou à droite ou en avant ou en arrière, mais que ce soit fait selon mes ordonnances.

34 Si j’ordonne à droite, ce n’est pas à gauche; si tu vas à gauche, tu verras ta perte.

35 Si je dis à gauche, assure-toi d’y aller! ne vas pas à droite!

36 Il y a des raisons! Il y a des raisons!

37 Oui, mon Esprit comprend la Terre, comprend l’humain. Il comprend et il comprend.

38 Je comprends plus que votre petit cerveau, que votre pensée ne peut comprendre;

39 et si je crois que vous devez être à ce point,

40 ce n’est pas par un vain abus de ma part;

41 c’est qu’il y a des raisons qui sous-tendent ma décision de vous mettre à ce point.

42 Suivez mon plan. Suivez mon plan. Que mon plan se suive.

43 Reconnaissez-moi. Reconnaissez l’opportunité d’être dans mon navire;

44 et reconnaissez, oui, mon amour, ma paix.

45 Que mes matelots arrêtent de se chicaner.

46 Vous êtes dans mon navire; et sur mon navire il y a de la discipline;

47 et sur mon navire, il y a de l’amour et, de la joie;

48 et sur mon navire, aucun matelot ne met sa main sur un autre matelot;

49 et dans mon navire, oh, il n’y a pas d’arrière-pensée.

50 Dans mon navire, on se regarde et on s’aime.

51 Dans mon navire, on s’aime et on s’aime et on s’aime, oui;

52 car vous reconnaissez l’esprit de Dieu, mais trouvez-le! cherchez-le! aimez-le! Ah!

53 Vous ne recherchez pas mon Esprit!

54 Vous êtes là à rechercher! des choses si anodines! si charnelles! si inutiles!

55 Recherchez mon Esprit! Recherchez ma gloire! Oh-oh-oh! (Pleurs.)

56 Recherchez ma face! Recherchez-moi! et demandez-moi et criez à moi!

57 Criez-moi et vous verrez, vous verrez si je laisserai la main du matelot sur votre tête.

58 Aucun matelot, aucun matelot, aucun matelot! aucun, aucun matelot!

59 même mon état-major

60 n’a le droit de mettre sa main, de mettre son pied sur mon enfant.

61 Recherchez ma face! Recherchez ma face! et trouvez-moi!

62 et trouvez-moi; et vous verrez si je n’existe pas,

63 si ma main est trop courte ou trop petite ou trop faible pour votre petit problème!

64 Recherchez-moi! Recherchez-moi! Recherchez-moi! Recherchez-moi! Recherchez-moi!

65 C’est moi qui est l’Éternel des armées!

66 Recherchez-moi! et les boucs dans ma maison seront coupés! coupés! coupés! ♦

ENGLISH: God’s Head Staff And Seamen
— “The Holy Bible Continues”
Book 2016, Chapter 13

Laisser un commentaire

