La lignée royale — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 14


monaco-1461858_1280
La lignée royale

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er juillet 2016 à 21 h 59
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 33 min 56 s  Enregistrement : ROY0490LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues anglaise et française
et publication par Guylaine Roy © 2016

________________________

14  (Paroles prononcées en langue française.)

2 Qui nous aidera, dit l’Éternel? Satan, peut-être?

3 Le diable n’aide pas le fils de ma maison. Le diable sert son ventre. Le diable sert sa main.

4 Le diable n’est que destruction, perdition de l’homme et de la femme de ma maison.

5 Oui, ils veulent détruire, détruire ma maison, empêcher la production, empêcher la construction;

6 oh, mais je te menace, je t’envoie de toutes mes forces, je te repousse, oui,

7 et je libère le passage, j’aplanis le sentier. Ah oui, je couvre la Terre de témoins.

8 Ils verront que ma main est grande.

9 Ils verront que mes fils sont honorés, que mes filles sont honorées,

10 parmi ce peuple impie, mauvaises personnes, mauvaise nation,

11 nation perdue, diabolisée, diabolique, infâme; mais j’ai encore ces Lumières dans le monde.

12 La pureté de vos coeurs illumine mes yeux dans les cieux.

13 Reconnaissez ça là. Chérissez ça.

14 Chérissez ça, la pureté de vos âmes, la pureté de ta Robe.

15 Toi mon fils, toi ma fille, la pureté de ta Robe, reconnais ça.

16 Garde ta Robe, garde ton Vêtement propre. Garde-toi, garde-toi et garde-toi.

17 Garde-toi, ah, et tu verras si je n’envoie pas une nuée de serviteurs

18 à ton service, à ton service, à ton! et à ton service!

19 parce que ce sera ma volonté, que ce sera mon commandement.

20 Ma volonté sera faite. Oh, je déclare ce soir, oh ma volonté sera faite.

21 Dans ta maison, mon fils, il y aura de nombreux serviteurs, je te le jure et je te le promets ce soir,

22 pas des serviteurs à écraser, non; mais, oui, des serviteurs qui vont être une bénédiction,

23 une bénédiction, qu’ils vont avoir de la joie à te servir.

24 Oui, toi mon fils, sers-moi.

25 Servez-moi! Servez-moi! Donnez-moi! Et donnez! Et donnez!

26 Donnez courage, vaillance! Et vaillance! Donnez! Donnez à mon trône

27 et vous verrez si mon trône n’est pas assez luxuriant pour vous amener le matériel, oh, la main-d’oeuvre, oh, les rabais.

28 Oh, je pense à tout, tout! Tout est calculé! Tout est calculé à la ligne, au point.

29 Tout est calculé, dit l’Éternel. Tout est calculé.

30 Tout est calculé. Tout, tout, je calcule. Je calcule!

31 Je suis fier de mes mesures.

32 Je suis fier, oui, de mes mesures. Je suis fier de mes plans.

33 Je suis fier, oh oui. Oui, servez-moi. Servez-moi.

34 Vous servez, oui, je vois le sacrifice.

35 Je vois le sacrifice. Je vois la douleur. Je vois la peine. Oh, je vois le fardeau.

36 Ah oui, prenez garde. Ah oui, donnez-moi, donnez-moi les fardeaux.

37 Mes bras sont forts. Mes cuisses sont prêtes à l’assaut. Amenez-en du poids.

38 Amenez-en et donnez-moi et donnez-moi et donnez-moi, amenez l’ouvrage

39 et vous verrez si vos maisons ne seront pas garnies et vous verrez si vos maisons seront des boîtes vides.

40 Oh oui, vous verrez. Oh oui, vous verrez! Et vos voisins verront

41 et ils verront tous et ils verront et ils verront que je suis l’Éternel.

42 Oh oui, je suis l’Éternel. Oh oui, je suis vivant!

43 Ne doutez jamais! au grand jamais! Ne doutez jamais de moi.

44 Le doute! Le doute! Le doute! Pourquoi tant de doutes? Pourquoi si peu de foi?

45 Pourquoi et pourquoi, pourquoi douter de moi?

46 Oh, la Création! J’ai créé la Terre! ah, un tas de poussière pour créer l’homme dans toute sa complexité.

47 Et moi, –Eh oui! Moi!– et moi l’Éternel, je serais un homme pour qu’on en doute?

48 Jamais! jamais! jamais! mes enfants, jamais!

49 c’est un ordre : jamais! tu ne douteras de ton Dieu; car ton Dieu est fidèle en toutes choses, si tu le sers.

50 Ton Dieu cherchera toujours le meilleur pour ta maison. Ton Dieu cherchera toujours le meilleur pour ta vie.

51 Reconnais ce soir, vois de tes yeux, ah oui, reconnais ce que tu as dans tes mains!

52 Reconnais d’où tu viens! Reconnais d’où tu sors!

53 Oh vois! oh revois! et révise! oh oui, révise d’où tu viens.

54 Oh oui, reconnais ta maison. Oh oui, le serviteur doit reconnaître la crèche de son Maître.

55 Reconnaissez et servez.

56 Oui lorsque vous servez, je constate, ah, je peux voir que vous reconnaissez. Oui, servez-moi.

57 Le sacrifice dans votre maison, le sacrifice vivant! le sacrifice vivant,

58 de ton vivant, dans ta chair, dans ta chair toi mon fils, dans ta chair toi ma fille,

59 dans vos chairs vous qui servez dans ma maison, servez, servez-moi. Oui, servez-moi.

60 Tout n’est pas qu’argent sur cette Terre. Tout n’est pas que pécuniaire sur cette Terre.

61 Oh oui, je regarde au coeur. Je regarde aux entrailles. Je regarde les fruits de l’Esprit.

62 Ah, je regarde au courage. Ah oui, je regarde à la patience.

63 Ah, je regarde à la pureté, oh, à la pureté, à la brillance de votre âme.

64 Vos âmes sont des bijoux précieux, pierres précieuses, ah oui; et dans ces pierres, oui, est ma Parole.

65 Et la Lumière brille jusqu’à moi. Et la Lumière brille, –ma Parole,– sur cette Terre.

66 Ah, et la Lumière brille. Oh, et la Lumière brille.

67 Et la Lumière brillera sur cette Terre grâce à mes fils, grâce à mes filles.

68 Ah, la Lumière brille! Ah, la Lumière brille! La Lumière brille!

69 Faites-la briller! Faites-la briller!

70 Faites briller, oh, faites briller, faites briller, oh, la Parole en vous.

71 Oh, que la Parole s’exprime en vous. Que votre foi soit parfaite. Oh, qu’il n’y ait point de doute.

72 Quand mon Fils est venu, oh, il a combattu le bon combat

73 jusqu’au temps qu’il soit pendu au bois.

74 Oh, prenez exemple sur Lui, le Fils qui a obéi, mon Fils, mon Agneau. (Pleurs intenses.)

75 L’obéissance aura toujours un plus grand gain que la désobéissance, dit l’Éternel.

76 Tu seras toujours perdant de désobéir à ma Parole. Toujours! dit l’Éternel. Toujours!

____________

(Paroles traduites de l’anglais.)

77 Chaque jour de ta vie sera un fardeau et je ne serai pas là pour t’aider, pour te récupérer.

78 Ta vie va être un désastre et tu seras toi-même un désastre

79 et tu vas demeurer dans ce désastre, et tu vas demeurer dans cet état et tu vas mourir dans cet état

80 parce que ma Parole ne sera plus là pour toi, ne sera plus là!

81 Oh, je ne serai pas là! parce que toute mon énergie, toute ma puissance,

82 toute mon attention, tout mon amour, tout en moi sera réservé

83 pour ma nation, pour mes fils, oh, pour mes filles.

____________

(Paroles prononcées en français.)

84 Je suis un Père pour vous, un Père pour vous, (Pleurs.) mais laissez-moi être un Père pour vous.

85 Laissez-moi vous aimer. Laissez-moi vous mouler à ma main, à ma main, à ma main, à ma main, dit l’Éternel.

86 Ma main veut mouler, le Potier veut mouler, mais l’argile est dure.

87 Oh, l’argile est dure. Oh, l’argile! Oh, l’argile! Pourquoi tant de dureté? Pourquoi tant de dureté?

88 Ah, l’argile! L’argile! (Quelques paroles manquantes ici.)

89 Que mon Eau ramollisse l’argile. Laissez mon Eau vive, –ma Parole,– vous ramollir.

90 Laissez ma Parole vous attendrir (Pleurs intenses.)

91 afin de remodeler, ah, de remodeler, de redonner la gloire ancienne,

92 ah, de redorer, de redorer, de redorer mes enfants si loin,

93 si loin, si loin, si loin. (Pleurs.) Je veux la Lumière. Je veux la Lumière.

94 Je cherche la Lumière et j’étouffe; et j’étouffe là. (Pleurs.)

95 Je ne trouve plus… Je ne trouve plus la Lumière.

96 Je veux la Lumière en vous, la Lumière en vous, la Lumière en vous,

97 ma Parole en vous, ma luxuriante Parole

98 qui doit vivre en vous, qui doit faire pousser, qui doit s’enraciner.

99 Enracinement! Enracinement certain! Fleurissement certain! Verdissement certain! Dit l’Éternel.

100 Si la Parole de Vie vous donne la Vie, encore bien plus elle donnera la vie

101 à tout ce qui est objet de chair, à tout ce qui est matériel, matériel, matériel.

102 Moi, je regarde au coeur, je regarde la Robe et ce qu’il y a à l’intérieur.

103 Oh, je cherche la Lumière. Oh oui, oh oui, je cherche la Lumière.

104 Tant de ténèbres! Tant de ténèbres ténébreuses!

105 Ah, fumée ténébreuse et épaisse qui étouffe la Parole, qui empêche de m’atteindre,

106 ah, jusqu’à quand? oh oui, jusqu’à quand? jusqu’à quand?

107 jusqu’à quand? eh oui, à quand? et à quand? jusqu’à quand?

108 Faites votre choix! Mon choix est fait! Je ne fais pas d’erreur!

109 J’ai fait mes choix et mes choix sont là et j’attends après mes choix.

110 Oh, que mes choix, que mes choix s’accomplissent, que mes choix obéissent;

111 oh oui, car quand tu es mon choix, tu ne décides pas, tu executes! ah oui, tu t’inclines;

112 car tu reconnais la grandeur de l’Être qui t’a choisi!

113 oh oui, tu t’inclines, tu t’agenouilles et tu t’abaisses,

114 tu reconnais la main dans laquelle tu manges; tu es à reconnaître la main dans laquelle tu manges!

115 Oh, la reconnaissance! la reconnaissance! la reconnaissance!

116 tu es à reconnaître dans l’action et à reconnaître dans le quotidien et à reconnaître et reconnaître

117 et reconnaître le Très-Haut, le Très-Très-Haut.

118 Oh oui, oh oui, oh oui, je me suis caché. (Pleurs.) Je me suis caché à l’homme. Je me suis caché à l’impie.

119 J’ai été me cacher dans mon paradis, loin de l’univers, loin de la Terre,

120 oh loin; très, très loin, loin, très loin,

121 oh, j’ai été me cacher! Me cacher! Me cacher! (Pleurs.)

122 Je me suis éloigné des ténèbres, oh, qui envahissaient

123 la Terre que j’avais construite, l’homme que j’avais créé. (Pleurs.) Oh, pourquoi tant de rébellion?

124 Ah oui, Satan, je t’écrase, oh, je t’écrase, je t’écrase.

125 Et tu sais quoi?

126 J’écrase même tes agents, oh oui, tous tes agents qui essaient d’agripper mes enfants,

127 oh oui, tes agents, oh, tes généraux,

128 qu’ils ne sont que du vent, que de passage. Que de passage! Ah oui!

129 Et même dans leur passage, il y a l’Éternel, il y a ma main,

130 oh, pour arrêter, pour prendre la gueule de l’ennemi et la mettre au feu, la rejeter loin,

131 l’envoyer mordre une autre personne, un autre impie

132 qui ne me suit pas, qui ne croit même pas en moi, qui ne croit même pas que j’existe! Quelle insulte!

133 Ah oui, ils sont perdus. Ils sont perdus. Oh, qu’ils sont perdus!

134 Ils sont perdus; mais vous, mes enfants,

135 mes enfants nés dans ma maison, nés dans ma maison, oh, enfants de naissance,

136 enfants, reconnaissez votre maison.

137 Ah oui, vous n’appartenez pas à n’importe quelle famille.

138 Oh, oh oui, vos ancêtres dans la chair ne sont que vaines perditions et géhenne;

139 mais vos frères et vos soeurs là dans les cieux qui vous regardent,

140 oui, ils veulent être fiers de vous; ils veulent être fiers, ils veulent pouvoir dire :

141 «Ah oui, mon frère! ah oui, ma soeur! ah oui, continue.

142 Ah, un jour, nous serons ensemble; ah, un jour, nous célébrerons, (Rires.) ah oui, nous fêterons ensemble;

143 car nous serons tous réunis, nous la grande famille de l’Éternel, oh, ma grande famille à moi.

144 Oh, que les bourgeois aillent se faire voir! Ah oui, qu’ils aillent ailleurs! Ah oui, qu’ils aillent ailleurs!

145 Moi et ma famille, nous sommes la Bourgeoisie de la bourgeoisie! Rois des rois!

146 Ah oui, mon Fils est le Roi des rois

147 et mes fils et mes filles sont les Princes des princes et les Princesses des princesses!

148 Mes Princes sont tous égaux! et mes Princesses aussi!

149 Vous êtes tous mes Princesses, vous êtes tous mes Princes; mais agissez en Princes et agissez en Princesses de l’Éternel!

150 Vous n’êtes pas des rejetons de la rue!

151 Vous n’êtes pas des rejetons bâtards! bâtards! de vains mélanges! Oh non!

152 Vous sortez de ma lignée, la lignée de mon Esprit, la lignée royale, le sacerdoce royal.

153 Oh, reconnaissez le sacerdoce royal. Reconnaissez! Et le jour que vous reconnaîtrez,

154 vous verrez vos jours s’assouplir, ah oui, et s’alléger, s’éclairer de ma Parole;

155 et les obstacles, je les anéantirai.

156 J’anéantirai les obstacles, ah oui, les clôtures et les murs et les barbelées,

157 ah, et tout, toute espèce de créatures, toute créature, tout être vivant

158 qui bloquaient l’accès entre moi, –moi, l’Éternel,– et mon enfant.

159 Et s’il y a un enfant entre mon enfant et moi, eh bien, il devra se tasser,

160 il devra se tasser, il devra se tasser!

161 et me servir! et me laisser avoir accès à mon enfant, oui, oui, oui.

162 Il n’y a pas d’obstacle. Ne devenez pas un obstacle. Oh, redoutez-moi, redoutez-moi et redoutez-moi! oh oui;

163 car si vous devenez un obstacle à mes plans, oh je vous le dis, oh je vous préviens,

164 en vérité, je vous le dis, oh, coupés, coupés, la coupe oui, ah les tribulations viendront, oh oui;

165 mais mes plans vont s’accomplir. J’accomplirai, j’accomplirai tout.

166 Tout sera accompli et je vous emmènerai avec moi.

167 Je viendrai vous chercher des profondeurs, ah oui, ah oui, sur cette Terre infecte.

168  Je viendrai vous chercher, ah oui, je viendrai, (Pleurs.)

169 vous qui me servez seulement, ah oui, je vous prendrai et je vous transporterai.

170 Quelle joie ce sera! Quelle joie!

171 Après avoir tout combattu, après avoir tout vaincu, je regarderai mon fils, je regarderai ma fille

____________

(Paroles chantées traduites de l’anglais.)

172 Oh, tout va bien, tout va bien fils, tout va bien ma fille.

173 Venez dans ma paix, venez près de moi, laissez-moi vous montrer, me montrer à vous

174 et laissez-moi me montrer, oh laissez-moi me montrer et laissez-moi me montrer.

175 Je veux me montrer, oh, je veux me montrer moi-même,

176 mais laissez-moi vous montrer,  oh je vais vous montrer et vous verrez

177 ce que j’ai pour vous, oh, et je vous montrerai, je vais vous montrer

178 et vous verrez et vous profiterez de ma présence et vous m’aimerez

179 parce que je serai votre seul Dieu. ♦

ENGLISH: The Royal Lineage
— “The Holy Bible Continues”
Book 2016, Chapter 14

2 commentaires

Laisser un commentaire

